Ayame ♡Newbie♡
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Marseille -^o^- like : Utada hikaru ( lurv =) les dbsk et 22 autres artiste j-kpop .. donc c'est divers Date d'inscription : 13/08/2006
| |
Kristin ♡Newbie♡
| Sujet: Re: ~~uhuh question~~ Dim 13 Aoû - 21:25 | |
| Gay ou pas, tu cesserai d'aimer!? | |
|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ~~uhuh question~~ Dim 13 Aoû - 21:38 | |
| Je ne suis pas fan des DBSK mais a mon avis ils ne le sont pas , cette image est juste là pour faire fantasmer leur fan , pour faire très " bishonen de mangas " ^^ Les morning musume font pareil parfois pour stimuler les otaku XD | |
|
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ~~uhuh question~~ Dim 13 Aoû - 21:49 | |
| Tiens ça me fais penser à la photo de Kame et Jin que je viens de poster!! oui je pense aussi que c'est pour faire fantasmer leurs fans, même si je ne connais pas encore les dbsk | |
|
sweety-gurlz ☆Dream☆
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : Framboise Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ~~uhuh question~~ Lun 14 Aoû - 2:59 | |
| franchment nOn ya plin de tOf kOm ca mm de yunhO et herO d fOto trucé plu chocante ke cel si on i croi vraiment mé nOn ...ché pO stu conné mé dbsk on fé un drama ché pllu comment i sapel ou dedan herO tombe namoureu de yunhO et tt g vu le clip de ce drama g été o_O nan i sembrass pO mé bOn..mé en fé c pour défendre la cOze d "hOmosexuel" ki est tré mal v en kOré vOila voilOu tkt micky et yunhO son pO ensemble hihi biYOup | |
|
Ayame ♡Newbie♡
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Marseille -^o^- like : Utada hikaru ( lurv =) les dbsk et 22 autres artiste j-kpop .. donc c'est divers Date d'inscription : 13/08/2006
| |
Ayame ♡Newbie♡
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~uhuh question~~ | |
| |
|