| sTupid QuestiOn like RIE | |
|
+11lullaby Yunhy Sushie asuka Y0ann Rie Mzzg misuko chan honeo-yui Mio emeline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emeline ☆Rêve☆
Nombre de messages : 39 Localisation : in a Stange world like : Micky xD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: sTupid QuestiOn like RIE Lun 2 Jan - 5:00 | |
| bOn moi aussi je vais me mettre a faire des questiOn stupid^^bOn voila j'ai remaquer que vs aviez toutes de superbes images avec des montages tous sa..mais quelles logiciel vs utiliser??!!!??? car avec les miens je fait des truc tres moche!!xD | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Lun 2 Jan - 13:14 | |
| PHOTOSHOP
photoshop photoshop photoshop, toujours.. tu peux le télécharger sur télégharger.com et tu l'as que pendant 30 jours, sinon c'est une version payante genre 150€, ou alors tu trouve quelqu'un qui l'a et qui veut bien te le passer pour pas que tu paye!
sinon je crois que ya Photofiltre aussi.. mais m'en sers pas
voila, et pr Photoshop tu peux trouver des tutoriels un peu partout pour t'aider, ou sinon demande-nous ;) | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Lun 2 Jan - 14:00 | |
| Moi j'utilise photofiltre.lol y'a pas longtemps j'étais comme toi ,paumée au milieu de tous ces montages magnifiques et j'ai découvert photofiltre. XD | |
|
| |
emeline ☆Rêve☆
Nombre de messages : 39 Localisation : in a Stange world like : Micky xD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Lun 2 Jan - 14:30 | |
| xD bah merci bOcou vais ti de suite telecharger sa!!! mais mOi aussi j'utiliser photofiltre alors je sais pas si c'est parce que j'ai une vielle versiOn ou quoi mais sa me fais des montages pas non plus incroyable quoi^^ xd mais bon en tous cas merci^^ | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Lun 2 Jan - 16:02 | |
| Oué photoshop c bien ossi !! | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Lun 2 Jan - 16:10 | |
| Moi z'aussi j'utilise photoshop, à mon avis ca doit être le logiciel le mieux pour faire de beaux montages (et autres...) | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Lun 2 Jan - 17:03 | |
| et le titre de ton post it ne m'a pas plu!! j'ai cru que tu disais que t'avais une question stupide comme moi!! XD j'suis pas stupide!!^^ mais moi aussi j'utilise photofiltre!! parce que c'est pas payant!! XD ouais photofiltre powa!!! | |
|
| |
emeline ☆Rêve☆
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Lun 2 Jan - 17:08 | |
| ah ah ah non non je me seré pas permise non + !! xD | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Lun 2 Jan - 17:14 | |
| t'as telecharger photofiltre?? parce que j'ai vu sur ton blog de beaux montages!! | |
|
| |
emeline ☆Rêve☆
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Lun 2 Jan - 17:17 | |
| mOi oui j'ai photofiltre mais je trouve que c'est pa genial.. | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Lun 2 Jan - 18:43 | |
| moi j'utilise paint shop pro X ^^ | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Mar 3 Jan - 22:02 | |
| tu peu utiliser photodraw, c'est pas mal aussi... | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Mar 3 Jan - 22:57 | |
| moi j'utilise Adobe photoshop , adobe CS Illustrator et photofiltre ^^ | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Mar 3 Jan - 23:28 | |
| wOoaw mOa ossi j'utiliz photofiltre c vrai que c le seul gratoss ! (crevarde en force XD) | |
|
| |
emeline ☆Rêve☆
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Mar 3 Jan - 23:34 | |
| ah ah ah oui a bas les prix cher!!! ohh c nulll!!! mé bon moi ossi j'utilise photofiltre mais ché pas c'est pas grandiose!! hihi^^ | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Mer 4 Jan - 0:24 | |
| C cleer ya pa otan d'option ke dans les otre logiciel payan (moa jmen sor g piké tout lé cadre et tou ce qui avai a prendre dans photo impact et de fireworks et paintshop pro MDR - CREVARDE ET VOLEUZ EN + XD) mais pourquoi ils son pas tous gratoosss c logicieel ce sré tro bo XD | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Mer 4 Jan - 17:33 | |
| dis moi aya tu collectionne les logiciels ou quoi?? XD | |
|
| |
lullaby ☆Dream☆
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Mer 4 Jan - 19:24 | |
| moi j'utilise photoshop il est super complet, même trop complet en plus comme je suis pas très douée ça complique encore plus les choses d'avoir 15000 outils pour travailler XD | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Mer 4 Jan - 23:21 | |
| - Rie a écrit:
- dis moi aya tu collectionne les logiciels ou quoi?? XD
Non meme pas , c'est que j'aime bien avoir le choix dans mes montages ^^ Sinon .. Je rapelle que la hauteur MAXIMAL autorisé de vos signature est de 250 !! J'en ai vu plein qui était au dessus donc merci de les rétrécir ! On demande une signature , pas un poster ^^ | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Mer 4 Jan - 23:59 | |
| ahhhh moi ossi jutilise photophiltre mais j'aimerais trop avoir photoshop!! mais sa prends bocou de place !!! et comme g preske plu du tt de place jpx po le dl!!!!! ouinnnnnnnnn >.< | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
| |
| |
emeline ☆Rêve☆
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Jeu 5 Jan - 23:30 | |
| Oui c'est vrai qu'ils sont jolie^^ | |
|
| |
yunie-no-sekai ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans tes rêves *-* Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Ven 6 Jan - 19:36 | |
| photoshop
paint shop pro
Haduri <= ci pas mal pour mettre kelke effets
euh
Bonne année lol :santa: | |
|
| |
shashou ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Localisation : PaRiS 18 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Mer 18 Jan - 21:35 | |
| - Yunhy a écrit:
- (moa jmen sor g piké tout lé cadre et tou ce qui avai a prendre dans photo impact et de fireworks et paintshop pro MDR - )
coment tu fait pr piké les cadres et le reste sur d'autre logiciel XD Moi aussi g photofiltre ca va c'est symphatique!!!lol!!! | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE Mer 18 Jan - 21:52 | |
| le plus simple c'est photoshop, non pas paske c'est le plus simple, mais paske tu peux trouver plein d'aide sur le net ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sTupid QuestiOn like RIE | |
| |
|
| |
| sTupid QuestiOn like RIE | |
|