| Animes/Mangas !! | |
|
+18CuTiE-AziaN Mymy Natsumi sykopanzani mikitty Mio ExO_FluX Naru MagaliOu* BigNoodle Dung_nhi lil'apple takumi kun Titou Stylish'Aya Nayumi saeko n0mu 22 participants |
|
Vous préferez les mangas ou les animes ? | Mangas | | 59% | [ 19 ] | Animes | | 19% | [ 6 ] | Peu importe | | 22% | [ 7 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
n0mu ☆Traum☆
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Dans ton frigo :3 like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Animes/Mangas !! Jeu 2 Nov - 16:41 | |
| Puisqu'il n'y a pas de catégorie Animes/mangas pourquoi ne pas au moins en faire un sujet ? ^^ Je suis sur qu'il y a des amateurs ici xD j'le sens..hmm alors pourquoi ne pas parler ici de nos coup de coeur ? moi personellement je suis dans ma periode Otaku ...j'regarde 360000 animes en meme temps là xD En ce moment je suis sur : (ma note en <3) Higurashi no naku koro ni <3 <3 [meurtes, horreur,mysteres] Air gear <3 <3 <3 [sport,action] (de Oh great ! genial) Simoun <3 <3[mecha,science fiction,shojo-ai :x] Gokujou seitokai <3 <3 [humour] Mai hime (le seul probleme c'est que ça a été licencié T-T je suis en retard...)<3 <3 <3 [mecha, science-fiction, drame, action] Honey and clover <3 [arts, amour/amitié] Maho shojo lyrical nanoha [magical girl] Le meilleur moyen pour télécharger des animes et combler notre Otakuïsme aigue c'est bien sur mIRC ! Bien que pas tres simple a configurer et à s'en servir pour le debut ça devient extrement pratique car en général les Fansub upload leur animes en VOSTRF dierctement sur leur XDCC de leur chan IRC...biensure il y a toujours le Direct DownLoad ou encore Bitorrent :/ mais mIRC reste le meilleure..bref je m'eloigne xD cliker sur le nom des série pour decouvir le resumé... Et pour les mangas...(préférés ) NanaMaho sensei Negima!God child-conte cainFull moonEvangelionEt vous ??
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
saeko ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Au pays de Candy. [ si si -0- ] like : Visual Kei, Jrock, Jpop, Sushiiiiii *ç* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Jeu 2 Nov - 16:50 | |
| J'ai pas vraiment de préférence anime ou mangas >.> Cha dépend du niveau de fatigue en fait .... si t'es fatigué t'as plus tendance a te reposer devant un bon p'tit anime XD.
En ce moment c'est:
_Anime_
City hunter Angel heart Bleach Get backers
_Mangas _
City hunter ( XD ) Get backers Samurai deeper Kyo Full metal alchemist Kimi wa pet (<3 <3 <3 <3 ) | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Jeu 2 Nov - 17:43 | |
| Moi ça va être rapide, j'ai pas lu beaucoup de mangas et j'ai pas vu non plus bcp d'animes ^^;;
Mais enfait sa depend de mon humeur, quand je suis crevée, je m'étale sur mon lit avec un bon manga.
Mes préférences: Manga > Nana >Gals! > Fruits Basket
Anime: > Naruto > GTO > Ranma 1/2
Remarquez que je préfère les shojo en mangas et les shonen en anime! xD | |
|
| |
Stylish'Aya ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Korea x'3 like : Everything about Asian and Korean the most ^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Jeu 2 Nov - 18:05 | |
| Bon, moi avant je n'arrêtais pas de regarder des animes mais depuis que j'ai découvert les dramas j'en regarde plus du tout là... Puis bon en anime jregarde plutot tout ce qui est shonen et jprefere lire les shojo en mangas Ou sinan comme j'achete pas de mangas bah les anime sa permet d'en regarder gratuitement xD
Anime:
Bleach Naruto Yakitate Japan Dear Boys Ultra Maniac Fate Stay Night Full Metal Panic (les 3 saisons) Full Metal Alchemist Emrentar Gerard (sais plus sa s'ecrit cmt lol ^^") Eyeshield 21 Tsubasa Reservoir Chronicle Euh.. les nom ne me reviennent plus faut dire sa fait trop longtps lol mtn jsuis trop à fond sur les dramas
Mangas:
Aya shi no ceres Fushigi Yuugi Mint na Bokura Kare First Love Random Walk Fruit Basket Marmelade Boy Complex Lui ou Rien arhg.. y en a tellement men souvient plus xD | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Jeu 2 Nov - 18:28 | |
| J'ai pas d'animes préférés !! Donc pour mon vote c'était simple !! LOL | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Jeu 2 Nov - 19:26 | |
| ouai je suis du meme avis que n0mu ^^ mIRC ça déchire ^^ bon parfois y'a de la queue mais bon c'est quand meme beaucoup plus rapide que le ddl ou par torrent ^^(en moyenne je dl a 220kb/s) ^^
