| les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) | |
|
+72¤Mushu¤ douline Ura bibishow Miss ssosodef germanboy passionnee Kumori Moms yuny aki n0mu c0l0r-n0isette grungy_girlz koishi mikitty m3i .:sana~chan:. ~ LyLy ~ MaNdY Momoka rainie-sweet AikoPink xiao line pik0oz Sachiko BigNoodle Azn93sushi kawaii girl arlycherie hellookashi Narumi Tobo dykecherry Sister_Rosette DrAkS CHENGUIsgoodies ..... emeline lingling Yunhy Chii-chan Ladiz-sand Mio Clochette ~* PrinceSs' Biscuit *~ Nayumi Sweet Y0ann misuko chan Ryo Saeba Ptiteasiatik nashiko lil'apple DreamSLa0veuzZ shia68 June chineselotus Kita miss ayuri Kairi tite'yumi YUMIECHAN EternalWings honeo-yui Rie Sisly ayugöttin Tchii Sushie shishi-PinkStyle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 0:51 | |
| De rieeeeeeeeeen !!!! Moi j'adorais les tien Shishi! | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 1:26 | |
| | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 2:28 | |
| OHHH c'est trop mimi le pig rose xD hop j'ai pris =) merci encore ^^ | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 2:38 | |
| hinhinhinhin! (ricanement bete et méchant, le retour)
*tente de rentrer le cochon dans son sac*
*n'y arrive pas*
*tape une crise*
*met le cochon sur ses épaules*
*s'étale au bout de deux mètre *_______* c'est lourd un cochon...* | |
|
| |
shia68 ☆Rêve☆
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : ~*_Chez moi xD _*~ like : Tokio Hotel [Bill<3] & Asia Powa Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 2:56 | |
| c vraiment tres jolie merciiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 3:10 | |
| MDRR kita qui mets le pig dans son sac xD !!! | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: XD Dim 27 Nov - 12:41 | |
| - Kita a écrit:
- waaah *__* c'est trop megnon!!!
*prends tous les gifs dans un sac*
*s'enfuit avec son sac sur les épaules*
... Kita!! trop fort!! je crois que j'ai jamais autant rit de ma vie!!XD | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 13:27 | |
| Thx pr les derniers gifs (j'me rappelle pu de ton pseudo !^^) Mdr Kita! J'ai des conseils a te donner pr le cochon: -pren un sac + grand ^^ -rentre le ds 1 dossier de lordi! | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 13:48 | |
| OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH merci BCPPPPPPPPPPPPPP pour les gif de hello kitty xD !!! tout mis dans mon "sac" aussi xD !!! merci encore !! hello kitty trop chou quoi ;) | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 14:35 | |
| ahhhhhhhhhhhhh jadoore ce ke tu as mis sur hello kitty!!!!!!!!!!! c'est tro kawaiii!!!!^^ | |
|
| |
tite'yumi ☆Traum☆
Nombre de messages : 113 Localisation : france Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 14:44 | |
| ALLIGATOOOOOO mici mici mici c'est trop beau tout ça lol ^^ | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
nashiko ☆Dream☆
Nombre de messages : 65 Localisation : ...in my world... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: ... Dim 27 Nov - 16:25 | |
| Arigatô,lil'apple,pour les gifs de hello kitty ils sont trop kawaii!!!!!!! Je suis folle de elle moi aussi!!! Quand je débarque à l'école avec tous mes sacs hello kitty tous les monde alucine!!Ca va du sac à la trousse et pasant par les stylos et pleins d'autres choses aussi!! C'est "so cuteeeeeeeeeeeee" | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 16:38 | |
| hi hi !!!moi aussi j'ai la panoplie de la parfaite petite écolière hello kitty | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 16:51 | |
| whaw ils sont tous kawai, alalala j'adore tro *o* | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 16:52 | |
| waaaaaaaaaaaaaw c troop bo ^^ MERCI POUR TOUT !! | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 17:47 | |
| commence à trop kiffé les petit avater XD et hop tout dans mon "sac" xD | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 21:18 | |
| ohhh merci d'avoir paragé jess xD !!! trop chou quoi et allé hop dans mon sac xD !!! (ah mais vais bientot changé mon sac veux un plus gors pour tout tranposrté xD) | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 21:46 | |
| ooohhh mais ils sont tro kawai è_é
rahh surtout la petite fille en dernière rahh je l'a prend mdr elle est tro tro mimi!! | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Lun 28 Nov - 19:26 | |
| Moi aussi j'en ai des tonnes et des tonnes mais les miens je les avais sélectionné de manière a ce ke vs pouviez les mettre en avatars!^^ Moi aussi j'ai la plupart des gifs mais c très bien d'en avoir un peu plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) | |
| |
|
| |
| les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) | |
|