>> Asian boX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

sondage)uniforme scolaire

+13
Nayumi
lil'apple
chineselotus
~* PrinceSs' Biscuit *~
DreamSLa0veuzZ
Sachiko
honeo-yui
Yunhy
BigNoodle
Xin Ting
Narumi
Sushie
angelzoé.japanese
17 participants

Pour ou contre l'uniforme en france ?
oui
sondage)uniforme scolaire Vote_lcap70%sondage)uniforme scolaire Vote_rcap
 70% [ 16 ]
non
sondage)uniforme scolaire Vote_lcap30%sondage)uniforme scolaire Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
angelzoé.japanese
☆Sogno☆
☆Sogno☆
angelzoé.japanese

like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi...

sondage)uniforme scolaire Empty
MessageSujet: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptyVen 24 Fév - 15:26

petit sondage

vous etes contre ou pour le port de l'uniforme en france?si oui l'uniforme jap vous pencez que sa serait bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjapanese37.skyblog.com/
Sushie
Admin
Admin
Sushie

Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river
like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptyVen 24 Fév - 17:09

je t'ai fais un sondage , car sinon ca allait etre galère pour avoir un minimum de stat ;)

Bref moi connaissant le design très moderne concernant la mode au niveau du ministère de l'éducation , je dirait plutot non , si c'est pour me taper une jupe longue grise avec un tablier blanc cassé par dessus ... o_O

Mais sinon si on se base sur les uniformes au Japon , ca donnerai déjà beaucoup plus envie oui XD
http://sweet-dream.heavenforum.com
Narumi
☆Droom☆
☆Droom☆
Narumi

like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptyVen 24 Fév - 17:30

bha c'est sur que on pourrai pas se moquer des autres sur leur fringues. Mais les fringues reflete la personalite d'une personne et a l'ecole c'est important d'avoir sa propre personalite alors moi je suis contre mais c'est vrai qu'au japon je dirais oui parce que leur uniforme sont vraiment kawaii mais en france sa m'etonnerais que leur uniforme soit stylysée c'est mon avis !! ^^
http://soshi-style.skyblog.fr
Xin Ting
♡Newbie♡
♡Newbie♡

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptyVen 24 Fév - 20:09

Je suis à 100% pour !
Même si c'est un vieil uniforme, même si j'préfère l'uniforme jap ou anglais !
( Mais si c'est des jupes longues, oké... mdr, j'aime pas trop !)
Au moins, tout le monde est sur le même pied d'égalité et on sait de quelle école vient quelqu'un ! C'est pas seulement pour le style que j'aime bien, juste que comme ça, y a pas de discrimination. Pcq comme vous le savez, y en a beaucoup de nos jours, pis les vêtements, ça coûte aussi !

Sinon, s'habiller pour avoir sa propre personnalité, on peut toujours le faire hors de l'école, comme les Jap's =)
Narumi
☆Droom☆
☆Droom☆
Narumi

like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptyVen 24 Fév - 21:30

oui mais les japonnais il ont de beau uniformes et c'est vrai que sa met tout le monde a la meme hauteur !! Mais bon je prefere avec mes fringue moi je me moque pas des fringues des autres car c'est leur vie et peut etre qui ont pas les moyens de s'acheter autre chose alors moi je men fous un peu chacun fais ce qui veut !!^^
http://soshi-style.skyblog.fr
BigNoodle
☆Όνειρο☆
☆Όνειρο☆
BigNoodle

like : Musique ^^

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptyVen 24 Fév - 21:45

je suis carrément contre.

Bien sur il ne faut pas se fier au physique pour juger qui que ce soit, mais s'habiller comme on le souhaite est une liberté, une liberté d'expression et ce serait dommage de la voir supprimée.
http://she.france.free.fr/
Sushie
Admin
Admin
Sushie

Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river
like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptySam 25 Fév - 0:00

On en avait parlé avec des profs quand j'étais encore au collège , et de toute manière , par rapport aux lois , s'il y avait un uniforme , ce serait vraiment le meme pour tout le monde , garçons ou filles , donc les gars en jupes aussi looool
http://sweet-dream.heavenforum.com
Yunhy
☆Όνειρο☆
☆Όνειρο☆
Yunhy

like : Beaucoup de chose...

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptySam 25 Fév - 0:21

AAAh les gars en jupe en FRANCE!! J'aimerai bien voir ca!! XD
Ci marrant y'a pas longtemps je parlais avec des ami de l'uniforme!
Moi je suis pour l'uniforme mais bien kawaii comme au japon!
( et pi bien stylé comme dans nobuta avec des inscription sur
la veste XD mais ca c'est interdit normalement :face: !)
Mais surtout pas des espèces de blouze la comme j'ai déja vu je sais plus ou Surprised c moche pis pas pratique :lol!:
http://myssluv-babyas.skyblog.com
BigNoodle
☆Όνειρο☆
☆Όνειρο☆
BigNoodle

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptySam 25 Fév - 1:05

c'est vrai que je suis plutot contre, mais je ne nie pas que les filles en uniformes elles sont toutes Kawaii :P lol, comme dans hana yori dango
honeo-yui
☆Sueño☆
☆Sueño☆
honeo-yui

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptySam 25 Fév - 1:49

En fait j'hésite ,parce que nous on dirait oui pour ressembler aux japonaises alors qu'elles elles aimeraient porter ce qu'elles veulent quand elles vont en cours .... j'aimerais bien essayer et après pourvoir ne plus en mettre quand on en a marre !
http://ichigo-yui.skyblog.com
Sachiko
Admin
Admin
Sachiko

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptySam 25 Fév - 1:54

moi je me pose souvent cette question, j'avoue que je sais pas quoi répondre.

