| les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) | |
|
+72¤Mushu¤ douline Ura bibishow Miss ssosodef germanboy passionnee Kumori Moms yuny aki n0mu c0l0r-n0isette grungy_girlz koishi mikitty m3i .:sana~chan:. ~ LyLy ~ MaNdY Momoka rainie-sweet AikoPink xiao line pik0oz Sachiko BigNoodle Azn93sushi kawaii girl arlycherie hellookashi Narumi Tobo dykecherry Sister_Rosette DrAkS CHENGUIsgoodies ..... emeline lingling Yunhy Chii-chan Ladiz-sand Mio Clochette ~* PrinceSs' Biscuit *~ Nayumi Sweet Y0ann misuko chan Ryo Saeba Ptiteasiatik nashiko lil'apple DreamSLa0veuzZ shia68 June chineselotus Kita miss ayuri Kairi tite'yumi YUMIECHAN EternalWings honeo-yui Rie Sisly ayugöttin Tchii Sushie shishi-PinkStyle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Mer 23 Nov - 22:52 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Mer 23 Nov - 22:57 | |
| Rhoo vs savez quoi ?? Vais faire ma CHIEUSE !!! Pas mal des signatures sont beaucoup trop haut donc elles ne seront pas acceptées , on va dire que maximum en hauteur c'est la signature ou il y a Ayu , là ca passe encore ^^
Sinon merci pour tant de choix shishi ! | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 24 Nov - 0:58 | |
| Je me suis permise de mettre une des images en avatar :roll: en tout cas merci, c'est très kawaii mdr | |
|
| |
ayugöttin ♡Newbie♡
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 24 Nov - 12:08 | |
| merci j'adore!!! ils sont tous super!!! | |
|
| |
Sisly ☆Rêve☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 24 Nov - 12:52 | |
| Ils sont vraiment super mignons ^____^ Mici beaucoup =X | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 24 Nov - 13:12 | |
| hihi biensur tchii siil sont en ligne c bien pour vous partager ^^ !!! vivi sont vraimetn super =) | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 24 Nov - 19:52 | |
| tu clique sur "profil" et tu descend tout en bas de la page , y'a ecrit " avatar" , tu clique sur parcourir , tu choisi ton avatar sur ton pc puis tu fais envoyer et le forum te l'upload et te le met ^^ Donc si tu veux un avatar de shina , enregistre le d'abord sur ton pc ^^ | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 24 Nov - 21:50 | |
| Oui j'adooooooooreuh! Je vais de ce pas m'en mettre un comme avatar! | |
|
| |
EternalWings ♡Newbie♡
Nombre de messages : 8 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Ven 25 Nov - 13:43 | |
| Trop bo tes gif !!! Miçi bcp !!!! | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Ven 25 Nov - 13:47 | |
| de rien ^^ c'est mis à votre disposition ^^ !!! kiss =XX et quand à les new je vous souhaite la bienvenu ds notre forum et amusée vous comme une folle dans la douce reve ^^ | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Rie Ven 25 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
YUMIECHAN ☆Dream☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Ven 25 Nov - 23:18 | |
| ho ils sont trop beau c avatar j'adore je vé tous lé prendre XD | |
|
| |
tite'yumi ☆Traum☆
Nombre de messages : 113 Localisation : france Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Ven 25 Nov - 23:29 | |
| wouaaa sont trop beaux, où vous trouvvez tous ça XD | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 26 Nov - 14:54 | |
| Et paf tout pris dans mon ordi MERCI Toi ^^ trop cute | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 26 Nov - 15:25 | |
| de rien ^^ la suite (et oui j'ai encore XD) je mettrai plustard =) | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 26 Nov - 17:49 | |
| ouaa il son tro mimiii jen ai pri et merci a toi shina xD | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
| Sujet: ^^ Sam 26 Nov - 17:58 | |
| J'ai hate de voir la suite shishi!! | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 26 Nov - 19:01 | |
| waaah *__* c'est trop megnon!!!
*prends tous les gifs dans un sac*
*s'enfuit avec son sac sur les épaules*
... | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 26 Nov - 19:11 | |
| LOL kita
vivi apres quand t'es chez toi tu vide ton sac et tu revien pour en prednre des new xD !!! pcq je vais encore en mettre ^^ | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 26 Nov - 19:27 | |
| ^^effectivement, tu as deviné... Danmed >.< je suis fichue!
Vivement les new gifs!! | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 26 Nov - 20:58 | |
| hahaha bon ben j'en prends!! xD c'est tro kawaii!!!!! merci!! | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 26 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 26 Nov - 23:04 | |
| ils sont tro tro kawai *o* rahh merci beaucoup ^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Nov - 0:39 | |
| waaaaw trop fort ceux de pucca xD !!! kiff =) merci ^^!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) | |
| |
|
| |
| les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) | |
|