Hikari ☆Rêve☆
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Dormans like : chanter, danser, écouter de la musique... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Qui connait et aime bien Soukyuu no fafner? (un manga) Ven 28 Juil - 20:52 | |
| Ce manga est trop bien!! Je viens juste de le finir cette semaine! C'est un anime de 26 épisodes! C'est avec des robots mais ça déchire trop!! Je vous conseille de le regarder. Les musiques sont trop bien dedans!! | |
|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Qui connait et aime bien Soukyuu no fafner? (un manga) Ven 28 Juil - 20:53 | |
| J'ai regardé les premiers ep , j'avais trouvé ca pas trop mal mais y'a bien mieux , par contre le générique est vraiment bien ! C'est du angela , non ? | |
|
Hikari ☆Rêve☆
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Dormans like : chanter, danser, écouter de la musique... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Oui, les premiers ép sont moins bien sue la suite... Ven 28 Juil - 21:02 | |
| Ouais mais c'est normal si tu as regardé que les premiers ép, pcq je trouve qu'il ne sont pas très bien. Moi aussi j'aime pas trop les premiers ép, mais à partir de l'épisode 5, c'est trop bien!!! C'est là que j'ai commencé à être à fond dedans. Oui exact c'est du angela les chansons de cet anime. Sa voix déchire trop! lol | |
|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Qui connait et aime bien Soukyuu no fafner? (un manga) Sam 29 Juil - 0:00 | |
| si l'occasion se presente je continuerais alors ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait et aime bien Soukyuu no fafner? (un manga) | |
| |
|