alors moi ce que j'ai vu en anime (ouai car les manga j'en ai lu qu'un XD) air TV naruto bleach kimi ga nozomu eien elfen leid mai hime (je les aient tous ) mai otome full metal panic full metal panic fumofuu full metal panic TSR full metal alchemist air gear school rumble school rumble ni gakki onegai teacher onegai twins shuffle! gundam seed gundam seed destiny girls bravo (saison 1 et2) ghost in the shell stand alone complexe angel heart aa megami sama (saison 1et2) shakugan no shana academy alice gokusen azumanga daioh avanger huner X hunter blood+ paranoia agent nana maho sensei negima coboy beebop hack sign hack roots amaenaide Yo maenaide Yo katsu beck black lagoon(saison 1et2) ebichu erementar gerad ergo proxy fate stay night ichigo 100% koi koi seven kamichu marchen awaken romance rozen maiden noein raxephon ray the animation shingetsutan tsukihime tsubasa reservoir chronicle chrno crusade eyeshield ni juu ichi yakitate japan je suis sur que j'en oublie mais pour le moment c'est tout ce dont je me rappel ^.^ | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Jeu 2 Nov - 19:54 | |
| préfère quand même les mangas... Ai po vu 3ooo animes, mais je sais po, je trouve que les mangas ont plus de charme, et pis (j'avoue) je trouve ça lourd quand les gens disent "warf! je regarde pleins d'anime en ce moment, m'en sort plus, mais j'aime ça" [nan nan! on ne frappe pas!] par contre, coté manga, suis quand même très shojo _Nana _gokinjo _parakiss _fruit basket _W juliet _midori days mais je dis po non à un gto par ci, un tsubasa par là... ça dépend aussi de mes humeurs! | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Jeu 2 Nov - 19:58 | |
| moi je m'en sort toujours^^ un anime a la fois ^^ meme si ça m'empeche pas de dl comme un fou ^^ moi j'ai lu qu'un manga c'etait vitamine d'ailleur j'ai adoré ^^ | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Jeu 2 Nov - 20:01 | |
| oh ! vitamine! j'en ai entendu parlé, ça ma l'air bien! à ajouter à ma liste des mangas en prévisions! c'est un manwha nan? | |
|
| |
n0mu ☆Traum☆
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Dans ton frigo :3 like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Jeu 2 Nov - 20:02 | |
| Ahaha Takumi-kun otaku :O !! moi comme anime j'ai vu..ben dja ceux que j'ai cité, enfin en cours xD Mai hime je m'apprete a regarder le 11 la xD sinon j'ai vu tous les blood+ c'est geniaal <3 elfen lied aussi, puis je viens de commencer NHK ni youkoso, j'ai aussi..paradise kiss, quelques coyote ragtime show et pis quelques episodes par ci par la mais que les premiers ^^" les pas continué genre, ichigo 100%, D gray man, Nana, witchblade, futakoi, bokusatsu tenchi dokuro chan... | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Jeu 2 Nov - 20:03 | |
| c'est un manga qui parle de la violence dans les ecoles japonaise (dans le manga ça parle d'une fille qui est pris pour cible dans son ecole) | |
|
| |
Dung_nhi ☆Dream☆
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : jiang hu like : films, net, music Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Ven 3 Nov - 1:03 | |
| Pour répondre à la question du sondage je dirais que je suis plutôt manga mais je pense qu'il faut regarder d'abord l'animé car j'adore les voix japonaises qui rend les persos tellement vivant. Donc lorsqu'on lit on peut imaginer leurs voix et c'est super, pas exemple la voix de momiji dans fruit basket était super! | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Ven 3 Nov - 1:11 | |
| c'est sur que les voix ça aide mais bien souvent ça sort premierement en manga et ensuite si ça marche en anime et parfois en drama ^^ (comme gokusen^^) | |
|
| |
n0mu ☆Traum☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Sam 11 Nov - 1:55 | |
| Je viens de commencer Death note, la série et...à DL d'urgence ! /!\ C'est geniaaalle <3 Je les prends sur : http://www.kili-no-fansub.com/ (IRC) Pour l'instant c'est fansubbé jusqu'au 5 ici :x | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Sam 11 Nov - 11:47 | |
| j'arrive pas à lire les mangas... autant je suis fan de BD, autant le manga, je peux pas ...
mais j'ai regardé des trucs comme Cow Boy Bebop, Full Metal Alchemist... | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Sam 11 Nov - 16:41 | |
| - lil'apple a écrit:
- oh ! vitamine! j'en ai entendu parlé, ça ma l'air bien! à ajouter à ma liste des mangas en prévisions! c'est un manwha nan?
