| les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) | |
|
+72¤Mushu¤ douline Ura bibishow Miss ssosodef germanboy passionnee Kumori Moms yuny aki n0mu c0l0r-n0isette grungy_girlz koishi mikitty m3i .:sana~chan:. ~ LyLy ~ MaNdY Momoka rainie-sweet AikoPink xiao line pik0oz Sachiko BigNoodle Azn93sushi kawaii girl arlycherie hellookashi Narumi Tobo dykecherry Sister_Rosette DrAkS CHENGUIsgoodies ..... emeline lingling Yunhy Chii-chan Ladiz-sand Mio Clochette ~* PrinceSs' Biscuit *~ Nayumi Sweet Y0ann misuko chan Ryo Saeba Ptiteasiatik nashiko lil'apple DreamSLa0veuzZ shia68 June chineselotus Kita miss ayuri Kairi tite'yumi YUMIECHAN EternalWings honeo-yui Rie Sisly ayugöttin Tchii Sushie shishi-PinkStyle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : on the moon like : Judo,danse,natation,ordinateur et autres Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 5 Aoû - 12:30 | |
| - koishi a écrit:
- c0l0r-n0isette a écrit:
- dommage que cette catégorie é été arrété!
ah bon ? ben ui,kawaii dream c arrété,il é plu dan lindex! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 5 Aoû - 12:32 | |
| Les topics les plus actifs de kawaii dream et fashion ont été transférés ici je vous rapelle quand même je vous rapelle ... ^^ | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 6 Aoû - 21:27 | |
| une petite question: avec quel logiciel faites-vous les gifs vidéos? paske j'aimerai bocoup en faire moi aussi | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 17 Aoû - 16:59 | |
| Pour faire des gifs il y a Animation Shop et The Gimp chai plus quoi X'D Ah et il y a aussi Ulead Gif | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 17 Aoû - 21:09 | |
| ils sont très beaux tes avatarsn merci!! | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| |
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Ven 18 Aoû - 22:43 | |
| Yes il claque Se7en ! Merciii | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : on the moon like : Judo,danse,natation,ordinateur et autres Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 24 Aoû - 20:08 | |
| - Sushie a écrit:
- Les topics les plus actifs de kawaii dream et fashion ont été transférés ici je vous rapelle quand même je vous rapelle ... ^^
comment ça il ont été transféré??? | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Jeu 24 Aoû - 20:30 | |
| ba oui !si cette categorie existe toujour et que tu peux poster dessus elle ne c est pas arétée ! sinon tu ne pourrait pus poster dessus ! et elle a été transfére pour qu on continue a poster dessus voila ! | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 26 Aoû - 11:49 | |
| oui mé moi pour i aller je dois alller sur mon compte,puis sur les sujets ou je ss allé,pui celui ci,ya pa une manière plu simple? | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 26 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 26 Aoû - 20:28 | |
| quelqu'un aurait un crac pour animation shop par ici? en fait, je ne sais même pas s'il en existe (je sais qu'il y en a pour photoshop). paske c'est LE type de logiciel que je cherchais! et j'aimerais bien le garder + de 30 jours... merci !!! | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 26 Aoû - 20:50 | |
| Il y en a pour tout logiciels, il suffit de bien chercher...
Je suis pas vraiment pour ce genre de pratique mais bon.... | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 27 Aoû - 14:48 | |
| - germanboy a écrit:
- Je suis pas vraiment pour ce genre de pratique mais bon....
hum... c'est vrai, c'est po bien, mais bon... bah, alors j'attends la fin de la période d'essai, pis j'en chercherai un autre (de logiciel)... | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 16 Sep - 17:20 | |
| je crois qu'on s'est éloigné du sujet! c ki ki va balancé ces gifeuh! | |
|
| |
ssosodef ♡Newbie♡
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 5 Nov - 10:52 | |
| superbes tous ces avatars domage que je sois arrivée trop tard pour pouvoir télécharger le fichier ^^"
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 12 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| |
ssosodef ♡Newbie♡
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 19 Nov - 10:04 | |
| - Narumi a écrit:
Mooi j'ai fais un petit pack que j'espere vous allez aprecier que des news en esperant que sa vous plaise !! NewS KawaI bY SoSHi le fichier est expiré c possible de le remettre ? | |
|
| |
Miss ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : En bas à droite dans le coin ^^ like : Ce forum Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 19 Nov - 15:33 | |
| Lol dommage... ça serait bien de le remettre en effet !
Et je me suis tapée 20 pages de gifs, toute contente !!! : j'en VEUX d'autres !!!!!!!! hihi | |
|
| |
bibishow ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : bondy like : K-dramas_bOnbOns_euuh... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 17 Fév - 11:32 | |
| waaah* ils sOnt trOp bOO Mershiiii bOcOuup | |
|
| |
Ura ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 35 like : Pô graNd ChÖwZ'.. Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
douline ☆Dream☆
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de mon p'tit Teukie ! like : Manga, ordi, télé Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 17 Fév - 16:05 | |
|
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
¤Mushu¤ ☆Rêve☆
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Sam 17 Fév - 20:15 | |
| OHHH Merci pour tout vos Gifs !!! | |
|
| |
Ura ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 35 like : Pô graNd ChÖwZ'.. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) Dim 18 Fév - 11:00 | |
| Ces gifs sont trop !! >< Moi qui en cherchais de lui et de Yamapi-Sama ... @_@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) | |
| |
|
| |
| les BEAU AVATERS c'est ICI (gif) | |
|