>> Asian boX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qui connait et aime bien Soukyuu no fafner? (un manga)

2 participants
AuteurMessage
Hikari
☆Rêve☆
☆Rêve☆
Hikari

like : chanter, danser, écouter de la musique...

Qui connait et aime bien Soukyuu no fafner? (un manga) Empty
MessageSujet: Qui connait et aime bien Soukyuu no fafner? (un manga)   Qui connait et aime bien Soukyuu no fafner? (un manga) EmptyVen 28 Juil - 20:52

Ce manga est trop bien!! Je viens juste de le finir cette semaine!
C'est un anime de 26 épisodes! C'est avec des robots mais ça déchire trop!! Je vous conseille de le regarder. Les musiques sont trop bien dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Admin
Admin
Sushie

Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river
like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD

MessageSujet: Re: Qui connait et aime bien Soukyuu no fafner? (un manga)   Qui connait et aime bien Soukyuu no fafner? (un manga) EmptyVen 28 Juil - 20:53

J'ai regardé les premiers ep , j'avais trouvé ca pas trop mal mais y'a bien mieux , par contre le générique est vraiment bien ! C'est du angela , non ?
http://sweet-dream.heavenforum.com
Hikari
☆Rêve☆
☆Rêve☆
Hikari

like : chanter, danser, écouter de la musique...

MessageSujet: Oui, les premiers ép sont moins bien sue la suite...   Qui connait et aime bien Soukyuu no fafner? (un manga) EmptyVen 28 Juil - 21:02

Ouais mais c'est normal si tu as regardé que les premiers ép, pcq je trouve qu'il ne sont pas très bien. Moi aussi j'aime pas trop les premiers ép, mais à partir de l'épisode 5, c'est trop bien!!! C'est là que j'ai commencé à être à fond dedans.
Oui exact c'est du angela les chansons de cet anime.
Sa voix déchire trop! lol
Sushie
Admin
Admin
Sushie

Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river
like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD

MessageSujet: Re: Qui connait et aime bien Soukyuu no fafner? (un manga)   Qui connait et aime bien Soukyuu no fafner? (un manga) EmptySam 29 Juil - 0:00

si l'occasion se presente je continuerais alors ^^
http://sweet-dream.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait et aime bien Soukyuu no fafner? (un manga)   Qui connait et aime bien Soukyuu no fafner? (un manga) Empty

Qui connait et aime bien Soukyuu no fafner? (un manga)
Page 1 sur 1