| Mangas ? | |
|
+35xiao line Tokyo-neko-chan ~°~MiKa~°~ Yunhy LuLu lingling Azn93sushi .:sana~chan:. yunie-no-sekai Sister_Rosette Mzzg Willman as Hikki's lover grumlee Nayumi ~* PrinceSs' Biscuit *~ YUMIECHAN misuko chan Sushie Rie shishi-PinkStyle Merenwen Soychiro Mymy Kairi chineselotus Kita Ladiz-sand Mio DreamSLa0veuzZ Yuzuyu Tchii nashiko Mein-Li-chan mathilde honeo-yui 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~* PrinceSs' Biscuit *~ ☆Dream☆
Nombre de messages : 97 Localisation : Paradis... PrinceSs'... Biscuit... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Mangas ? Jeu 15 Déc - 22:26 | |
| Nana ma sOeur la en Manga ca a l'air detre bien d'ailleur je devrai les lire enfin jai lu le premier tOme et c trOp delire et ChObits c trOp bien rien a dire (*.*) jai les livre et les episOde telement ke jen suis fan | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Mangas ? Jeu 15 Déc - 23:29 | |
| d'acor ac toi Sushie : shojos powaaaaa! Moi les histoire le mecs ac des guerres et d trucs chelou j'm pas !chuis plutot branché mode ,school gals et love storys! | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Mangas ? Jeu 15 Déc - 23:56 | |
| BeaucOup de persOnnes adOre GTO et Fruit Baskets!!! YEAh!!!!!!!!!!!!!! XD MANGA POWAAAAAA | |
|
| |
grumlee ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Localisation : Rognac city Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Mangas ? Mer 21 Déc - 12:28 | |
| Hunter x Hunter (personne ne l'a cité pourtant c'est un des meilleurs shônens!!!!) Naruto Kenshin Bleach Black Cat (l'histoire est commune mais les dessins sont trop boôoôoô
Puis côté shojo Nana (le top du top) Kare first love Ayashi no Ceres
| |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Mangas ? Mer 21 Déc - 14:03 | |
| Yo pfff, je peux pas les classer c'est trop dur en 5, je vais le faire en 10. 1. GTO 2. Naruto 3. Samourai Deeper Kyo 4. Zatchbell 5. Tsubasa Reservoir Chronicle 6. Get Backers 7. EyeShield 21 8. Hunter x Hunter 9. Kenshin 10. Love Hina.
J'en aime encore pleins d'autres, mais bon. | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mangas ? Jeu 22 Déc - 0:08 | |
| Alors ... 1°/ Nana 2°/ Vitamine * 3°/ Full Metal Alchemist 4°/ Kare First Love 5°/ Paradiss Kiss 6°/ XXX HOLic 7°/ GTO 8°/ Love Hina 9°/ Chobits 10°/Hot.Gimmick * Vitamine est un one shot super ! Voici un synonpsis pris sur le site Manga-news (j'avais la flemme d'en faire un désolée^^'): - Citation :
- Sawako, est une jeune lycéenne a qui la vie semble sourire. Pourtant tout cela n’est qu’une facade, son boy-friend ne pense qu’a abuser d’elle et le jour ou elle est surprise dans une position compromettante, sa vie de lycéenne bascule dans l’enfer, elle devient du jour au lendemain, le souffre douleur de l’ensemble de sa classe y compris de celles qui se disaient ses amies. La jeune fille tombe dans le desespoir et refuse dorénavant de retourner en classe.
