| Animes/Mangas !! | |
|
+18CuTiE-AziaN Mymy Natsumi sykopanzani mikitty Mio ExO_FluX Naru MagaliOu* BigNoodle Dung_nhi lil'apple takumi kun Titou Stylish'Aya Nayumi saeko n0mu 22 participants |
|
Vous préferez les mangas ou les animes ? | Mangas | | 59% | [ 19 ] | Animes | | 19% | [ 6 ] | Peu importe | | 22% | [ 7 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
n0mu ☆Traum☆
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Dans ton frigo :3 like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Animes/Mangas !! Jeu 2 Nov - 16:41 | |
| Puisqu'il n'y a pas de catégorie Animes/mangas pourquoi ne pas au moins en faire un sujet ? ^^ Je suis sur qu'il y a des amateurs ici xD j'le sens..hmm alors pourquoi ne pas parler ici de nos coup de coeur ? moi personellement je suis dans ma periode Otaku ...j'regarde 360000 animes en meme temps là xD En ce moment je suis sur : (ma note en <3) Higurashi no naku koro ni <3 <3 [meurtes, horreur,mysteres] Air gear <3 <3 <3 [sport,action] (de Oh great ! genial) Simoun <3 <3[mecha,science fiction,shojo-ai :x] Gokujou seitokai <3 <3 [humour] Mai hime (le seul probleme c'est que ça a été licencié T-T je suis en retard...)<3 <3 <3 [mecha, science-fiction, drame, action] Honey and clover <3 [arts, amour/amitié] Maho shojo lyrical nanoha [magical girl] Le meilleur moyen pour télécharger des animes et combler notre Otakuïsme aigue c'est bien sur mIRC ! Bien que pas tres simple a configurer et à s'en servir pour le debut ça devient extrement pratique car en général les Fansub upload leur animes en VOSTRF dierctement sur leur XDCC de leur chan IRC...biensure il y a toujours le Direct DownLoad ou encore Bitorrent :/ mais mIRC reste le meilleure..bref je m'eloigne xD cliker sur le nom des série pour decouvir le resumé... Et pour les mangas...(préférés ) NanaMaho sensei Negima!God child-conte cainFull moonEvangelionEt vous ??