>> Asian boX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

j'ai une question...

+4
kahla
koishi
~ LyLy ~
passionnee
8 participants
AuteurMessage
passionnee
☆Sogno☆
☆Sogno☆
passionnee

like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films

j'ai une question... Empty
MessageSujet: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyLun 31 Juil - 18:12

Voilà j'habite dans un trou paumé dans le Jura et il va falloir que je me trouve des jobs pour économiser un max d'argent pour réaliser un de mes rêves... aller au Japon (déjà pour visiter). Et je voulais savoir si un jour si l'occasion se présentait à vous, vous voudriez bien voyager avec moi au Japon!!! Car je n'ai pas le droit de partir seule, et non seulement c'est ennuyeux lorsque l'on est seule, mais en plus je trouve ça dangereux. Voilà ce message est sérieux, est-ce qu'il y a des volontaires? really happy
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
☆Όνειρο☆
☆Όνειρο☆
~ LyLy ~

like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ...

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyLun 31 Juil - 22:12

Oh c'est une très bonne idée ça sérieux !
J'espère que ça se fera même si personnellement je ne pourrai pas participer (sniff Sad )
http://lydiebilly01.skyblog.com/
koishi
☆Traum☆
☆Traum☆
koishi

like : plein plein de chose

MessageSujet: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyLun 31 Juil - 22:32

Ce sera dans dans un avenir lointain pour
moi *fait un regard qui en dit long*
moi et mes expression pourritte
hilare really happy hilare
http://fiomoi.skyblog.com
passionnee
☆Sogno☆
☆Sogno☆
passionnee

like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyLun 31 Juil - 22:46

oui donc je compte vite terminer ce que j'ai à faire (retouche photos etc...) et me trouver des ptits boulots, économiser au max sans rien dépenser (ça va être dur mais vu que c'est un projet je suis obligée) et pouvoir faire un voyage avec des amis du forum. J'aimerais passer de bons moments avec vous etc.... donc ma mère le sait déjà.

Par contre si ça peut se faire, il faudra que l'on s'organise un lieu de rendez-vous pour que l'on puisse partir ensemble en avion etc...

voilà si il y a des volontaires n'hésitez pas, ce projet j'y tiens à coeur donc bien sûr ce n'est pas à prendre à la légère. olalala
kahla
☆Rêve☆
☆Rêve☆
kahla

like : Ahyoomi, Ayumi Hamasaki, BoA, Misono, Koda Kumi, Hyolee

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyLun 31 Juil - 23:13

j'aimerais beaucoup t'accompagné ! malheureusement je c pas si un jour j'aurais assé d'argent ! lool et puis, faut pas que pensé "allé-retour d el'avion" il faut aussi bien te dire ke le japon et bien plus cher ke la france (environ 3x plus cher) donc il faut que tu pense à énormement économisé pour mangé, te loger et pour des souvenirs Surprised ... c'est pour ça, que je crois que si je pars un jour au japon( un de mes grand projet également) bah j'économiserais énormément (ça va me prendre des année je crois Sad )
http://perso.orange.fr/misono
passionnee
☆Sogno☆
☆Sogno☆
passionnee

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyLun 31 Juil - 23:18

ouè je sais je garde espoir quand même on ne sais jamais Laughing
Y0ann
☆Traum☆
☆Traum☆
Y0ann

like : Japan !!

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyLun 31 Juil - 23:19

moi j'y travail petit a petit j'ai deja reuni 100 € mais je vais y travaillé l'ete prochain ou je vais reunir normalement autour des 2400 € voila de plus je vais bientot avoir le permi mais j'ai regardé les prix des hotel autour de tokyo et c'est assé terifiant hilare
Sachiko
Admin
Admin
Sachiko

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyLun 31 Juil - 23:24

y a toujours les capsules hotels (enfin pas cher mais tt aussi terrifiant et puis interdit aux filles XD)
passionnee
☆Sogno☆
☆Sogno☆
passionnee