Sawako devra trouver en elle la force de prendre sa revanche et de se prouver à elle même qu’elle vaut aussi bien que les autre... Je vous le conseille vivement ;) ;) | |
|
| |
Sister_Rosette ☆Rêve☆
Nombre de messages : 36 Localisation : volant sur le paysage de l'Eden like : dessiner, sortir, danser, lire les mangas, déconner avec mes amis Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Mangas ? Jeu 22 Déc - 21:08 | |
| ma petite liste ^^:
1. Fullmetal Alchemist 2. Naruto 3. Bleach 4. Fruits Basket 5. Saiyuki 6. Mahou Sensei Negima 7. Card Captor Sakura 8. X/1999 9. Tsubasa Reservoir Chronicle 10. Chobits 11. Love Hina et les autres...j'en compte même plus ^^" (je suis une mégalo de mangas) | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Mangas ? Ven 23 Déc - 10:03 | |
| j'ai lu Vitamine , et tout comme toi, Mzzg j'ai trouvé ça vraiment bien. Mais j'ai trouvé ça très dur (ames sensibles s'abstenir!..... ou c'est peut etre moi qui le suis trop ^^") | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mangas ? Ven 23 Déc - 12:30 | |
| - Mymy a écrit:
- j'ai lu Vitamine , et tout comme toi, Mzzg j'ai trouvé ça vraiment bien. Mais j'ai trouvé ça très dur (ames sensibles s'abstenir!..... ou c'est peut etre moi qui le suis trop ^^")
Nan t'as raison c'est assez dur. C'est pour ça qu'il est aussi bien ^^ | |
|
| |
yunie-no-sekai ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans tes rêves *-* Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Mangas ? Ven 6 Jan - 20:03 | |
| n°1 : GALS! ( humour XD) n°2 : Vitamins ( romance humoristique o_o ) <= ne pas confondre avec Vitamine
n°3 :CASH GIRL ( humour ci trop marrant et ya aussi d histoire damour) N°4: complex ( marrant ^^)
100% shojo!! | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Mangas ? Mer 25 Jan - 17:14 | |
| j'en ai découvert un nouveau .Il s'appelle Kare First Love Auteur : Kaho Miyasaka Edition : Shojo Tomes : 10 au Japon , 4 en France (j'les ai tous 8) ) Prix : 6€80 RESUME (par ma Kumi-Kumi kumiko chérie)Karin, jeune fille en seconde , inscrite ds un lycée pour fille , est mal a l'aise ac ls garçons ^^" Jusqu'au jour ou ds le bus , elle rencontra ( ahem... " rencontra " n'est peut etre pas le terme aproprié U_U) Kiriya Aoi qui par accident , souleve sa jupe >.< nyah. Bien décidé a ne pas le revoir ,elle le croise tout le temps ds des endroits divers...Bien que Karin soit un chtit peu attiré par lui , elle sait que sa soit disant (seule) " amie " est elle aussi amoureuse de Kiriya. Qu'est que Karin va faire quand Kiriyava ( ouah le vieu suspence) Houlalaa , un triangle amoureuux !>.< IMAGES : Perso j'le trouve génial ! Les dessins sont beaux (parfois ils sont moyens mais c'est rare) ! Je vous le conseille vivement! Sinon quelqu'un pourrais me faire un résumé de Vitamis ? Le titre m'attire et vu que j'ai bientot fini ma collection d'Ultra Maniac je cherche des autres collections qui pourraient me plaire! ^^ | |
|
| |
.:sana~chan:. ☆Dream☆
Nombre de messages : 53 Localisation : ~A Yumeland~ like : JMusic , CMusic , Kmusic , VMusic , blOgs , asie , drama , asiafilms , dessins , lecture , ecrire... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Mangas ? Mer 25 Jan - 20:15 | |
| hihi yen a tellement !!! ^-^ En tOut cas on aime a peu pres tOus les memes. J'ame pas trOp faire les classements paske ça dechiiire le coeuuur xD mais bon :
1°) Fushigi yugi 2°) Nana 3°)Fruits Basket 4°)Imadoki 5°) Chobits 6°) tsubasa 7°) Alice 19th 8°) Gals 9°)GTO 10°) Love Hina
...
