aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Question ?!! Sam 19 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Question ?!! Dim 20 Aoû - 0:15 | |
| ben normalement on peut l'écrire sur son site officiel *Je pense ..xD* Enfin essaie tout de même ^.^ Et si tu veux écrire un lettre et bien je pense que tu pourrais écrire à Avex En signalant que la lettre est destiné à Yamapi Allez bounn' chanma Ma ' Aki :D | |
|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Question ?!! Dim 20 Aoû - 1:13 | |
| Yamapi est un johnny's , c'est quoi le rapport avec avex ?? o__O Heu sinon je crois pas qu'il ai de site officiel , par contre il y a le site de johnny's entertainment >là< mais je ne pense pas que tu puisse lui écrire ^^ | |
|
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Question ?!! Dim 20 Aoû - 15:41 | |
| - Sushie a écrit:
- Yamapi est un johnny's , c'est quoi le rapport avec avex ?? o__O
Heu sinon je crois pas qu'il ai de site officiel , par contre il y a le site de johnny's entertainment >là< mais je ne pense pas que tu puisse lui écrire ^^ Euh je suis vraiment pas callé nivo johnny's Mdrr et je met toutes les stars jap' dans le même sac *Avex..* donc wala >.< | |
|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Question ?!! Dim 20 Aoû - 17:29 | |
| je ne suis pas fan des johnny's non plus , mais rien que le fait que Yamapi soit un johnny's bah ca te montre bien qu'il est relié aux johnny's et pas à autre chose , pareil avec le Hello project relié à Tsunku . Avex est juste une maison de disque qui s'occupe d'un nombre restreint ( important certes mais restreint ) de stars ^^ | |
|
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Question ?!! Dim 20 Aoû - 18:33 | |
| Euh ouai merci pow l'info Boss :D
Enfin c'est jsute que sa m'avait échapper,J'écoute que kinki kids et les SMAP xS Et yamapi je le connais que en image donc walaa >.< | |
|