>> Asian boX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mangas Wataru Yoshizumi!

+3
~* PrinceSs' Biscuit *~
Sushie
kimikawai
7 participants
AuteurMessage
kimikawai
☆Dream☆
☆Dream☆
kimikawai

Localisation : Quelque part... (^_^) Mystère... Mais c'est pas en Asie!
like : Musique, ordi, ciné

Mangas Wataru Yoshizumi! Empty
MessageSujet: Mangas Wataru Yoshizumi!   Mangas Wataru Yoshizumi! EmptyMar 21 Fév - 12:02

KoNNiChIwA tout le monde Xd!
Ca fait pas longtemps que je lis des mangas, en fait j'en ai lu que deux XD! C'était deux mangas de Wataru Yoshizumi! Le 1er c'était "Marmalade Boy" tome 1. Je l'ai dévoré en 1heure :lol!: Hier j'ai voulu acheter le tome 2 mais il était pas là Sad Alors yavait "Ultra Maniac" toujours du même mangaka... Et devinez quoi? Je l'ai dévoré en 1h et demie xd! Il était plus long aussi... Mais bon au Japon, ils les lisent lors des trajets en métro qui durent 1h à 3h... Donc c'est normal!
Je compte bien sûr acheter les autres tomes de "Ultra Maniac" (yen a 5) et aussi de "Marmalade Boy" car ils sont géniaux! J'adore!

Et vous vous avez lu "Ultra Maniac" et "Marmalade Boy"? Qu'en pensez vous (sans me raconter la suite du manga hein... :bounce: )
Vous avez lu d'autres mangas de Wataru Yoshizumi? Lesquels? Vous pouvez me dire ceux qu'ils racontent (sans réveller toute l'histoire évidement)? Que pensez vous de Wataru Yoshizumi? Moi j'trouve que ses mangas sont trop trop kawai!!! Et lui avez vous déjà écrit ^_^?

Bon bizz

KiMiKaWaI.
Revenir en haut Aller en bas
http://coccicharlotte.skyblog.com
Sushie
Admin
Admin
Sushie

Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river
like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD

MessageSujet: Re: Mangas Wataru Yoshizumi!   Mangas Wataru Yoshizumi! EmptyMar 21 Fév - 15:04

J'ai lu ultra maniac 1&2 et j'ai tous les marmelade boy , bah que dire a part que ce sont des shojo classique ? lol En gros j'ai bien aimé l'histoire , quoiqu'un peu niaise parfois dans marmelade boy , et je trouve le style de dessin de l'auteur pas très éttofé , je prefere le style de Watase ou des Clamp par exemple ^^
http://sweet-dream.heavenforum.com
~* PrinceSs' Biscuit *~
☆Dream☆
☆Dream☆
~* PrinceSs' Biscuit *~

MessageSujet: Re: Mangas Wataru Yoshizumi!   Mangas Wataru Yoshizumi! EmptyMar 21 Fév - 15:32

mOa jai lu Ultra Maniac enfin je les acheter pOur une amie pOur sOnt anniv mais jai lu que le 1 et dOmmage ke yen a que 5 c cOur quand meme xD et Marmelade Boy J'ai jamais lu mais une amie a ma sOeur les a pretter a ma sOeur jai vu juste les dessin et ca ma pas trOp interesser et en + jai une tOnne demanga a lire dOnc ca me suffit
angelzoé.japanese
☆Sogno☆
☆Sogno☆
angelzoé.japanese

like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi...

MessageSujet: Re: Mangas Wataru Yoshizumi!   Mangas Wataru Yoshizumi! EmptyMar 21 Fév - 15:33

me j'ai adoré marmalade boy et ultra maniac pa lu!
http://missjapanese37.skyblog.com/
honeo-yui
☆Sueño☆
☆Sueño☆
honeo-yui

MessageSujet: Re: Mangas Wataru Yoshizumi!   Mangas Wataru Yoshizumi! EmptyMer 22 Fév - 17:16

moi j'ai les 2 collections en entier !^^ trop génial ses mangas ! Maramalade Boy est le premier manga que j'ai lu ! Et Ultra Maniac j'viens de la finir ! Tro bien ,je crois que je préfère Ultra Maniac !lol
http://ichigo-yui.skyblog.com
Sachiko
Admin
Admin
Sachiko

MessageSujet: Re: Mangas Wataru Yoshizumi!   Mangas Wataru Yoshizumi! EmptyMer 22 Fév - 17:52

je connais de nom, mais j'ai jamais lu ^^

a vrai dire je suis pas trop calée niveau manga ^o^ c'est pas ce que j'aime le plus lol ^^
Narumi
☆Droom☆
☆Droom☆
Narumi

like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP

MessageSujet: Re: Mangas Wataru Yoshizumi!   Mangas Wataru Yoshizumi! EmptyMer 22 Fév - 21:07

ah moi je viens d'avoir tout la serie de ULTRAMANIAc ( plus qua le lire )
donc 5 exactement !!! Donc je ne peux pas encore juger mais je trouve que Yuu watase et aussi l'une des grande dessinatrice de manga !! ^^
http://soshi-style.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangas Wataru Yoshizumi!   Mangas Wataru Yoshizumi! Empty

Mangas Wataru Yoshizumi!
Page 1 sur 1