| manga .. ? | |
|
+7Azn93sushi kimikawai Sachiko Ptiteasiatik Moms mikitty umiko 11 participants |
Auteur | Message |
---|
umiko ♡Newbie♡
| Sujet: manga .. ? Sam 3 Juin - 15:30 | |
| voila j'aimerais que vous me conseillé des mangas ! je suis une girl et j'ai 13 ans bientot ...
| |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: manga .. ? Sam 3 Juin - 15:33 | |
| ben sa dépend ouzzi! Il y en a tellement! Fodré ke tu précise ce keu tu voudrais >< En tt cas si tu veu un shojo je te conseille GALS! Le meilleur shojo ke jai jamai jsuka présen ^^ | |
|
| |
umiko ♡Newbie♡
| Sujet: Re: manga .. ? Sam 3 Juin - 15:45 | |
| oki , maius c koa un shojo >.< ? je sais je suis inculte | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: manga .. ? Sam 3 Juin - 15:49 | |
| Shojo c'est las mangas pour fille, avec des histoire plutot mimi ^^
Y a aussi Alice 19th qu'est pas mal OUAI ! Gals , j'adore !! | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: manga .. ? Sam 3 Juin - 16:37 | |
| Sans hésiter .. FULL MOON :) ! Super! Sinon j'ai une liste de manga a te conseiller ... y a un gros mélange mai la plupart c'est du Shojo ^^ Les oeuvres de Clamp (bouh c'est dommage mon séjour a Paname ne m'as pas permis de lire d'autres Clamp tel que XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronicle, Wish, Tokyo Babylone, Rg Veda, J'aime ce que j'aime, Miyuki Chan in Wonderland, ...) Chobits Clamp School Detectives Le voleur aux cent visage (trop kawaii ) Dukalyon Magic Knight Rayearth Angelic Layer Caramel Diary Alice 19th Marmelade Boy Mint na Bokura Full Moon Wo Sagashite Ultra Maniac DnAngel Imadoki Fruits Basket Sailor Moon Parmi eux Urukyu Hikaru No Go (même pas fini ^^') Ange Mode D'Emploie Complex Gokinjo, une vie de quartier ... et pleins d'autres mais petite mémoire | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: manga .. ? Sam 3 Juin - 16:41 | |
| je ne suis pas fan de mangas (d'ailleurs jmy connais pas du tt en la matière) mais je pense que Nana est un shojo qui plait a tout le monde (meme aux mecs lol.) sinon love hina est super aussi. Et après... je sais pas | |
|
| |
umiko ♡Newbie♡
| Sujet: Re: manga .. ? Sam 3 Juin - 17:10 | |
| ben merci c'est deja pas mal ! vous pouvez me dire l'histoire de nana et le nombre de tome svp !
| |
|
| |
kimikawai ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Quelque part... (^_^) Mystère... Mais c'est pas en Asie! like : Musique, ordi, ciné Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Des mangas? MoOuuahhhh Sam 3 Juin - 18:00 | |
| Alors comme shojo je te conseille tous ceux de Wataru Yoshizumi, un mangaka (celui qui dessine les mangas, là c'est une femme!) qui a un bon coup de crayOn, ses mangas sont trop kawai! Si tu aimes le fantastique, prends "Ultra Maniac"... Ayumi rencontre une fille qui est une apprenti sorcière assez maladroite et qui va l'aider à conquérir le mec de ses rêves... Random Walk est un manga trés romantique, l'histoire de Yuka qui pense que pOur bien vivre, il faut plein d'histOires d'amour... Il y a aussi "Marmalade Boy" et "Kimi Shika Iranai" dans le même genre... Tu as entendu parlé du célébre "Love Hina"? C'est un shonen (manga pour mecs), il est génialk même pour les girls! L'histoire de Keitaro, un étudiant trés maladroit de 19 ans qui adhére dans une pension pour filles... Trop Full Moon est pas mal, mais je préfére ceux de Wataru Yoshizumi!! ATTENTION: Love Hina n'est pas un manga de Yoshizumi! Chacun ses goûts et bOnne lecture | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: manga .. ? Sam 3 Juin - 18:49 | |
| Nana c'est lhistoire de 2 filles qui s'appellent toutes les 2 Nana, l'une est la chanteuse d'un groupe de rock, l'autre passe son temps a sortir avec des mecs plus vieux qu'elle (c'est un gros résumé que jte fais la lol).
Un jour elles décident toutes les 2 d'aller vivre a tokyo, et vont se rencontrer dans un train et devenir amies...
Bon je sais pas trop comment faire un résumé accrocheur mais l'histoire c'est globalement ca ! | |
|
| |
umiko ♡Newbie♡
| Sujet: Re: manga .. ? Sam 3 Juin - 20:23 | |
| oki merci a tous ! =) mais j'ai acheté "nuts" je vous dirait comment c'est par ce que dès que je suis arrivé direction le forum :D
| |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: manga .. ? Sam 3 Juin - 20:26 | |
| ah oui nana, je l'ai vu seuelement en film et il était super! jte conseille fruits basket! un manga marrant et triste à la fois! | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: manga .. ? Sam 3 Juin - 21:14 | |
| Euh alors moi j'ai beaucoup Alice 19th, me suis achetée la collection complète ^^ et sinon je lis en ce moment "Forbidden Love" que j'adore vraiment ! L'histoire est super et les dessins magnifiques ! Il y a aussi le manga "Angel Sanctuary" qui est sublime, "Ayashi no ceres", ... tu as vraiment l'embaras du choix ! LoL | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: manga .. ? Lun 17 Juil - 21:36 | |
| en chojo j'aime bien Forbidden Love, c'est tout mimi, une vrai histoire d'amour entre une jeune fille et son frère qui au début du manga ne savent pas qu'ils sont de la même famille!!! | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: manga .. ? Lun 17 Juil - 22:40 | |
| moi j'aime bien mirumo je trouve sa kawaii ^^ (je sais j'ai des gouts de gamine ) | |
|
| |
Hikari ☆Rêve☆
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Dormans like : chanter, danser, écouter de la musique... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: je t'en conseille qq uns... Ven 28 Juil - 20:46 | |
| oui ça dépend quel style de mangas tu recherches.
mangas d'amour: -Ai yori Aoshi -Love Hina
mangas de baston mais trop bien lol: -Evangelion -Gundam Seed -Soukyuu no fafner -Scryed -Sayuki
mangas marrant: -Fruit Basket -GTO
et pleins d'autres...
moi j'adore tout alors... | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: manga .. ? Sam 29 Juil - 18:11 | |
| Si t'aimes les mangascomiques, je te conseille School Rumble, t'y vas pas arrêté de rire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manga .. ? | |
| |
|
| |
| manga .. ? | |
|