| Final fantasy advent children [ Quesqe vous en pensez ? ] | |
|
+6Menchi miss ayuri nashiko shishi-PinkStyle Tchii Yuzuyu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuzuyu ☆Rêve☆
Nombre de messages : 33 Localisation : Senlis Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Final fantasy advent children [ Quesqe vous en pensez ? ] Lun 28 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Final fantasy advent children [ Quesqe vous en pensez ? ] Lun 28 Nov - 21:15 | |
| Je l'ai, en DVIX, mais ya pas de sous titre ^^" du coup j'ai regarder quelque passage ^^ j'ai vue le passage avec tifa dans l'eglise, j'adore ^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Final fantasy advent children [ Quesqe vous en pensez ? ] Lun 28 Nov - 22:05 | |
| ah viii j'ai vu le film xD !! c étais trop fort !! trop kiffé ^^ | |
|
| |
nashiko ☆Dream☆
Nombre de messages : 65 Localisation : ...in my world... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: ... Lun 28 Nov - 22:11 | |
| Moi aussi je l'adore!! Alors déjà que j'étais folle du jeu je vous parle même pas dans l'état où je suis quand je le regarde!!!!^^ Moi et les Final Fantasy et surtout Cloud(Clad) c'est une grande histoire d'amour!!!!^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Final fantasy advent children [ Quesqe vous en pensez ? ] Lun 28 Nov - 22:22 | |
| ouaii claire ce'st trop bo fAIRE aussi les grafitisme !! comme ce'st trop classe et aussi les perso(boy) sont bo aussi le petit blond me plait bien XD | |
|
| |
nashiko ☆Dream☆
Nombre de messages : 65 Localisation : ...in my world... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: ... Lun 28 Nov - 22:36 | |
| En plus de mon petit blondinet je suis aussi folle de VINCENT!!Il est super charismatique j'aore lessssss gars comme ça!!!^^ | |
|
| |
Yuzuyu ☆Rêve☆
Nombre de messages : 33 Localisation : Senlis Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Final fantasy advent children [ Quesqe vous en pensez ? ] Lun 28 Nov - 22:46 | |
| hi hi =) Je suis pas la seule fan des ff a ce que je voi mon preferé c le 9 alors jen parlerai et je mettrai qelqe foto =) | |
|
| |
nashiko ☆Dream☆
| Sujet: ... Lun 28 Nov - 23:01 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOO oui je peux te garantire que t'es pas seule!!Moi et les ff ça me connais bien!!!Moi je peux pas dire si j'en ai un que je préfère en particulier parce que je les aime tous!!!Trop dur de choisir!!!C'est surement un des rares jeu que j'ai autant aimé quand j'y joue!!!Je les aime tous depuis que j'ai joué au 6 j'en ai pas loupé un!! Et pour ton topic dessus je serais la première à y participer de tout corps et volontier. Kisukisu | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Final fantasy advent children [ Quesqe vous en pensez ? ] Lun 28 Nov - 23:23 | |
| MDRRRR oui oui super chou =D | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Final fantasy advent children [ Quesqe vous en pensez ? ] Mar 29 Nov - 0:20 | |
| waaa je voi ke jsui pas la seule a etre fan des ff mdrrrrrr jadore ces jeux et puis advent children rien a dire lé tt simplemen magnifik et oui clad aussi lé troooo boooooooooooooo mdrr *bave* raaa tro bien ce film !! | |
|
| |
Menchi ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Final fantasy advent children [ Quesqe vous en pensez ? ] Mar 29 Nov - 5:28 | |
| que dire... moi qui suis une nostalgique du 7 et une joueuse depuis le premier FF je suis love du flim !!!! :D | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Final fantasy advent children [ Quesqe vous en pensez ? ] Mar 29 Nov - 19:38 | |
| OUAI] jlai vu!!!! ahhah TRO BIEN!!!!!!!!! xD | |
|
| |
tite'yumi ☆Traum☆
Nombre de messages : 113 Localisation : france Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Final fantasy advent children [ Quesqe vous en pensez ? ] Mar 29 Nov - 20:04 | |
| j'aimerai tro tro tro tro... le voir final fantasy advent children XD sinon une pic que je trouve trop belle de FFX : | |
|
| |
mathilde ☆Rêve☆
Nombre de messages : 28 Localisation : Où suis-je??O____o like : Yeah je sais pas quoi mettre là XDDD Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Final fantasy advent children [ Quesqe vous en pensez ? ] Mar 29 Nov - 21:12 | |
| a oui c'est une pics de FF X-2 a la fin le générique cacher que tu as que si tu as tout fini a 100%(je l'ai eu il est trop bien O.O).
sinon que dire de Final fantasy advent children a part que c'est super !!!!!!Vivie cloudy XDDDD | |
|
| |
Soychiro ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Final fantasy advent children [ Quesqe vous en pensez ? ] Ven 2 Déc - 3:16 | |
| Que dire d'advent children...
il est grandioseee
Square enix sont vraiment très fort!! Pour ma part j'ai acheté le dvd avec un oav en bonus ( un épisodes en manga si vous préferé^^) et il est superbe lui aussi!!
Sinon pour ce qui est du jeu... alors la !!! C'est mon jeux favorie!! pour dire je suis entrain de recommençer une nouvelle partie^^ et oui 8 ans aprés j'y joue encore comme si c'était le premier jour!! Pour tout vous dire c'est le seul jeux auxquel je voulais plus continuer a cause de l'histoire...
Je m'explique : a la fin du cd 1 on voit Aérith mourir et sa était un drame pour moi ( sisi je vous assure) J'ai même failli avoir les larmes aux yeux ( bon j'avoue je les ai eu ><) et je voulais plus continuer l'aventure sans Aérith...
Tout sa pour vous dire que j'ai jamais était autant pris aux jeu avec FF7.
L'histoire est tellement belle, les personnages sont charrismatique et les musiques superbe que l'on se prend vite au jeu.
Moi je dit merci a Square enix d'avoir conçu Final Fantasy 7^^
Arigatô Square enix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final fantasy advent children [ Quesqe vous en pensez ? ] | |
| |
|
| |
| Final fantasy advent children [ Quesqe vous en pensez ? ] | |
|