| vous avez des z'animaux ? ^.^ | |
|
+36Natsumi Ura ayako Nayumi ~ LyLy ~ SusHi-RoSe emeline asuka Sister_Rosette Chii-chan Mzzg YUMIECHAN yunie-no-sekai misuko chan Soychiro Sachiko Ryo Saeba ami angelzoé.japanese Kairi Mymy cabucy chineselotus Mio Menchi miss ayuri Kita DreamSLa0veuzZ Yuzuyu nashiko Sushie shishi-PinkStyle Chibie mathilde honeo-yui Tchii 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emeline ☆Rêve☆
Nombre de messages : 39 Localisation : in a Stange world like : Micky xD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Lun 2 Jan - 13:15 | |
| mOi aussi j'ai un chien et 2 chats...mais vOila j'aime pas mes chats!! mdrr nan mais bOn ils prfere ma mere parce qu'elle fait des calins tout sa..mOi je les frappe!!! mdrrrr nan mais bOn j'ai aussi mon chien qui lui j'aime mais dOnt je ne mocupe pas trop j'avoue^^ dOnc vOila suis pas cruela mais pas nOn plus l'amie des betes!!! xD | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Lun 2 Jan - 15:03 | |
| oh il est trop chou ton chien Mio ! En plus il fait pas son age (ah c'est bien d'être jeune !!! XD) il a l'air gentil (kaaaawaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!) | |
|
| |
yunie-no-sekai ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans tes rêves *-* Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Ven 6 Jan - 19:50 | |
| j'ai déja un gars ca me suffit...
ptdr la batarde
na je dec
lol rigole toute seule
:pig: | |
|
| |
SusHi-RoSe ♡Newbie♡
| |
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Jeu 4 Mai - 9:37 | |
| Oh merde alors ! o_o désolée pour toi la miss ! Moi j'ai deux chats : une femelle chartreux qui s'appelle Rubis (mais qu'on appelle "nounours" parce que ça en ai vraiment un ! ^___^) et un chat européen qui s'appelle Mickey ! (ouais il a le nom de la plus célèbre sourie ! LoL) | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Jeu 4 Mai - 16:21 | |
| Oh ci trop triste T_T dsl ...
Moi j'ai un chat, qui s'appel Felix (comme la pub uiui!! on avait pas d' inspiration à ce moment là..=_=) On l'a recueilli sous un camion en Algerie xD je sais c'est assez original comme façon d'adopter un animal ^^' Sinn j'ai une tortue qui s'apelle.......Frankelin xD uiui comme dans le dessin animé ! On a pas cherché loin pour trouvé ces prenoms c'est sûr^^' | |
|
| |
ayako ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : in the sky like : kame and yamapi *O*, dormir , papoter ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Dim 14 Mai - 16:59 | |
| muahaha mua j'ai deux chats une femmelle qui s'appelle moonette et que nous avons receuillis dans la rue et un male qui s'appelle banzai (si si je vous jure!) qu'on a receuilli dans les escalier mdr la femelle est toute gentille et toute sage et le male est une vraie cata! un cascadeur né quand il 'agit de bouffer et un hurleur pro je vous garantie que le matin c'est très euh... ça reveille très ben quand on l'entends hurler comme un cochon miaaaaamouuuuuu! (ça veut dire donnez mua à manger,j'exige de la bouffe!) | |
|
| |
Ura ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 35 like : Pô graNd ChÖwZ'.. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Jeu 28 Juin - 16:23 | |
| Un chien ... et un cochon d'inde XD Ah non y'a aussi ma soeur !! ^^
Avant j'avais un autre chien, un chat et un hamster (qui est mort le jour de mon anniversaire..) u_u ils sont tous morts ... | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Mar 3 Juil - 22:03 | |
| Juste un Chat!Un Chat Roux comme celui de la Pub Friskies!x'D Ma soeur avaient des poissons mais ça dure pas longtemps ces animaux!^^ | |
|
| |
saru ☆Dream☆
Nombre de messages : 61 Age : 32 like : musics , drama , manger et dormiiir =3 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Mer 4 Juil - 12:06 | |
| J'ai pas d'animaux , mes parents sont pas d'accord T^T. J'aimerais tellement avoir un chat <3 | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Ven 6 Juil - 15:39 | |
| J'ai un Physignatus Coincinus, un Dragon d'eau. Voici Mushu :) | |
|
| |
Anju~ ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : près de Brême (Allemagne) like : j-music, manga, dessiner, lire, mon chien, ... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Dim 5 Aoû - 14:43 | |
| J'ai un chien noir et je l'adore, il est si mignon <3. C'est Arajka :3. @ExO: Aww~, je l'adore! ^__^ Ce pic c'est super! | |
|
| |
pr0utiiiish ♡Newbie♡
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Cacaville like : iinternet _ Manger (L') Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Mer 15 Aoû - 11:23 | |
| M0ii J'Aii Des p0iss0ns & j'avaiis un chiiien mais ma mere tr0uve que sa saliiit >.< . J'me diit s0uvent quand j'auraii m0n propre chez m0ii j'auraiii sur de ché sur une chiiiiiiiienne ! Des f0iis je supplie ma mere d'acheter un chiiien . | |
|
| |
Ura ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 35 like : Pô graNd ChÖwZ'.. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Sam 18 Aoû - 11:17 | |
| Bon bha moi là il a 6 mois mais sur la photo il en a 2. Il s'appelle Carly et c'est un Cairn Terrier. Un chien foufou -il fait des cabrioles qui ont meme fait marrer mon père c'est quek' chose..-, qui aime ses maitres et qui est très très tétu. Vala. A 6 mois il a les oreilles redressées et il est un peu plus grand. *dépasse meme pas mon genoux xD* Et j'ai un cochon d'inde, "Edward" (Avis aux amateurs d'FMA XD La crèpe. ) j'ai pas pu prendre de photos mais ça arrivera peut être un jour qui sait ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ | |
| |
|
| |
| vous avez des z'animaux ? ^.^ | |
|