| [ Sondage Final ] | |
|
+11Stylish'Aya Sachiko c0l0r-n0isette lil'apple sweety-gurlz ~ LyLy ~ Mitsuki koishi aki kama-chan Sushie 15 participants |
Quel nom? | Asian box | | 76% | [ 13 ] | Asian Wave | | 24% | [ 4 ] | Fresh ... ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: [ Sondage Final ] Jeu 24 Aoû - 15:12 | |
| Le changement de nom du forum aura lieu officiellement début septembre , donc voici le sondage final incluant la dernière proposition en date ^^ >> Merci de TOUS voter <<
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Jeu 24 Aoû - 15:32 | |
| asian box!!Wave c vraiment moche je trouve XD | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Jeu 24 Aoû - 16:02 | |
| Vi Asian Box je trouve c bien (^^) | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: [ Sondage Final ] Jeu 24 Aoû - 16:30 | |
| je vais changer d'avis (et oui) et metre asian box xD | |
|
| |
Mitsuki ☆Traum☆
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Jeu 24 Aoû - 22:27 | |
| en fait je préfère asian box mais j'ai mis asian wave pour rééquilibrer d'un chouia le sondage XD (tu parles d'un équilibre cela dit lol !)
adieu sweet dream niark ! :p | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Jeu 24 Aoû - 22:36 | |
| Asian Wave toujours pour moi ... j'ai vu trop de Asian Box en chercher sur le net, ça m'a saoûlé j'avoue LoL | |
|
| |
sweety-gurlz ☆Dream☆
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : Framboise Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Sam 26 Aoû - 12:04 | |
| Hihi mOn blOg c Azian-bOx mé bOn ds tou les cas si sa gene javé lintentiOn dle supprim pck jle touch plu trO depui un mOment .. | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Dim 27 Aoû - 14:16 | |
| Ne supprime pas ton blog à cause de nous , ce serai dommage =)
Bon comme certain le savent , je me fais opérer dans 3jours , après mon op' je serais moins sur le pc c'est pour cela que je vais m'occuper du nouveau design cet aprem et comme vosu le verrais à la new bann' , Asian box à été choisi, désolée aux partisants d'asian wave ^^ C'est un peu precipitée mais j'ai pas vraiment le choix , vais pas demander à mon chirurgien d'attendre pour que les 300membres votent .. Le changement définitif d'adresse aura lieu début septembre . | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Dim 27 Aoû - 14:46 | |
| ça y est alors! bye bye sweet dream! welcome asian box me languis de voir la déco finie ! | |
|
| |
Mitsuki ☆Traum☆
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Dim 27 Aoû - 15:08 | |
| - Sushie a écrit:
- Ne supprime pas ton blog à cause de nous , ce serai dommage =)
Bon comme certain le savent , je me fais opérer dans 3jours , après mon op' je serais moins sur le pc c'est pour cela que je vais m'occuper du nouveau design cet aprem et comme vosu le verrais à la new bann' , Asian box à été choisi, désolée aux partisants d'asian wave ^^ C'est un peu precipitée mais j'ai pas vraiment le choix , vais pas demander à mon chirurgien d'attendre pour que les 300membres votent .. Le changement définitif d'adresse aura lieu début septembre . tu as bien raison ;) les autres n'avaient qu'à voter plus tot ^^ comme on le dit si bien, les absents ont toujouirs tort ! Je commence à voir les changements de design en direct live, c'est marrant XD ! (le fond a changé ^o^) | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: [ Sondage Final ] Dim 27 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : on the moon like : Judo,danse,natation,ordinateur et autres Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Dim 27 Aoû - 15:37 | |
| la banière é tro stylée! vou utilisé kel logiciel pour faire des trucs com sa???? | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : on the moon like : Judo,danse,natation,ordinateur et autres Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Dim 27 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Dim 27 Aoû - 15:42 | |
| je répond pr ayanee qui est occupée : elle utilise photoshop 7 qu'elle manie comme une pro! | |
|
| |
Mitsuki ☆Traum☆
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Dim 27 Aoû - 15:42 | |
| - c0l0r-n0isette a écrit:
- la banière é tro stylée!
vou utilisé kel logiciel pour faire des trucs com sa???? et si tu allais voir la réponse de sushie sur le topic que tu as créé en posant la question ;) ? (de plus, bon je suis pas modo mais je pense que tu devrais éviter d'envoyer deux messages a suivre pr en plus dire la meme chose. Si tu as un truc à rajouter fais un edit sinon c'est du flood !) | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Dim 27 Aoû - 20:01 | |
| wouaou! chouette la déco! déco automnale? | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Dim 27 Aoû - 20:24 | |
| Exactement et on en profite pour tout refaire =P | |
|
| |
Stylish'Aya ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Korea x'3 like : Everything about Asian and Korean the most ^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Dim 27 Aoû - 20:33 | |
| J'adore la nouvelle déco | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Dim 27 Aoû - 20:47 | |
| Merci =) Contente que ça plaise , on veut refaire une belle image à ce forum ^^ | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Dim 27 Aoû - 22:51 | |
| La déco est TOP =) Même mieux qu'avant, effet très "marron glacé" ^^ Et même si c'est trop tard, j'vote quand même pour Asian Box, donc mon soutien est acquis | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Lun 28 Aoû - 2:10 | |
| Ohlalala arrivée dans le fOrum me suis dit c'est quOi çà ? =|
Ptiteasiatik shock xD !
Nah franchement j'étais surprise mais j'adOre c'est magnifique ohlalala *O* *bave d'partOut eurk !* C'est Opey c'tte bannière avec 'Pi & Ku <3 Et d'ailleurs je cherchai Ou pOser mOn avis xD j'trOuvais pas ... erf c'est nOw que je cOmprends ... j'ai pas mis mes lunettes s'pOuw çà que je trOuvais pO =X !
En tOut cas en espère retrOuver Sushie o tOp d'sa fOrm' =D ! | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Lun 28 Aoû - 11:09 | |
| asian wave c'est assez sympa mais j'ai tout de même une préférence pour asian box ^^ Ps: Bravo pour le design | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Lun 28 Aoû - 12:07 | |
| Trop bien la nouvelle déco ! De loin la plus belle pour moi ! | |
|
| |
sweety-gurlz ☆Dream☆
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : Framboise Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] Lun 28 Aoû - 16:42 | |
| sisi tres belle la nOuvelle DecO <3 Zm beaucOup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sondage Final ] | |
| |
|
| |
| [ Sondage Final ] | |
|