| Animes/Mangas !! | |
|
+18CuTiE-AziaN Mymy Natsumi sykopanzani mikitty Mio ExO_FluX Naru MagaliOu* BigNoodle Dung_nhi lil'apple takumi kun Titou Stylish'Aya Nayumi saeko n0mu 22 participants |
|
Vous préferez les mangas ou les animes ? | Mangas | | 59% | [ 19 ] | Animes | | 19% | [ 6 ] | Peu importe | | 22% | [ 7 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sykopanzani ♡Newbie♡
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : saint maur ( le plus tot possible TOKYO) Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Manga ga taihen suki desu ! Jeu 30 Nov - 23:42 | |
| Quelles sont les series qui vous ferait préférer les animes aux mangas ou le contraire ? Par exemple je trouve l'anime de Evangelion bien mieux que le manga ou encore je prefere le manga naruto à l'anime . Animes préférés : - Cowboy bebop - Samurai champloo - Gantz - Berserk - Paranoia Agent - Hokuto no ken - Monster Mangas préférés : - Berserk - Zetman - Battle royale - Gantz - Nouvel Angyo onshi - Hokuto no ken Dramas préférés ( en meme temps j'en connais pas 100 ! ) : - Densha otoko - Nobuta wo Produce Voila , on va dire que c'est ma carte de visite , mais revenons a ma question ! [img][/img] | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Ven 1 Déc - 16:25 | |
| J'ai toujours préféré les mangas aux animes XDD
En tout cas Paranoia Agent est vaiment fantastique ! C'est vraiment a voir ^^! | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Ven 1 Déc - 22:52 | |
| Je préfère les mAngas, même si parfOis c'est vrai que la versiOn anime est bien faîte!=) Les mangas que je préfère sOnt: -FRuits Basket -C'était nous -Marmalade boy -Urukyu -Cyber idOl -Chobits -Azu Manga Daioh -Kenshin -MOnster .... SinOn exO_fluX==>Ton image dans ta signature viendrait pas d'un film cOréen assez récent avec une sOrte de gOdzilla qui terrorise SéOUl si je ne me trOmpe pas? | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Sam 2 Déc - 1:25 | |
| En ce moment je me refais l'anime Monster, une pure merveille avec une fin glaciale, jamais était aussi en transe lors d'un dernier épisode looool!! D'ailleurs Johann est un des personnages les plus géniale jamais créé dans une série....
Pour Paranoiat agent je ne sui pas sur d'avoir bien compris la fin, de plus les sous titres anglais défilés viiiite >___< dur à suivre surtout qu'on peut pas dire que Satoshi Kon fasse dans le scénario simple...d'ailleurs Paprika à voir =)
=>Oui c'est la famille du film The Host =P | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Sam 2 Déc - 17:14 | |
| Je suis d'accOrd JOhann est fantastIque!=) C'est vraiMent un manGa à lIre! En ce mOment je regarde la versIOn animé! Je savAis bien que j'avais déjà vU tous ces gEns quelque part==>Dans la Bande annOnce du fIlm!SuRtOut le bLOnd D'ailleurs Quand il sOrtira en DvD je le regarderai! Donc Merci pOur le nOM car je m'en rappelais pLus! =D | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Sam 2 Déc - 17:24 | |
| Il a dit :
"Pour Paranoiat agent je ne sui pas sur d'avoir s une série.... bien compris la fin, de plus les sous titres anglais défilés viiiite >___< dur à suivre surtout qu'on peut pas dire que Satoshi Kon fasse dans le scénario simple...d'ailleurs Paprika à voir =)"
Ah t'a regardé en anglais moi je l'ai acheté avec les sous-titres french =pp
En tou cas paprika je vais le voir direct le jour de sa sorti Héhé è_é C'est à ne surtout pô rater !! =pp | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Ven 8 Déc - 10:36 | |
| moi je suis plus manga qu'anime.
Mes mangas favoris:
-Tous les mangas de Jiro Taniguchi (les Sommet des Dieux, Seton, Quartier Lointain...) -20th Century Boys -les Ai Yasawa (Nana, Gokinjo Parakiss...)