Y'a un "Vitamin" manhwa et un "Vitamine" manga ^^ J'ai lu celui manga et si celui la dont vous parlez il est vraiment bien j'ai dû le lire au moins 15 fois cet été ^^ Il est parfois un peu dur, mais c'est normal. Même si il se finit vite je trouve, l'auteur a écrit un autre livre qui traite du sujet de l'ijime ^^ Qui est à ce qu'il parait bien mieux. Bref moi je préfère les mangas ^^ J'en ai et j'en aime tellement <3<3<3 Hana Yori Dango <3<3 Gokinjo <3<3< Nana <3<3<3 Marmalade Boy <3<3<Ultra Maniac <3<3<3 Kare First Love <3<3<3 Mint Na Bokura <3<3 Random Walk <3<3 Paradise Kiss <3<3<3Beck <3<3<Midori Days <3<3<Gals ! <3<3<3 C'étais Nous Entre autres ^^ mais si je les met tous on a pas fini ^^ | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Sam 11 Nov - 17:00 | |
| jé lu aucun manga parsk jpréfèr dépensé mn argen a otr choz é jpréfèr lé anime k tu peu DL gratos XDD nan jblage lol nan c juste k jpréfèr ^.^
>>dc koté animes :
>Full Metal Alchemist >Noir >Peace Maker >Excel Saga >Rozen Maiden >Rozen Maiden Traumend >Naruto >Bleach >GunsLinger Girls >Final Fantasy Unlimited >Chro Crusade >NANA >Sayuki Reload >Tsubasa Chronicle
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Dim 12 Nov - 14:24 | |
| Perso j'aime autant les anime que les mangas, ce sont deux supports totalement différents et peu comparable à mon avis. Dernièrement (oui car plus trop l'argent pour...) niveau manga ca a été Berserk, Hommonculus, Remember de Benjamin. Niveau anime dernièrement, Death Note, Honey & Clover saison I et II et Black Lagoon =) J'en profite pour une mini petite annonce Bon en fait je recherche quelque chose, je ne pense pas trouver mais sait-on jamais T_T C'est le livre d'image qui était avec les premiers volume 18 de Monster...si quelqu'un veut s'en débarrasser ou connait quelqu'un qui n'en veut pas >_> Je suis preneur =D et je peux mettre le prix, m'enfin pas trop quand même... Merci | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Dim 12 Nov - 21:41 | |
| Dis, ExO, tu penses quoi de Remember? Ca a l'air pas mal mais j'ai pas eu l'occase d'approfondir le sujet.. | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Dim 12 Nov - 22:21 | |
| Eh bien c'est surtout visuel puisque les dessins sont...sublimes Surtout que le bouquin est composé de la manière suivante: -1ère histoire -2ème histoire -plein d'artworks -une bio complète sur Benjamin Les histoires sont très sympathiques, mais rien que pour les dessins il vaut le coup, un mini artbook :p | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Lun 13 Nov - 19:21 | |
| Merci <3 quelques dessins, c'est la seule chose que j'avais vu =) et j'avais adoré son style ^-^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Sam 25 Nov - 1:12 | |
| Takumi....Chuis Effaré au sujet de ta liste!xD
Bref mwwa je télécharge sur Sk-team pour les animes et sinOn je regarde sur les chaînes et quand je télécharge des Scans Mangas je vais sur IscariOte et Nemesis...
ManGas :
ONE PIECE [The best xD] Full moon Kenshin Gunnm Naruto Dragon ball [Rare sont les filles qui aime ce manga ..] La loi d'ueki Gals Minto na bokura Nuts Chrono Crusade XXXHolic Enfer&Paradis Bleach DN Angel -Pratiquemment tous ceux d'ADACHI J'adore ^^- Hellsing Azumanga Daoi Yotsubato
...ect
Bref la lsite est longue xD
Et pour les animes j'en ai plus de 5oGiga !!!x) | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Sam 25 Nov - 12:19 | |
| Mhh c'est bien si tu aimes Adachi, bon choix ^^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Dim 26 Nov - 16:01 | |
| Je epnse que oui Niveau scénario y a pratiquemment rien a reprocher (enfin je pense..)
Mais graphiquement y a encore des progrés à faire ... (Je confonds souvent les persounnages =S
Les meilleurs sont pour moi Touch [Vraiment génial!] Et Miyuki [Oeuvre non licencié pour l'instant...Vous le trouverez sur Iscariote] | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! Dim 26 Nov - 21:16 | |
| Rough pour ma part! Pour les dessins, il dessine très bien je trouve, les persos sont assez spéciaux mais on s'y fait quant aux décors...cruellement réalistes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animes/Mangas !! | |
| |
|
| |
| Animes/Mangas !! | |
|