| question, sur iPOD | |
|
+20takumi kun ExO_FluX AikoPink CuTiE-AziaN SusHi-RoSe Rie Dung_nhi Goldmengirl germanboy xiao line MagaliOu* Mio Davoo Naru Sachiko Mitsuki Sushie sweety-gurlz Nayumi c0l0r-n0isette 24 participants |
|
Tu écoutes de la zik sur... | ton ordi | | 37% | [ 24 ] | ton baladeur CD | | 3% | [ 2 ] | ton mp3 | | 32% | [ 21 ] | ton iPOD | | 22% | [ 14 ] | autres... | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 65 | | |
|
Auteur | Message |
---|
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: question, sur iPOD Dim 17 Sep - 20:45 | |
| Ben moi j'ai un Ipod, et je l'aime beaucoup beaucoup, j'ai eu aucun probleme avec, et puis c'est vrai que les Mp3 c'est plus facile a mettre les musiques, mais maintenant que j'ai mon ipod, je le prefere, a cause de l'interface et tout... mais j'ai un Ipod nano 2go et pu de place dessus :'(
par contre color-noisette je peux rien pour toi, je comprends pas vraiment pourquoi ça fait ça avec toi, chez moi tout fonctionne bien | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: question, sur iPOD Dim 17 Sep - 20:59 | |
| J'ai un vieux mp3 tout bidon qui s'eteind tt les 5 cahnsons ^^
Masi bon....
Sinon pour les ipods si tu as un pb retourne au magasin.... apple a un trés bon service apres vente ;) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: question, sur iPOD Dim 17 Sep - 21:19 | |
| vous avez vu les ipod nano vert, rose, bleu ??? mouagnifiques *_* | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| |
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: question, sur iPOD Dim 17 Sep - 22:16 | |
| - Sachiko a écrit:
- vous avez vu les ipod nano vert, rose, bleu ??? mouagnifiques *_*
Ouii!! ils sont trop beau!! je veux les memes J'adore le bleu et le vert ! en plus y'en a a 8Go maintenant :'( le mien c'est que 2Go et a pu de place mais bon, c'est chouette quand meme :p | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: question, sur iPOD Dim 17 Sep - 22:28 | |
| les ipod ils sont peutètre beau mais tu peux pa en mettre autant que tu veux dessus-_- | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: question, sur iPOD Dim 17 Sep - 22:58 | |
| Je veux l'Ipod nano vert avec gravé derrière " parce que sushie le vaut bien " au dos XDDD
Naru >> Heu ... Les Ipod ont une capacitée de stockage assez importante quand même Oo | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: question, sur iPOD Dim 17 Sep - 23:02 | |
| ben si tu en veu avec 30 go ben tu doi dépensé une fortune mais sinon avan il son a 6-8 go par la :S
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: question, sur iPOD Lun 18 Sep - 18:43 | |
| Arf.. et moi qui n'arrive même pas a compléter mon SEUL Giga ^^ Euuh.. vert? un iPod vert? >.< le problème, c'est que qui dit iPod dit protection en plastique.. c'est dommage de planquer la couleur derrière un truc en cahoutchouc rose fushia, nan? ( en tout cas, c'est terriblement classe de pouvoir faire graver au dos de l'iPod un "parce que sushie le vaut bien" (ou autre XD) ) | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
| Sujet: Re: question, sur iPOD Lun 18 Sep - 21:48 | |
| - Mio a écrit:
le problème, c'est que qui dit iPod dit protection en plastique.. c'est dommage de planquer la couleur derrière un truc en cahoutchouc rose fushia, nan? Oui mais ya aussi des protections en plastiques mais transparant | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| |
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : on the moon like : Judo,danse,natation,ordinateur et autres Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: question, sur iPOD Mer 20 Sep - 15:54 | |
| - xiao line a écrit:
Ouii!! ils sont trop beau!! je veux les memes J'adore le bleu et le vert ! en plus y'en a a 8Go maintenant :'( le mien c'est que 2Go et a pu de place mais bon, c'est chouette quand meme :p koi??? y'en a en couleur? moi j'en est un tout blanc mais g mis une "housse" en caoutchouc bleu dessus PS: kelk1 oré des photos de ces new IpOud?? EDIT: je rélu kelke MSG et je crois bien ke vous parler de mes tites housses de plastoc! elles sont toutes d'une couleur différente mmais un chouilla transparente. Y a rose, bleu, vert, jaune (je cois), blanc...et c'est tout! Le problème, c'est que, quand on veutactiver le bouton "hold", au bout d'un moment, sa fé un tit trou :'( | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: question, sur iPOD Mer 20 Sep - 16:51 | |
| - c0l0r-n0isette a écrit:
- EDIT: je rélu kelke MSG et je crois bien ke vous parler de mes tites housses de plastoc!