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyLun 31 Juil - 23:27

ouais faudrait voir.... c'est vrai que c'est terrifiant question argent chez eux!!! mais en même temps je voudrais y vivre alors j'hésite à faire une visite avant ou d'y aller carrément, c'est assez dur en fait...
kahla
☆Rêve☆
☆Rêve☆
kahla

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyLun 31 Juil - 23:28

on a de gros point commun toute les 2 ^^ moi aussi j'aimerais y vivre !!!
passionnee
☆Sogno☆
☆Sogno☆
passionnee

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyLun 31 Juil - 23:32

c'st clair que je voudrais y vivre car j'adore leur culture, et y a rarement de la délinquance chez eux!!!! quand tu vois chez nous c'est l'horreur!!!! et les jap sont trooooooooop beaux!!!! Laughing
kahla
☆Rêve☆
☆Rêve☆
kahla

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyLun 31 Juil - 23:39

tu dis ça, mais c'est l'un des pays ou il y'a le plus de suicide a cause du trop de travail !
la fille d'une amie a ma mere y a vecu kelkes mois et il parait kelle a pas trop supporté...

mais c'est clair ke c un rêve !! toute cette technologie (5ans d'avance par rapport à nous) , les ... japonais !!! lool ^^
passionnee
☆Sogno☆
☆Sogno☆
passionnee

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyLun 31 Juil - 23:47

je sais pour les suicides. D'ailleurs je ne comprends pas pourqoi ça ne les a pas fait réfléchir..... Surprised
kahla
☆Rêve☆
☆Rêve☆
kahla

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyMar 1 Aoû - 0:01

lol oui mais y'a aussi des truc affreux et à mourir de rire kan on é français ! :

- les WC au japon (auss dans les toilette publique) il y'a une sorte de telecommende et on peut mettre des sorte de musique ou des bruit de chasse d'eau (pour ke personne entende les petit bruit lool) et le clou du spectacle c ke t'a pas besoin de papier toilette a la place c'est un jet d'eau really happy lol je te jure ke c vrai ! c'est vraiment un des truc ke g pas envis d'essayé ! loool

- les Distributeurs : dans certaines rue les distributeur cache completement les murs, ce sont des distributeurs de : cigarettes, repas à rechauffé, boissons, biscuits, jouet, ...

- la moyenne d'age : est de 21 ans et là bah c'est tres strict ! si tu fume ou ke tu bois avant tes 21 ans attend toi a de gros probleme (je repense au W ou y'en a une ki a fumé et donc Tsunku (producteur) a du annulé : le prochain album, photobook, dvd et aussi le groupe !

- et trop de travail : bon je t'en ai parlé mais j'ai 2 exemple a te montré ! BoA ! ki a tellement travaillé au japon kun jour apres vaoir reçu un award et avoir chanté et dansé elle c évanoui (de fatigue) ou encore Ayumi Hamasaki, qui travaille tellement kil y'a kelkes année pendant kelle préparait un concert une de c'est oreille là un peu laché (disont kelle n'entend plus tres bien d'une oreille (mais elle é pas sourde) et des photos on était publié ou on là voyait pleuré tellement elle en pouvait plus

voila... car beaucoup croient ke c le pays parfait mais s'en en ai loin

je ne veut surtout pas te décourragé lool mais je préfère le dire (moi je le c é sa me décourage pas de vouloir y aller ! loooool really happy )
Sushie
Admin
Admin
Sushie

Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river
like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyMar 1 Aoû - 0:33

moi y vivre ca mez tente pas , car le japon n'est pas le pays des merveilles , oui y'a des trucs tout beaux & co mais comme je l'ai déjà dit les gaijin (étrangers) sont pas forcemment bien aceuillis dans le monde du travail , et quand a celles qui s'imaginent déjà avec un beau gosse type japonais , sachez quand même que pour 2 de mes amies japonaises , les mecs là bas pour elles sont machos et leur ideal féminin est : petite , peau blanche et introverti , histoire de se la jouer hero au grand coeur alors qu'ils en valent pas une lol

les mangas et les drama sont très peu représentatifs de la réalitée faut savoir ^^

Mais pour plus de détails , faut demander a Sacchan ^^
http://sweet-dream.heavenforum.com
kahla
☆Rêve☆
☆Rêve☆
kahla

