>> Asian boX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

petite question ~> achat de cd on line

3 participants
AuteurMessage
lil'apple
☆Sueño☆
☆Sueño☆
lil'apple

petite question ~> achat de cd on line Empty
MessageSujet: petite question ~> achat de cd on line   petite question ~> achat de cd on line EmptyMar 22 Aoû - 10:51

alors, sur yesasia par exemple, quelle est la différence entre une japanese version et overseas version? je vois que le prix varie, mais niveau contenu? packaging? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aki
☆Sogno☆
☆Sogno☆
aki

like : J.Music ...

MessageSujet: Re: petite question ~> achat de cd on line   petite question ~> achat de cd on line EmptyMar 22 Aoû - 11:57

Je pense que "japanese version" c les cd qu'on achete en magasin au Japon et "overseas version" une version universelle O.o enfin p-e avc traduction des paroles ou quelque chose en plus de la version originale japonaise !! Mais p-e que je me trompes !! (^^)""

Mwa j'ai deja acheté un cd de Diru comme sa et la version que jai eu eté traduite en anglé (paroles) plus on a eu une petite pochete en cadeau en plus de Diru sympatique lol ! Enfin bref (^^)" j'espere quelqu'un saura mieux t'aider que mwa lol !!
Sushie
Admin
Admin
Sushie

Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river
like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD

MessageSujet: Re: petite question ~> achat de cd on line   petite question ~> achat de cd on line EmptyMar 22 Aoû - 13:57

Japanese version c'est la version vraiment officielle , en gros si tu aimes un artistes et que tu veux vraiment le CD , il est conseillée de prendre la version japonaise . La version Oversea est une version du CD pas fabriquée au Japon il me semble , des made in taiwan quoi .
Il n'y a aucune chance pour avoir des trucs suplémentaires niveau contenu , au contraire , parfois il y a même des trucs en moins ^^
Mais je ne cesserais de conseiller d'acheter les versions japonaises (Cdjapan.co.jp powa XD ) XD
http://sweet-dream.heavenforum.com
lil'apple
☆Sueño☆
☆Sueño☆
lil'apple

MessageSujet: Re: petite question ~> achat de cd on line   petite question ~> achat de cd on line EmptyMar 22 Aoû - 18:00

oki doki! merci à vous kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question ~> achat de cd on line   petite question ~> achat de cd on line Empty

petite question ~> achat de cd on line
Page 1 sur 1