elles sont toutes d'une couleur différente mmais un chouilla transparente. Y a rose, bleu, vert, jaune (je cois), blanc...et c'est tout! Non non.. https://2img.net/r/ihimizer/img238/3985/indexfallingnanos20060912wr1.pngOn parle réellement des nouveaux nano ^^ Pi ya pas jaune non plus.. et t'as oublié la violette lol | |
|
| |
Goldmengirl ♡Newbie♡
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : chez mwOa like : demande ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: question, sur iPOD Lun 25 Sep - 20:40 | |
| mwOa j'ai un site de telechargemnt mes voila ...!! é mwOa mon IPOD je l'aurais aussi | |
|
| |
Dung_nhi ☆Dream☆
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : jiang hu like : films, net, music Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: question, sur iPOD Mar 26 Sep - 20:42 | |
| Moi je suis une pauvre donc j'écoute de la musique via mon mp3 ^^ | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : on the moon like : Judo,danse,natation,ordinateur et autres Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: question, sur iPOD Dim 8 Oct - 9:13 | |
| ah!! ok mio!!
le mien c'est un nano blanc! | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: question, sur iPOD Dim 8 Oct - 12:24 | |
| moi j'avais un mp3 mais il est caché! =_=" et pis deja que je voulais un Ipod, quand je suis allée au kosovo pendant les vacances, mon oncle en avait un, un nano! et je me suis trop habituée a en avoir un! donc mtn j'en veux un!! un beau! un que je customiserai! | |
|
| |
SusHi-RoSe ♡Newbie♡
| Sujet: Re: question, sur iPOD Mar 10 Oct - 4:34 | |
| j'ai un ipod ^^ franchment merci tonton chéwiii xDD mais le "hic" c'est que je sais pas comment supprimer des chansons ..bouuuh T_T !! quelqu'un sait comment faire ? xD | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: question, sur iPOD Mar 10 Oct - 16:34 | |
| Tu sais les mettre? T'as juste a cliker droit sur celle que tu souhaite supprimer dans ta liste de lecture d'iTunes, et choisir supprimer :) | |
|
| |
SusHi-RoSe ♡Newbie♡
| Sujet: Re: question, sur iPOD Sam 14 Oct - 2:18 | |
| aah c'est bon j'ai réussi hihi..c'était compliqué ==" ! Fallait faire 1 tas de trucs ..errf.. Merci Mio quand meme hihi ^^ | |
|
| |
CuTiE-AziaN ☆Traum☆
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : je suis partout avec mes chuchu like : I like DRamas,Azian and mes chewi and chuchu *o* Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: question, sur iPOD Sam 14 Oct - 10:57 | |
| Ma meilleur amis a reçut le dernier ipod et je peut vousd ire qu'il est trop bien tu peut même regarder des clip,écouter de la chanson,mettre t'est image de ta famille par exemple ou des azian | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: question, sur iPOD Lun 23 Oct - 13:16 | |
| Moi j'ai une amie qui a achetey son Ipod nano moins cher a Darty lOl ^^" Moi j'aimerais bien avoir un Ipod shuffle ^^ Ou bOn je veraii les nOuveauté d'ici Noël mdr
Sushi-Rose>> Mon amie a le même problème elle ne sait pas comment supprimer ses chansons >__<
Cutie-Azian>> Enfin c'est un MP4 quoi ^^ | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: question, sur iPOD Sam 28 Oct - 22:03 | |
| - Naru a écrit:
- ben si tu en veu avec 30 go ben tu doi dépensé une fortune mais sinon avan il son a 6-8 go par la :S
Ouais mais bon vu la différence minime de prix entre le 30go et le 8go ... Perso j'ai le video et les 30 go sont loin d'etre remplis.... 2100 musiques en très bonnes qualités de façon générale (196-320 kbps) et je n'en suis qu'a 11,5 go.. | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: question, sur iPOD Ven 3 Nov - 1:54 | |
| le probleme de l'ipod c'est qu'il faut passé par itunes qui réencode en AAC(format mp3 d'apple) ^^ moi j'ai un archos avec 40Go de mémoire ^.^ je peux regardé mes anime dessus car j'ai un gros ecran (2pouces)bon je le sort pas n'importe ou non plus ^^ d'façon le premier qui essay de se l'approprié il fini en sashimi !!! | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: question, sur iPOD Ven 3 Nov - 1:56 | |
| Euh non il accepte très bien le MP3 ^_^ mais c'est leur systeme de protection qu'est chiant, pas top mais bon...par contre je trouve itunes très bien comme utilisation et très rapide, à la limite plus clair que directement des fichiers dans le lecteur...par contre c'est toujours chiant d'être limité pour certaine chose...m'enfin bon y'a du pour et du contre avec l'ipod =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question, sur iPOD | |
| |
|
| |
| question, sur iPOD | |
|