shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: KikOo tOu lmOnde ^o^ Ven 23 Déc - 0:37 | |
| MDRRRRRRRRR c'est quoi la guere des DBSK en possetion XD
alors QQCH important !!
YUNHOOOOOOOOOOOOOOOOOO DON'T TOUCH HE'S MINE !!!
MDRRRR | |
|
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: KikOo tOu lmOnde ^o^ Ven 23 Déc - 0:57 | |
| Ehehe bienvenue à toi!!! ^^ javoue Yunho est beau!! XD | |
|
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: KikOo tOu lmOnde ^o^ Ven 23 Déc - 0:59 | |
| HHaaaaa naan Yunhoo il est aussi a moii x'D avec un bout (comme dirait Mio xD) de HerO et de Xiah mdrr et de Micky aussii ... et puis de tout le monde pendant que j'y suis x'D mais que voulez vous ils sont trop bo T.T | |
|
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: KikOo tOu lmOnde ^o^ Ven 23 Déc - 1:17 | |
| Lol tous sur yunho ou quoi ^^ C'est bien sur ce topic personne veut de Max alors j'peux le garder serainement ^^ | |
|
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: KikOo tOu lmOnde ^o^ Ven 23 Déc - 1:17 | |
| je conseille a personne de s'aventurer a toucher yunho parce que shina est dangereuse héhéhé ^^ elle mord ^^ | |
|
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: KikOo tOu lmOnde ^o^ Ven 23 Déc - 1:39 | |
| YUNHYYYYYYYYYYYYYYYYY oO Yunhyyyyyyyy Yunhy yunhy tu t'es trompée ! t'as dis "avec un bout (comme dirait Mio xD) de HerO et de Xiah mdrr" ca Ok xD, mais après t'as dis "et de Micky aussii " Comprend pas, Micky, c'était le mien :P Jveux bien qu'on se partage Yunho, puisque de toute manière, c'est Shishi qui le l0ve l0ve le plus (d'ailleurs, Shina, tu vas pas nous mordre, hun? c'est Sachiko qui dis^^) Mais pas mon Micky, hun? 8) Ps: la chance Kari, toute tranquille, mais moi ya Yunhy qui veut un bout de mon Micky ^^ Yunhy, au fait, si tu veux un bout de Micky, jte donne son tee-shirt, ça, ça me dérange vraiment, mais alors vraiment pas loool | |
|
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: KikOo tOu lmOnde ^o^ Ven 23 Déc - 2:18 | |
| PTDRRRR D'accord je laisse Micky mais je veux YUNHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO xDxD ( pour noël ) | |
|
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: KikOo tOu lmOnde ^o^ Ven 23 Déc - 2:44 | |
| N'empeche c'est quand même mal foutu que ca soit Xiah qui est un jumeau, deux Yunho ca serait le pied =p Enfin pour vous ... | |
|
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: KikOo tOu lmOnde ^o^ Ven 23 Déc - 8:57 | |
| OH OH !!! on se calme ecoute la conseille de sachi XD !!! vais vous massacré si ça continu !! YUNHO DON'T TOUCH XD !!!! OKIII | |
|
Yunhy ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: KikOo tOu lmOnde ^o^ Ven 23 Déc - 15:48 | |
| mdrr c'est vrai pourquoi y'a pas 2 Yunho x'D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KikOo tOu lmOnde ^o^ | |
| |
|