| Bon ben.... Présentation.. | |
|
+3shishi-PinkStyle Sushie Tchii 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Bon ben.... Présentation.. Jeu 24 Nov - 20:36 | |
| Slut tlm ! j'ai 15 ans, euh, mon style de musique préférée, c'est la jpop, mes artistes préférés, c'est YUI, Melody., Zwei, Gackt, DBSK, Ayaya.... j'aime bien aussi les mangas, comme chobits, ange, mode d'emploi, samurai deeper kyo, sol bianca, tylor, slayers, fruits basket...
et euh, si vous avez des questions ( et ouai, je me prend pour une star ^^' ) | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bon ben.... Présentation.. Jeu 24 Nov - 21:24 | |
| Welcome tchii !
Je dirai juste un truc : ne sois pas timide , you're welcomed ;) | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Bon ben.... Présentation.. Jeu 24 Nov - 22:33 | |
| Merci ^^ sinon, je tacherais de ne pas être timide ^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bon ben.... Présentation.. Jeu 24 Nov - 23:20 | |
| bienvenu tchii ^^ !! amuse toi comme une folle dans notre forum ^^ | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Bon ben.... Présentation.. Jeu 24 Nov - 23:29 | |
| Je me sens bien sur ce forum, les couleurs sont sympa, et tout, alors je vais rester tien :twisted: | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Bon ben.... Présentation.. Ven 25 Nov - 11:03 | |
| t'as raison moi aussi je me sens bien ici! C'est le prmier forum que j'aime bien ! :lol!: | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Bon ben.... Présentation.. Ven 25 Nov - 11:22 | |
| bienvenue tchii!!j'étais sure que tu viendrais :D | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Bon ben.... Présentation.. Ven 25 Nov - 18:56 | |
| - kama-chan a écrit:
- bienvenue tchii!!j'étais sure que tu viendrais :D
Lol :P ca me change vraiment de DI, en plus ce dernier est devenu complétement pourri avec son design, et son ambiance de merde.... celui ci, j'adore le design, et pi l'ambiance est genial! :bounce: | |
|
| |
kimidou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Bon ben.... Présentation.. Ven 25 Nov - 23:31 | |
| ihii bah mercii tchii tu ma bocou aider loll | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Bon ben.... Présentation.. Ven 25 Nov - 23:35 | |
| :oops: faut pas exager non plus ^^" | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Bon ben.... Présentation.. Dim 27 Nov - 1:42 | |
| yeahhh welcome!!^^ amuse toi sur ce fofo xD!! moi jmy amuse beaucoup ^.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben.... Présentation.. | |
| |
|
| |
| Bon ben.... Présentation.. | |
|