lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: petite question ~> achat de cd on line Mar 22 Aoû - 10:51 | |
| alors, sur yesasia par exemple, quelle est la différence entre une japanese version et overseas version? je vois que le prix varie, mais niveau contenu? packaging? | |
|
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: petite question ~> achat de cd on line Mar 22 Aoû - 11:57 | |
| Je pense que "japanese version" c les cd qu'on achete en magasin au Japon et "overseas version" une version universelle O.o enfin p-e avc traduction des paroles ou quelque chose en plus de la version originale japonaise !! Mais p-e que je me trompes !! (^^)""
Mwa j'ai deja acheté un cd de Diru comme sa et la version que jai eu eté traduite en anglé (paroles) plus on a eu une petite pochete en cadeau en plus de Diru sympatique lol ! Enfin bref (^^)" j'espere quelqu'un saura mieux t'aider que mwa lol !! | |
|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: petite question ~> achat de cd on line Mar 22 Aoû - 13:57 | |
| Japanese version c'est la version vraiment officielle , en gros si tu aimes un artistes et que tu veux vraiment le CD , il est conseillée de prendre la version japonaise . La version Oversea est une version du CD pas fabriquée au Japon il me semble , des made in taiwan quoi . Il n'y a aucune chance pour avoir des trucs suplémentaires niveau contenu , au contraire , parfois il y a même des trucs en moins ^^ Mais je ne cesserais de conseiller d'acheter les versions japonaises (Cdjapan.co.jp powa XD ) XD | |
|
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: petite question ~> achat de cd on line Mar 22 Aoû - 18:00 | |
| oki doki! merci à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question ~> achat de cd on line | |
| |
|