| question, sur iPOD | |
|
+20takumi kun ExO_FluX AikoPink CuTiE-AziaN SusHi-RoSe Rie Dung_nhi Goldmengirl germanboy xiao line MagaliOu* Mio Davoo Naru Sachiko Mitsuki Sushie sweety-gurlz Nayumi c0l0r-n0isette 24 participants |
|
Tu écoutes de la zik sur... | ton ordi | | 37% | [ 24 ] | ton baladeur CD | | 3% | [ 2 ] | ton mp3 | | 32% | [ 21 ] | ton iPOD | | 22% | [ 14 ] | autres... | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 65 | | |
|
Auteur | Message |
---|
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: question, sur iPOD Ven 3 Nov - 1:58 | |
| ouai c'est sur ^^ ce qui est bien avec l'ipod c'est que ça a la classe d'apple :D mais mon archos est tres sympa aussi :D rien de tel que de regarder un ptit anime en cours lorsque c'est l'bordel XD | |
|
| |
saeko ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Au pays de Candy. [ si si -0- ] like : Visual Kei, Jrock, Jpop, Sushiiiiii *ç* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: question, sur iPOD Ven 3 Nov - 2:04 | |
| Vivement mon anniversaire que je puisse enfin en avoir un . Tout les formats sont acceptés ? | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: question, sur iPOD Ven 3 Nov - 2:10 | |
| sur l'ipod ? il est surtout fait pour lire les AAC apres tu peux je crois quand meme mettre des mp3 ^^ | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: question, sur iPOD Ven 3 Nov - 13:16 | |
| Bah il lit les MP3 et sinon tu fout les fichiers dans itunes et il convertit directement (enfin faut régler avant en quoi tu les veux etc) | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: question, sur iPOD Ven 3 Nov - 13:38 | |
| Il le fait tout seul meme , je mets n'importe quelle extension pour une musique , quand je la met dans iTunes il me propose automatiquement de la convertir sous un meilleur format pour l'ipod et il se débrouille très bien tout seul =) | |
|
| |
Kawai ♡Newbie♡
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Belgique ( bouhou ) like : Mangas , C Pop , J pop , K pop , ect Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: question, sur iPOD Mar 19 Déc - 17:14 | |
| Moi j ' ai les deux ... et je pref mon IP il est tout kawai tous customisée mwa =) xD Mais mon MP3 il est tout piti piti j ' arrete pas de le paumer partout ... et puis il est pas beau il a pas d autocollant xD | |
|
| |
monkey-chan ☆Rêve☆
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: question, sur iPOD Ven 22 Déc - 21:37 | |
| j'ai un IPod 30 GB et il me quitte jamais et j'ecoute la music toute la jourée !!!!!! | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: question, sur iPOD Dim 24 Déc - 21:29 | |
| moa osi la muzik c imposible k jaille kelke part sans!! jlékoute la plupar du tps^^ | |
|
| |
Ura ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 35 like : Pô graNd ChÖwZ'.. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: question, sur iPOD Jeu 28 Juin - 15:07 | |
| Ipod Powwaaaahhhh !!!!!!!!!!!!!! Moi j'en ai un héhé ^^ Nano toouuuut noir >.< euh alors moi j'écoute sur mon ordi (pour pas gaspiller de la batterie), sur mon mp3(l'ancien ou j'peux mettre que 20 ziks à peine) et ... mon IPOD ! (Même pas arrivé à la moitié : 624 musiques !!!)<= à compter qu'y'en a beaucoup de nules... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question, sur iPOD | |
| |
|
| |
| question, sur iPOD | |
|