| les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) | |
|
+72¤Mushu¤ douline Ura bibishow Miss ssosodef germanboy passionnee Kumori Moms yuny aki n0mu c0l0r-n0isette grungy_girlz koishi mikitty m3i .:sana~chan:. ~ LyLy ~ MaNdY Momoka rainie-sweet AikoPink xiao line pik0oz Sachiko BigNoodle Azn93sushi kawaii girl arlycherie hellookashi Narumi Tobo dykecherry Sister_Rosette DrAkS CHENGUIsgoodies ..... emeline lingling Yunhy Chii-chan Ladiz-sand Mio Clochette ~* PrinceSs' Biscuit *~ Nayumi Sweet Y0ann misuko chan Ryo Saeba Ptiteasiatik nashiko lil'apple DreamSLa0veuzZ shia68 June chineselotus Kita miss ayuri Kairi tite'yumi YUMIECHAN EternalWings honeo-yui Rie Sisly ayugöttin Tchii Sushie shishi-PinkStyle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Mar 29 Nov - 0:03 | |
| très kawaii tout ça^^
ça va shina? Tu arrives à tout rentrer dans ton sac? Tu veux que je t'en pretes un? *file un sac helllo kitty* | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Lun 5 Déc - 19:24 | |
| ah vivi merci kita !! j'ai 2 sac mnt c'est super ^^ prends tout xD !!! | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Mar 6 Déc - 20:37 | |
| lol !! vraiment super les avatar gif!! ^.^ moi aussi j'en plein en + certains sont les mm ke ce ke vous mettez mais il y en plein ke je n'ai po aussi!!^^ arigato!! | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Mar 6 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Ryo Saeba ☆Dream☆
Nombre de messages : 54 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Mer 7 Déc - 22:35 | |
| On se croirait deja à Noël avec toutes ces animations par ici :D . | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 8 Déc - 13:30 | |
| ahhh kita t'aura pas un big sac de pucca comme ça j'ai 3 xD et je peux metre bcp plus xD !! merci pour tes gif ^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 8 Déc - 15:37 | |
| | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 8 Déc - 22:50 | |
| Waaaaouh c tro meugnooon xD!!! Arigato shina ^^ héhé vé le mettre ds mon bloug | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 8 Déc - 23:54 | |
| Yeahhhhh merci pour tous ces gifs!!! ^^j'ai mm plus de place ds mon sac!!! loul fo prendre un sac poubelle xD Ils sont tro beauuu vos gifs!! | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Ven 9 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Ven 9 Déc - 23:30 | |
| Merci pour tout c'est zolie Gif les dernier de shina sont manifique merci shina ;) | |
|
| |
YUMIECHAN ☆Dream☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 10 Déc - 0:25 | |
| ouha encore plein de beau gif merci bcp j'adore . je crois ke je vais me prendre un sac moi aussi vu tout ce que je vais prendre lol ^^ | |
|
| |
YUMIECHAN ☆Dream☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 10 Déc - 1:47 | |
| | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 10 Déc - 1:55 | |
| a ce rytme la le sac ne suffira plus,vais allé loué la hotte du pere noel sa ira mieu
:cheers:
:oops: --------------------->[EXIT] | |
|
| |
Sweet ☆Rêve☆
Nombre de messages : 42 Localisation : Ozoir la Ferrière Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Lun 12 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Mar 13 Déc - 18:16 | |
| merci pour tout ^^ !!! j'adore !! lol les motié de yumiechan j'ai deja xD ! | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Mar 13 Déc - 19:18 | |
| WaaAAAhHhhHhh!!!! je viens de voir tous vos gifs!! y'en a partouuuuuttt!! je sais plus ou regarder moi !! x3 Ils sont trop KawAaIiiiiiiii!!!!! J'aimerais tous les mettre en avatar!!! J'sais pas lequel choisir!! En tout cas merci les filles! c'est cro gentil de nous faire partager ces jolie choses! | |
|
| |
~* PrinceSs' Biscuit *~ ☆Dream☆
Nombre de messages : 97 Localisation : Paradis... PrinceSs'... Biscuit... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Mar 13 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Mar 13 Déc - 22:47 | |
| Merci pour vos gifs !! ^o^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Mer 14 Déc - 14:48 | |
| waaaaaaaaaaaaaaw ahhh trop mimi =) !! merci encoreeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 15 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 15 Déc - 14:49 | |
| troooooooooooop chjou rien a dire XD ! merciii ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Localisation : Paradis... PrinceSs'... Biscuit... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 15 Déc - 21:19 | |
| Merci pOur t if HoneO-yui Et Derien je metterai la suite apres SinOn juste une kestiOn Shina pk tu change pa les smiley ? parce ke defOi On trOuve pa ceux kOn veut mettre :o | |
|
| |
Ryo Saeba ☆Dream☆
Nombre de messages : 54 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 15 Déc - 22:11 | |
| - Suuishii a écrit:
- SinOn juste une kestiOn Shina pk tu change pa les smiley ? parce ke defOi On trOuve pa ceux kOn veut mettre
Il y a tout pleins de sites de smileys si tu veux eventuellement en mettre d'autres. Mais c'est vrai qu'en avoir d'autre directement dans le forum serait plus pratique ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 15 Déc - 22:21 | |
| Ouai mes genre pOur faire plus bO el peut mettre vOus s'aver ceux ki ya sur msn enfin les bOule blanche cela exprime bien nOs cOlere , jOi ect ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) | |
| |
|
| |
| les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) | |
|