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyMar 1 Aoû - 1:21

pour la peau blanche c bon ! loool
non mais moi kil soit asia, noir ou blanc je m'en fou ! lool
passionnee
☆Sogno☆
☆Sogno☆
passionnee

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyMar 1 Aoû - 3:04

déjà je vous remercie pour toutes vos réponses et vos infos!!! Y vivre c'est 50/50, c'est vrai.... je ne suis pas mécontente d'être en France loin de là!!!! Seulement j'aimerais déjà visiter le Japon pour voir comment c'est ce serais déjà pas mal. Je n'ai que 18 ans en même temps, je rêve peut-être un peu trop. Shocked olalala J'ai vu comment il fallait s'y prendre pour vivre la-bas, et je trouve la France beaucoup moins complexe. De toute façon quand j'y repense mes parents ont peur que je déménage dans un autre pays de peur de ne plus les revoir (là est le gros problème et je le comprend). Tout ce que je peux dire, c'est que seul mon avenir décidera de ce que je ferais ou pas. En ce moment des trucs sont en train de se faire autour de moi et pour moi, donc beaucoup de choses changeront sûrement. Mais rien que d'y aller au moins rien qu'une fois ce serait bien.

Voilà donc tout est un peu confu dans ma tête je n'hésiterais pas à vous donner des infos si il y a des changements.
mikitty
☆Όνειρο☆
☆Όνειρο☆
mikitty

like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyMar 1 Aoû - 14:10

Je viens de lire que tu voulais allez o japon ac lune des memebres de sweet dreams XDD Mai cest pa preferable ke ty aille ac kelkun ke tu connaisse bien coumm' ta meilleure amie non??XD

Et enfin a propos du japon dis pa ke ya plins de delinquance vu qu'avec les yakuzas ... eu cest vraiment pas trerrible et puis apres ya la prostitution

Donc voila le japon cest un pays comme les autres:il a ses hauts et ses bas =)

-Pour ma part Jaimerais bien y rester kelkes mois histoire de voir comment sa se passe la-bas *Avec des amies bien sur XD*Mai y habite jamai xDD*-

[[A propos Soushi Cest le Gouvernement ki est raciste,la plupart Des Japonais aimeraient bien ac des amis des pays de totu les monde XD..
Ben vi ils preskeu tt eux =)
Ils leurs mankent jsute des amis de tout les pays XD]] By Mon Oncle Ki Travaille dans une compagnie japonaise =)
http://ura-nihon.skyblog.com
passionnee
☆Sogno☆
☆Sogno☆
passionnee

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyMar 1 Aoû - 15:43

Ma meilleur amie?.....au bout de 10 ans d'amitié elle m'a lâchée sans me dire pourquoi Sad Mais elle a beaucoup changée ces derniers temps elle s'était plongée dans l'alcool.....

Je voudrais bien y aller avec mes parents déjà...oui ce serais peut-être mieux, ils m'ont beaucoup apporté, un petit voyage ensemble ne nous ferais pas de mal.
kahla
☆Rêve☆
☆Rêve☆
kahla

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyMar 1 Aoû - 16:08

voui je crois ke je v essayé de convaincre ma meilleure amie pr partir toute les 2 loool et cherché le sosie de won bin en japonais really happy , nan je déconne mé si j'en vois un j'y saute dessus ! lool
enfin bon... on en est pas là ! hilare
mikitty
☆Όνειρο☆
☆Όνειρο☆
mikitty

like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyMar 1 Aoû - 23:07

MDRR t a fond dans tes reve kahla JADOW XDD

*Eu En fit desolew de tavoir poser cette kestion pasionnee TT *je savais pa ke ta best setait plonge ds laccoul >_<*
http://ura-nihon.skyblog.com
passionnee
☆Sogno☆
☆Sogno☆
passionnee

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... EmptyMer 2 Aoû - 15:49

ce n'est pas grave mikitty tu ne pouvais pas savoir c'est normal olalala
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai une question...   j'ai une question... Empty

j'ai une question...
Page 1 sur 1