| vous avez des z'animaux ? ^.^ | |
|
+36Natsumi Ura ayako Nayumi ~ LyLy ~ SusHi-RoSe emeline asuka Sister_Rosette Chii-chan Mzzg YUMIECHAN yunie-no-sekai misuko chan Soychiro Sachiko Ryo Saeba ami angelzoé.japanese Kairi Mymy cabucy chineselotus Mio Menchi miss ayuri Kita DreamSLa0veuzZ Yuzuyu nashiko Sushie shishi-PinkStyle Chibie mathilde honeo-yui Tchii 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde ☆Rêve☆
Nombre de messages : 28 Localisation : Où suis-je??O____o like : Yeah je sais pas quoi mettre là XDDD Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Dim 4 Déc - 16:55 | |
| - Tchii a écrit:
- ll lave sa cage tout seul aussi ? XD
non mais a la limite il dit rien si tu le lavez pas nn plus après faux aimer ls odeur XD | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Dim 4 Déc - 16:57 | |
| jn ai plu!mémon prochain sa sra un chat qu sapeleré neko!(sa veu dir chat en japonais | |
|
| |
ami ♡Newbie♡
| Sujet: wouf Lun 5 Déc - 9:34 | |
| | |
|
| |
ami ♡Newbie♡
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Lun 5 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
Ryo Saeba ☆Dream☆
Nombre de messages : 54 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: wouf Lun 5 Déc - 17:39 | |
| - ami a écrit:
- ami nai un wanwan ( toutou) c un akitaken, savez le shiba mais en plus gro?? roh beh sa lui avai pas plu le flash lol
i sapel UFO ^^; Marrant ton chien sur la première photo, on dirait qu'il sourit ^_^. Pour ma part j'ai une chatte qui s'appelle Tartine. Elle me suit partout chez moi et surtout elle répond quand on lui fait "miaou". Je vous mettrais sa photo le jour que j'aurais un appareil photo numérique XD. | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Lun 5 Déc - 22:08 | |
| tartine ? c trop mignon comme nom XD | |
|
| |
Soychiro ♡Newbie♡
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Mar 6 Déc - 7:31 | |
| Moi je posséde 2 tortues, Franklin et l'autre na pas de nom XD.
C'est très calme, pas chiant du tout, c'est beau mais sa na aucune affection :| | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Mar 6 Déc - 23:37 | |
| mdrrrrrr franklin XD
et lautre apelle la comme une tortue ninja pdt que tu y es XD | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Mer 7 Déc - 20:50 | |
| ptdr sachiko!!!Moi je posséde 1 chien il s'apelle micky yeeah!!il é tt noir mdr il reste tjr petit ce chien il ne grandi jms!LOL | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Mer 7 Déc - 22:52 | |
| mdrrrrrrrrrrr Mymy , moi aussi ma minette est psychopathe , regarde : Tama kick !!! Avec regard de folle en plus 8) :lol: | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Mer 7 Déc - 22:58 | |
| LOL ton chat sushie!! il me fé trooo rireee ^^ loool micky le chien de misuko chan ptdr | |
|
| |
yunie-no-sekai ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans tes rêves *-* Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Sam 10 Déc - 15:24 | |
| - Mymy a écrit:
- moi j'ai des animaux psychopathes! aidez moi...... :|
Mdrr trop fort tes images!!! Mwa j'avais un oiseau, il é mort, ma mère la jeter a la poubelle ^^"".... Mes poisson ya eu une infection de champignon sur eux... Mon chien il s'est perdu et il est jamais revenu... Jai pas de chance ac les animaux mdr :lol: | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Sam 10 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Mer 14 Déc - 18:04 | |
| Hey ayuri ton chien il ne te mank pas?Pauvrette T_T[/quote] | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Jeu 15 Déc - 23:58 | |
| Ohooh ils sont tous trop mimi vos chats!!!! | |
|
| |
YUMIECHAN ☆Dream☆
| |
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Ven 23 Déc - 23:24 | |
| Ils sont kawaii vos cats !
Moi aussi j'en ai 2 ^^ ! Deux femelles dont les noms sont Zoé et Zazie mais je sais pas si j'ai des photos, jvais essayer de vous trouver ca ^^ | |
|
| |
Chii-chan ♡Newbie♡
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Strasbourg like : Japaaaaaaan Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Animaux Mer 28 Déc - 20:43 | |
| Ouiiiii moi j'ai une chienne qui est troooooooooooooop mega kawaii elle s'appelle Tina ! (allias Titoune !) Bon défois faut dire jlui donne de ces surnoms de fous genre pigeon grillé, poisson cru etc MDR (sa y est jcomence à entrer dans mon délire ! lol ) | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Jeu 29 Déc - 0:24 | |
| ...o_O pigeon grillé ? lol
montre nous une photo si elle est trop choue^^ | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Jeu 29 Déc - 2:02 | |
| PTDR chii-chan elle ce reconné ta chienne kan tu l'apelle?LOL | |
|
| |
Sister_Rosette ☆Rêve☆
Nombre de messages : 36 Localisation : volant sur le paysage de l'Eden like : dessiner, sortir, danser, lire les mangas, déconner avec mes amis Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Jeu 29 Déc - 3:37 | |
| moi j'ai une tortue qui à 19 ans comme moi, deux labradors et un persan qui est mignon comme tout on dirait un lion XD. | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Ven 30 Déc - 23:44 | |
| ahalala moi g po d'animal!! ouinn!!! mais j'aimerais avoir un chien!!! ^^ | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Dim 1 Jan - 21:19 | |
| moi j'ai deux petits neko ^^ (pas si jeune ke ca lol) un qui s'appelle caramel (moi je l'appelle cala-calin lol) une autre qui s'appelle grisette (jlappelle glitou ^^) j'adore les chats!!! mais j'aimerais avoir un chien moi aussi! | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ Dim 1 Jan - 21:45 | |
| Merde ! (je sais, pas de grots mots, mais c'est de circonstance >.<) j'ai oublié mon chien.. j'ai oublié que j'avais un chien ! oooooh mon Zoolook ! (mon papa il a choisi ce nom a cause de Jean-Michel Jarre ^^) mais voila, mon chien il va battre un record, il a 16 ans et des patates :cheers: :cheers: le plus vieux chien du monde hahaha :P mis a part qu'il est un peu con, je lm bicou bicou hun, qu'il est pas moche T.T ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez des z'animaux ? ^.^ | |
| |
|
| |
| vous avez des z'animaux ? ^.^ | |
|