Je suis pour, parce que dans tous les bahuts (et poarticulièrement dans le mien en tout cas) on juge bcp sur l'apparence, ce qui porte des marques ou non et je trouve ca RI-DI-CULE donc pour ce point je dirais oui. En plus, s'il est beau l'uniforme, en groupe ca fait stylé héhé.

Par contre, c'est soulant de pas pouvoir porter ce qu'on veut, et meme si on peut le customiser ca reste quand meme la meme chose. Donc pour ca je dirais non ^^

en tout cas, si les uniformes sont mis en place je compte sur vous pour ecrire "baka", "busu", "hiza" comme dans nobuta :P
DreamSLa0veuzZ
☆Sogno☆
☆Sogno☆
DreamSLa0veuzZ

like : My Love <33

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptySam 25 Fév - 2:17

Yaa xP moi chui pour les deux xP

Nan perso je suis pour juste si c'est un uniforme comme les jap et puis parce que parfois ça saoule de choisir les vêtements à mettre xP

Mais je suis tout aussi contre, car j'aime pas remettre les même chose des jours de suite et car je préfère mettre mes propres vêtements, et puis c'est mon vrai moi au moins x)

Mais bon bref voilà, donc je suis au milieu ^^
~* PrinceSs' Biscuit *~
☆Dream☆
☆Dream☆
~* PrinceSs' Biscuit *~

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptySam 25 Fév - 2:21

du meme avis que Sushie mais sinOn ce serait bien parce que au mOin ta des autres les racaille il tinsulterOn pas parce ke ta des fOsse nike Ou autre parc eke tu pOrte un tee shirt nOn marke enfin vOila
chineselotus
☆Όνειρο☆
☆Όνειρο☆
chineselotus

like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!!

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptySam 25 Fév - 14:27

Ben en faite l'uniforme en france c'est vraimetnt po booo >.< XD
Mais si c'est l'uniforme des asiat!!! VIIIIIIIII XD
http://ChineSelOtuS.SkyblOg.Com
lil'apple
☆Sueño☆
☆Sueño☆
lil'apple

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptySam 25 Fév - 15:26

mais je dis oui, mais avec la possibilité de porter bijoux, etc...et de pouvoir pouvoir le personaliser un peu ;)
Nayumi
♡夢想♡
♡夢想♡
Nayumi

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptyMar 14 Mar - 20:15

Ui..ba chui d'accord avec vous mdr
Sister_Rosette
☆Rêve☆
☆Rêve☆
Sister_Rosette

like : dessiner, sortir, danser, lire les mangas, déconner avec mes amis

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptyMer 15 Mar - 17:31

coucou ^^ (je sais ca fait un looooooooong moment que j'étais pas venue gomen), moi je veux l'uniformeeee, moi quand je vois les drama et qu'ils sont avec leurs uniformes, ca me fait rêver.
http://petitesakura.skyblog.com, http://abimind.forumactif.com
AikoPink
☆Sogno☆
☆Sogno☆
AikoPink

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptyMer 15 Mar - 17:58

Alors moi j'ai beaucoup hésiter car j'aime porter ce que je veux mais j'aimerais bien essayer l'uniforme quand même ^_^!Et en plus tout le monde on la même valeur avec un uniforme ^_^ J'ai voter Oui ^^
Mais je pense qu'un moment je n'aimerais plus porter l'uniforme si un jour sa arrive ^^!
http://AikoPink.skyblog.com
xiao line
☆Sogno☆
☆Sogno☆
xiao line

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptyMer 15 Mar - 18:49

Ben moi jsuis contre le port de l'uniforme, c'est vrai que c'est tres jolie surtout quand c'est les uniformes des tites jap ^^ , mais bon c'est nul parce que les vêtements refletent la personalité , et si on enleve ça ben ya pu vraiment de moyen d'expres​sion(enfin si mais bon, heu ché pas comment expliqué mais vous aurez compris:p )
. En plus c'est vrai que ya le probleme des marques et tout, mais avec les uniformes aussi il peut y avoir un probleme de discrimination , dans chaque ecole il y a des uniformes differents et si c'est comme au Japon, rien que de voir l'uniforme on sait deja dans quel lycée on est, et jtrouve qu'on voit bien les differences , entre ceux qui sont dans des lycées privées, ou publics, etc etc .
kawaii girl
☆Traum☆
☆Traum☆
kawaii girl

like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream!

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptyMer 15 Mar - 20:47

Les uniformes japonais j'veux bien!!!
http://kawaiiness.heavenforum.com/
BigNoodle
☆Όνειρο☆
☆Όνειρο☆
BigNoodle

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptyMer 15 Mar - 23:58

et puis de toute façon ça ne masqe pas les inegalités l'uniforme : regardez Hana Yori Dango !
xiao line
☆Sogno☆
☆Sogno☆
xiao line

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire EmptyJeu 16 Mar - 9:32

Exactement BigNoodle c'est ce que je disais, au contraire on voit encore plus les inégalités je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage)uniforme scolaire   sondage)uniforme scolaire Empty

sondage)uniforme scolaire
Page 1 sur 1