| une p'tite question... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: une p'tite question... Lun 31 Juil - 14:16 | |
| Euh ben je pensais que c'était 75 messages mais tu en as 89 alors j'pense pas o_0 LoL Et les épisodes de dramas sont dans la partie "dramas" tu sais, dans la partie "Download" c'est les musiques, les vidéos enfin ce genre de choses ... j'espère que j'ai pu t'aider un peu ^^' LoL | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: une p'tite question... Lun 31 Juil - 14:21 | |
| Mwa aussi j'ai plus de 75 et euh je peux pas y aller lol (^^)""""""" | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: une p'tite question... Lun 31 Juil - 14:27 | |
| Ouais donc ça doit être beaucoup plus * mais ça m'étonne * Ou t'être que Sushie vous a pas encore mis l'accès ??? ... Sushie t'es où ?? On a besoin de tes lumières !!! XD LoL | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: une p'tite question... Lun 31 Juil - 15:07 | |
| oui c'est bien a partir de 75 messages mais il faut que sushie vous autorise laccès. Vous inquietez pas elle le fera, soyez pas trop préssés ;) | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: une p'tite question... Lun 31 Juil - 15:10 | |
| D'accord merci (^^) Puis c'est pas sa qui m'interesse le plus ds le fô donc loOl !! (^^) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: une p'tite question... Lun 31 Juil - 15:22 | |
| eh ba jespere hein sinon aki jadore ta banniere ^^ (mais jte lai ptetre deja dit ? ) | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: une p'tite question... Lun 31 Juil - 15:52 | |
| hum *reflechi* je ne sais pas lol oh ui je croi tu a di si ya Yamapi dessus c sur que elle est belle lol je croi je sais plus XD (^^)"""" *perdue* | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: une p'tite question... Lun 31 Juil - 17:38 | |
| moi ma partie prefere c'est tatataaaammmm (tambour) ¤ Let's have Fun in Our Dream ! ¤ j'adore flooder mais nan j'rigole j'aime tououuuuuuuuuuut
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: une p'tite question... Lun 31 Juil - 17:41 | |
| moi j'aime toutes les sections!!! yes ce forum est vraiment génial et vraiment actif!!! | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: une p'tite question... Lun 31 Juil - 17:48 | |
| c'est vrai vi (^^) J'aime tous les topic quoi mais celui qui m'a attiré j'avoue c'est celui de Kamenashi kazuya loOl (allez savoir prkoi XDDD )! Aprés j'ai decouvert les autres topic et j'ai aimé (^^) huhu en psu au debut j'avais le droi d'aller ds download o.o ... | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: une p'tite question... Lun 31 Juil - 19:16 | |
| ca me fait plaisir plaisir et je pense a kama chan sushie et shishi (si elle est encore la lol) ce que vous dites sur le forum !! merciii ! | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: une p'tite question... Lun 31 Juil - 19:32 | |
| franchement je n'ai jamais connue un forum aussi actif!!! | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: une p'tite question... Lun 31 Juil - 19:36 | |
| en pus je vou avoue que je detestais les forum (-_-)"" et bin je suis la (^^)" fau le faire XDDDDDDDD
Sweet dream powa tyunyuuuuuuuu !! *se la fait a la Akira hehe* | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: une p'tite question... Lun 31 Juil - 19:45 | |
| c'est super gentil ^^
au fait aki c'est chuunyuu (注入 / ちゅうにゅう) et pas tyunyu ^^ | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: une p'tite question... Lun 31 Juil - 19:49 | |
| Lol Bah Ueki m'a di c'est TYUNYU lol (^^)"""" de toute façon c pareil au mm en jap "tyunyu" est prononcé : "chuunyuu" als (^^) | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: une p'tite question... Lun 31 Juil - 22:09 | |
| Excusez-moi je reviens au sujet initial ^^'
---> J'avais bien raison pour les 75 messages ! LoL | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: une p'tite question... Mar 1 Aoû - 0:49 | |
| L'accès est manuel , je ne suis pas non plus a l'entière disposition des membres donc merci de patienter de votre coté ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une p'tite question... | |
| |
|
| |
| une p'tite question... | |
|