op3n-your-mind ♡Newbie♡
Nombre de messages : 3 Age : 35 like : Japon, Corée, Musique, Dramas, [...] Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Op3n's Presentation xD Mar 6 Nov - 20:31 | |
| Prénom : Sandra Pseudo : op3n, [...] Age : 18 Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : Féminin =) Lieu de résidénce : dans le Nord >o< Centres d'intêrets/ Passions : Musiiiic <3, UNE certaine personne xDDD, Dramas, Japon, Corée ... Musique que vous aimez : Azn Musiic, and more other (un peu de tout quoi sauf le rap français x]) Films que vous aimez : Pearl Harbor et Millionnaire's First Love .. Nan, y en a plus mais ce sont mes préférés <3 Artiste ou groupe préféré : NEWS (L), Super Junior, SG Wannabe, FT Island, et pleins d'autres xD la liste serait trop longue x] Acteur/Actrice préférés : Oguri Shun & Matsuda Shota <3 Couleur préférée : Noir et Blanc Ce que vous aimez : être sur mon ordi, faire mon blog lorsque je suis motivée =) ... Ce que vous aimez pas : être malade xDDDD, et pas mal d'autres choses lol Ce que vous aimerez faire plus tard : architecte ou un métiers dans le tourisme ... Les langues que vous parlez/étudiez : euuuh, le français ?! l'anglais et l'Espagnol, je vais bientot me mettre à étudier un peu le Coréen et le Japonnais ^^ La chose à laquelle vous tenez le plus : Oulaaaa, trop duuur ... Site internet (si vous en avez un) : op3n-your-mind.skyblog.com Infos supplémentaires ou signes particuliers : Euh, j'vois paaas xD ça fait supeer longtemps que je mettais inscrit sur ce forum, mais j'avais pas pris le temps de revenir depuis mon inscription .. Gomen~ Votre avis sur ce forum : Il a l'air pas mal <3 En tout cas, très accueillant pour le moment ;) | |
|
saru ☆Dream☆
Nombre de messages : 61 Age : 32 like : musics , drama , manger et dormiiir =3 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Op3n's Presentation xD Mar 6 Nov - 21:10 | |
| Bienvenue!! Le forum est un peu mort ces temps ci, mais n'hésite surtout pas à donner ton avis sur les topics ^__^ Amuses toi bien sur le fofo !! | |
|
pr0utiiiish ♡Newbie♡
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Cacaville like : iinternet _ Manger (L') Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Op3n's Presentation xD Mer 7 Nov - 13:31 | |
| Biienvenue :) Tres beau prenom xD
Beinh amuse tOii bien ^^ Tchou ~ | |
|
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Op3n's Presentation xD Ven 9 Nov - 22:46 | |
| Hihii~ Sandra <3 J'savais même pas que t'étais inscrite sur le forum x) Bienvenue à toi alors(lll) Une certaine personne ne~ Moi aussi l'année prochaine Japonais et si je peux Coréen(L) Puis NEWS <3 Ja Ne' <33 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op3n's Presentation xD | |
| |
|