germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Euh petite question.... Lun 14 Aoû - 17:08 | |
| C'est jsute une impression ou la gente masculine est trés peu representée sur ce forum.... ????^^
Et de plus ca serait sympa de savoir quel est la moyenne d'age du forum... non ?
Voila... Et bien si jms il y a deja un topic du genre... les modo vous pouvez supprimer celui la ;) | |
|
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Euh petite question.... Lun 14 Aoû - 17:20 | |
| Bon alors jai vu que sur le topic anniv yavais un questionaire du genre.... Mais bon l mien ya le sex aussi.... ^^
On verra a la reaction des modos ^^ | |
|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Euh petite question.... Mar 15 Aoû - 15:55 | |
| sur 300 membres il y a moins de 20 garçons je dirais si ca peut te donner un apperçu XD Sinon effectivemùent il existe déjà à peu près le même questionnaire sur mon topic anniversaire mais bon c'est pas pour ça que je vais fermer ce sujet ^^ | |
|
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Euh petite question.... Mar 15 Aoû - 18:09 | |
| Ok on est vraiment en minorité.....
Pas grave ^^ hihi
N'hesitez pas a repondre au sondage ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh petite question.... | |
| |
|