Animes:
-Cowboy Bebop | |
|
| |
CuTiE-AziaN ☆Traum☆
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : je suis partout avec mes chuchu like : I like DRamas,Azian and mes chewi and chuchu *o* Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Lun 11 Déc - 10:00 | |
| j'ai pas de prégérence entre anime et manga j'aime les deux
Manga : mint na bokura kimi wa pet fruit basket gals koi koi seven complex nuts dn angel ADN alice 19th etc ....
Anime : Naruto mon manga préféré shuffle tenjo tenge aka Enfer & Paradis full metal alchemist girls bravo GTO chobits tokyo mew mew Detective conan Les enquête de kindaichi Blue seed Street Fighter 2v Get keepers gezt backers FRuit basket LOve hina etc .... | |
|
| |
Kawai [May] ♡Newbie♡
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Caen like : Jpop, Kpop, JRock, Ai Otsuka Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Jeu 14 Déc - 2:16 | |
| Anime: GTO Naruto Chobits Get Backers Dears Full metal alchimist Detective Conan XD (après j'ai zapée les noms genre Onesai Teatcher je sais plus trop, et sailor moon et dragon ball Z XD)
Manga: Chobits :love: Naruto Shaman King Get Backers Kyo Love Hina NeGima Ai non stop Hunter X (Réfléchi -_-) Je sais plus -_- | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Ven 15 Déc - 18:19 | |
| ChObits... J'ai jamai branché... =SS SurtOut le cOncept de l'hsitOuarh ki est vraiment tOut raplaplat -___- | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Jeu 28 Déc - 21:03 | |
| c'est vrai que je regarde plus les animes!!
manga:
- fruits basket - full metal alchemist - nana
anime:
- full metal alchemist - cc sakura - GTO - gunslinger girls - beck | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Ven 29 Déc - 15:53 | |
| rie>>>tin ta vu 'Gunslinger Girls' en entier? jadore ms fo k jariv a DL ts lé épisodes ms c pa facile a trouvé :S kom c licensié en plus -_- | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Ven 29 Déc - 16:02 | |
| Ohh j'vouley els vOuarh *.* Tu ley téléchargent oùùùùù? | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Sam 30 Déc - 16:50 | |
| oui Naru l'anime est passé sur une chaine belge! J'aime beaucoup. Coté graphisme, ca arrache! xD et puis, elles sont trop mignonnes. Surtout Henrietta(c'est bien ca son nom?) et son Fratello ^^ Je trouve le scénar' génial: des gamines pro de la gachette. | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Sam 30 Déc - 17:48 | |
| L'histoire est très triste aussi,lavez le cerveau de jeunes filles je trouve sa horrible..M'enfin si sa peut chnager leur vie qui n'avait plsu de sens.. | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| |
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Sam 30 Déc - 17:52 | |
| euh normalment ils y sont sur "MiniNova" et "Tokyo tOshO" Sinn mOuah je les lis en manags =s les graphismes sOnt mOsh --' | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| |
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Sam 30 Déc - 17:57 | |
| De rien xDD C'est un plaisir de pOuvoir aider les gens *.* *D'puis tOut à l'heure on enchaine les mess' xDDD* | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Sam 30 Déc - 18:00 | |
| et pourquoi on s'arréteré d'abord les fofo ça sert a ça enfin pa à faire du HS mais bon ^^
mikitty la sauveuse XDD | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Sam 30 Déc - 18:04 | |
| Mouhahahahah Je m'aime xDDD! I'm the winner!!
Bon bon je me casse vraiment la loool --' -> | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Sam 30 Déc - 18:08 | |
| xDDDDD
ben au moin tu le sais et tu l'affirme ^v^ mdr | |
|
| |
monkey-chan ☆Rêve☆
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Sam 30 Déc - 22:07 | |
| j'adore les mangas(j'en ai plus de 200!!!) et je lis de tout:dragon ball,nana,fruits basket,chobits,l'infirmerie apres les cours,detective conan,gunnm...et pleins d'autres!!!^^ | |
|
| |
Ju$T ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Sam 30 Déc - 22:28 | |
| ouais! j'avoue les mangas c'est quand même bien!! on peut faire face a notre imagination mais bon.. y'a des mangas vaut mieux regarder l'anime pour pas être dégouté u_u ou pour pas trouver sa nul | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Dim 31 Déc - 13:03 | |
| j'ai toujours préféré les animes parce que ça bouge au moin :S é la plupar sont bien fait ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! | |
| |
|
| |
| Animes/Mangas !! | |
|