| Kikoo !! ze suis la nouvelle !! | |
|
+10team-dragon kei-kun Sushie ~ LyLy ~ aki Nayumi Sachiko passionnee Azn93sushi kahla 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kahla ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Age : 34 like : Ahyoomi, Ayumi Hamasaki, BoA, Misono, Koda Kumi, Hyolee Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! Dim 30 Juil - 1:10 | |
| Prénom : Lucie Pseudo : Kahla Age : 16 Sexe : F Lieu de résidénce : France Centres d'intêrets/ Passions : l'asie (en particulier le japon) et j'adoore créer des sites internets et forums ^^ Musique que vous aimez : Asiatique !! Films que vous aimez : en ce moment j'adoore grave le drama "friends" Artiste ou groupe préféré : Ahyoomi (ex-membre de Sugar), Ayumi hamasaki, BoA, HyoLee, Misono, Won Bin ... Acteur/Actrice préférés : Won Bin Couleurs préférées : bleu et rouge Ce que vous aimez : générosité, glaces, fraises,.... Ce que vous aimez pas : l'hypocrisie, les moqueur, les kiwis, lew haricot (pouaaa !!),.... Ce que vous aimerez faire plus tard : Infographiste (design de site web, affiche publicitaire, ....) Les langues que vous parlez/étudiez : français , je commence un peu a apprendre le jap, et l'école c'est l'anglais mé j'y pige ke dalle ! Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : débardeur, pentalon, basket (lol) La chose à laquelle vous tenez le plus : mes cds asiat , sinon plus serieusement, ma famille Sites internets : http://perso.orange.fr/misonoForum : http://boatb.forumactif.comVotre avis sur ce forum : bah... je le connais pas vraiment encore lool mais il à l'air tres sympa -------------------------------------------- quel est votre... couleur préférée ? bleu et rouge animal préféré ? tigre groupe/chanteur(euse) préféré ? Ahyoomi (ex-membre de Sugar), Ayumi hamasaki, BoA, HyoLee, Misono, ... chanson préférée (dur dur ça) ? hum... troop dur... je vais dire Heartplace d'Ayumi Hamasaki film préféré ? je sais pas trop.... cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Won Bin !! série préférée ? le drama "friends" comédien préférée ? Won Bin !! livre préféré ? NANA (manga) ville préférée ? Tokyo (je veux y aller !! lool) pays préféré ? Japon style vestimentaire préféré ? débardeur, pentalon, basket (lol) style musical préféré ? Asian-Pop, Asian-R&B, ... instrument de musique préféré ? guitare électrique sport préféré ? danse hip-hop boisson préférée ? Ice Tea Pêche plat préféré ? euh... y'en a plein !! lol emission préférée ? je le dis pas vous allez vous foutre de ma gueule ! invention technologique préférée ? l'ordinateur voila ^^ j'espère que vous me cernerez mieux à présent | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! Dim 30 Juil - 1:52 | |
| ben wah c'est une présentation très complète!!
en tout cas , bienvenue sur le fofo! *j'adork ton kit! <3* | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
kahla ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Age : 34 like : Ahyoomi, Ayumi Hamasaki, BoA, Misono, Koda Kumi, Hyolee Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! Dim 30 Juil - 1:54 | |
| | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! Dim 30 Juil - 11:31 | |
| bienvenue ici a toi !! merci pour ton profil complet !! QUOI t'aimes pas les kiwis ?! t'es folle enfin ca va jte pardonne parce que t'aime les fraises ^^ | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! Dim 30 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! Dim 30 Juil - 12:45 | |
| WelcOmeeeeeeee huhu (^^) vvvvvvv | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! Dim 30 Juil - 19:06 | |
| Welcome Here Lucie ! Moi j'm'apelle Lydie et j'habite en Champagne-Ardenne ^_^ Amuse-toi bien parmis nous | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! Dim 30 Juil - 19:07 | |
| Bienvenue a toi !!
alors pour commencer , 3 choses :
- ton set est super beau ( ahyoomi powa XD ) - Ton forum est super classe - ton site est vraiment super bien construit ! | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! Dim 30 Juil - 21:33 | |
| c'est clair que c'est vachement bien rempli!!! | |
|
| |
kahla ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! Lun 31 Juil - 17:44 | |
| Wouaa !! merci beaucoup a tous !!! --------------------------- - Sushie a écrit:
- Bienvenue a toi !!
alors pour commencer , 3 choses :
- ton set est super beau ( ahyoomi powa XD ) - Ton forum est super classe - ton site est vraiment super bien construit ! merci ! c tres gentil de dire ça ! | |
|
| |
kei-kun ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : pension hinata Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! Lun 31 Juil - 20:57 | |
| wow eh bas sa c'est de la description au complet lol j'ai bien aimé ton site, super bien fait. | |
|
| |
team-dragon ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : dans une galaxie bien lointaine Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: salut Lun 31 Juil - 21:52 | |
| salut la nouvelle moi aussi suis nouveau | |
|
| |
kahla ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! Lun 31 Juil - 22:55 | |
| merci !
@kei-kun : lool oui j'ai reprise les question de l'admin et je me suis amusé ^^
@team-dragon : g vu ça ^^ | |
|
| |
Mango$weet ☆Rêve☆
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : in my sweet mango dream xD like : Asiamovies/musiks ^___^ ect ectt tt les trucs aziatikee koii hihi Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! Mer 2 Aoû - 20:42 | |
| Hiii et bienvenue en retard xD Super ton future métier ^^ et Cool ton forum et sites internets !! | |
|
| |
n0mu ☆Traum☆
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Dans ton frigo :3 like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! Mer 2 Aoû - 21:19 | |
| *nomu en retard...xD*
Yokosoooo >w< amuse touah bien ici =P joli site x3 | |
|
| |
kahla ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! Jeu 3 Aoû - 14:00 | |
| merci beaucoup !! | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! Jeu 3 Aoû - 14:43 | |
| Welcoume CoCoTe XD *Super surnom mega pourri XD*
En fait jadow ton site l'est super trow cute et zouliee <3 | |
|
| |
kei-kun ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : pension hinata Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! Jeu 3 Aoû - 17:22 | |
| sa tu peu le dire qu'il est pourri comme surnom lol Bienvenue a toi poulette ! | |
|
| |
Stylish'Apple Sheepish' ☆Rêve☆
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : IiiiIn My Paradiz' like : COrée <3 Chine <3 jAp <3 DrAmaàààh <3 Musikkk <3 ... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! Ven 4 Aoû - 12:03 | |
| Yeahp Biienvenue Aààh Si si WON BIn ^^ Huhu L'aime Bcp Oship pOurtant je n'ai Que vu FRIENDS Bref Amuze tOaà Bien ds ce fOrum BeyOuùps __________________ Click Click ! Surprise Ou Piege ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo !! ze suis la nouvelle !! | |
| |
|
| |
| Kikoo !! ze suis la nouvelle !! | |
|