| kikOo !! | |
|
+10lullaby miss ayuri Yunhy DreamSLa0veuzZ BigNoodle Haru Sushie shishi-PinkStyle Sachiko LuLu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
LuLu ♡Newbie♡
Nombre de messages : 18 Localisation : un tit village pres de Lille !! like : TVXQ ~ Korea ~ JaPan ~ Dance Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: kikOo !! Dim 29 Jan - 2:55 | |
| hey hey hey bOnjOur tOut le mOnde !! bah vOila chui une tite newbie mdrr alors bah jV rep o kestionaire xD
Prénom : Ludivine Pseudo : LuLu Age :14 ans ( sui jeun'Ss mdr) Sexe : Fille Lieu de résidénce : LiLLe Centres d'intêrets/ Passions :Shim ChangMin <3 Japan korea TVXQ !!! Musique que vous aimez : bah un ti peu de tOu ^^ mai jprefere la Kpop ki mm Films que vous aimez : he was cOol , Harry Potter , battle royal Artiste ou groupe préféré : DongBangShinKi Acteur/Actrice préférés : euh ... XD fujiwara tatsuya et actrice je c po o_o Couleur préférée : PINK !! Ce que vous aimez : bah le japon la corée , mes amis , les DBSG ( c bon on a compri >_< mdr ) les pizza , les manga , Shim ChangMin , le respect , mon pijama xD, le rOz , HK et Pucca !! Ce que vous aimez pas : les endive , la cigarette , les gen intoleran irespectueu , la solitude , le cancer ... Ce que vous aimerez faire plus tard : hum pas didée tres precise !! Les langues que vous parlez/étudiez : je parle bah francais -_- anglais pi jetudi le japonais ( et lalemen en LV2 ç_ç ) et jaimerai etudier le korean !! (mai ya pa decole ou on peu laprendre pres de lille ... ) Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : bah ... sa varie avec mon humeur mdr jaime bien etre en jean vec un bO T shirt rOz mdr ou sinon une jupe vec des bote ... La chose à laquelle vous tenez le plus : ma famille , ma yOochunette ^^ Site internet (si vous en avez un) : bah jai des blOugyZz xD un sur les DBSK ( lUvdbsk.skyblog.com) un perso (bunny84.Skyblog.com) et un vec ma yOochuneTte (ujeong.skyblog.com) Infos supplémentaires ou signes particuliers : euh signe particulier ... tres tres sensible et emotif , alergik a plein de chose don le latex x_x , et euh ..jvOi pa ske jpourer metre dote mdr Votre avis sur ce forum : nyah il est genial !! ^^
vOila ^^;; jespere que jV mintegrer et ke vs voudrez bien de moua x____x
kisOux <3 <3 | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: kikOo !! Dim 29 Jan - 2:59 | |
| bienvenue a toi !!
haha on voi que t'es fan de dbsk ^^ t'es pas la seule ici XD | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: kikOo !! Dim 29 Jan - 12:18 | |
| coucou !!!! bienvenuuuuuuuuuu =) !! wechhhh DBSK xD don't touch YNHO xD aller j espere que tu va bien s amusee ici avec nous ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: kikOo !! Dim 29 Jan - 12:45 | |
| Bienvenue Lulu ! ce forum va finir par etre un lieu de repère pour les fans des DBSK : mdrrr Bref amuses toi bien ici ;) | |
|
| |
Haru ♡Newbie♡
Nombre de messages : 4 Localisation : Appartement 302, avec Ren. like : Green Day ? = P Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: kikOo !! Dim 29 Jan - 15:17 | |
| Bienvenue ! ^^ Toi aussi tu habites à Lille ? o_o Peut-être qu'on s'est déjà croisées sans le savoir lol.
Moi aussi je suis newbie mais bon, amuse-toi bien ici ! ^^ | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: kikOo !! Dim 29 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: kikOo !! Dim 29 Jan - 17:34 | |
| Bienvenue =D Amuse toi bien sur ce forum =) | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: kikOo !! Dim 29 Jan - 22:42 | |
| Heyy cOucOu Lulu on sconnai toute les deux!! tu te rapel de moa kan mem gspère myssluv2... mdrr
:cheers: WelcOmeee amuz tOa bien :cheers: | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: kikOo !! Dim 29 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
lullaby ☆Dream☆
| Sujet: Re: kikOo !! Lun 30 Jan - 0:10 | |
| salut Lulu!! sois la bienvenue ^^ | |
|
| |
LuLu ♡Newbie♡
Nombre de messages : 18 Localisation : un tit village pres de Lille !! like : TVXQ ~ Korea ~ JaPan ~ Dance Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: kikOo !! Mar 31 Jan - 19:29 | |
| nyaaah marchi bicOup pOur vOtre acceuil
bah wi yuhny ke jte connai et ke jtai pa oublier mdr !! | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: kikOo !! Mer 1 Fév - 23:53 | |
| Bievenue a toi Lulu!! Amuse tio bien!!!^^ | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: kikOo !! Jeu 2 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
emeline ☆Rêve☆
Nombre de messages : 39 Localisation : in a Stange world like : Micky xD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: kikOo !! Jeu 16 Fév - 23:13 | |
| Ahhh kikOOu ma LULU [[ bah Oui je la cOnné!! xDD ]] sa fait lontemps ke javé pas pu venir sur le fOrum sa fait plaizir de voir eke tu t inscrite!! <3<3 | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: kikOo !! Jeu 16 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikOo !! | |
| |
|
| |
| kikOo !! | |
|