Oh ya meme pas la place pr marmalade bOy, Negima, Peach girl , ayashi no ceres...bouuuuuh ke C triiiiiste :cry: | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mangas ? Dim 29 Jan - 19:56 | |
| 1er --> fruits basket (sa fe vraiement verser des larmes T.T) 2eme --> love hina (trop fun ac tt les baff ke reçoit keitaro!) 3eme --> fma (ci crow marrant) 4eme --> gto (les cours deviennent plus fun ac onizuka! ^^) 5eme --> tsubasa reservoir chronicle (manga vachement bo ^^) | |
|
| |
lingling ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Mangas ? Lun 30 Jan - 2:31 | |
| alors moi c :
1er: fruit basket 2e: Fushigi yugi 3e:Chobits 4e:Alice 19th 5e:gto
voila
o faite tite question, vos mangas vous les acheter, emprunter ou lisez sur le net ??? | |
|
| |
LuLu ♡Newbie♡
Nombre de messages : 18 Localisation : un tit village pres de Lille !! like : TVXQ ~ Korea ~ JaPan ~ Dance Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mangas ? Mar 31 Jan - 21:05 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaa c trop dure yen a trop des manga !! allez mon pti top ^^
1 => NaNa 2=> tsubasa reservoir chronicle 3=> Chobits 4=> fruits basket 5=> lOve hina
apre jaime euh XxXholic , samurai deeper kyo ........ nyah jadoure les manga jem souvien a 5 an devan ma tele jetai tro tro fan de sailor moon -____________- mdrr jetai a don dedan en plus ah ah | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Mangas ? Mar 31 Jan - 21:38 | |
| - lingling a écrit:
- alors moi c :
1er: fruit basket 2e: Fushigi yugi 3e:Chobits 4e:Alice 19th 5e:gto
voila
o faite tite question, vos mangas vous les acheter, emprunter ou lisez sur le net ??? Moi mes mangas je les ai tous achetés . Mais je fais des échanges avec des copines et on s'arranges pour ne pas acheter les mêmes afin de se les preter ! | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Mangas ? Mar 31 Jan - 21:40 | |
| C pratique ca xD parce que ca coute cher quan mêm les manga =S | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Mangas ? Mar 31 Jan - 23:14 | |
| Je les achete la plupart du temps. | |
|
| |
LuLu ♡Newbie♡
Nombre de messages : 18 Localisation : un tit village pres de Lille !! like : TVXQ ~ Korea ~ JaPan ~ Dance Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mangas ? Mer 1 Fév - 14:28 | |
| mOi Ossi je les achete mais komme ma meilleur amie en achete Ossi !! on sle preste !! mdr | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Mangas ? Mer 1 Fév - 23:55 | |
| mdrrr j'en ajoute un de plus ds ma liste!!^^ et c'est Chobits!! ehhe | |
|
| |
~°~MiKa~°~ ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Mangas ? Lun 6 Fév - 18:49 | |
| 1/ Nana 2/ paradise kiss 3/ gokinjo 4/kare first love 5/kyo 6/kenshin 7/mars 8/fushigi yugi 9/hot gimmick..... et tellement d'autres!!!!
moi je les achete le plus souvent!^^ | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Mangas ? Lun 13 Fév - 1:43 | |
| j'avoue un manga sa coûte cher ! Moi j'ai du dépenser plus de 100 € dans toute ma collection !Mais une fois qu'on est lancé dans la "manga mania" on peu plus s'arrêter! | |
|
| |
Tokyo-neko-chan ♡Newbie♡
Nombre de messages : 11 Localisation : Ville de Traverse like : sortir, aller boire un café, parler Japon, mangas, Final Fantasy etc... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Mangas ? Sam 18 Fév - 21:18 | |
| voici ma liste de mangas dites moi lesquels vous aimez^^
- alice 19th - Ayashi no ceres - ultramaniac - marmalde boy - mint na bokura - gals -love hina - magical negima - battle royale - nana - Utena - i'ss - full moon - princesse Ai | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Mangas ? Sam 18 Fév - 22:47 | |
| moi j'aime bien : - ultramaniac - marmalde boy - mint na bokura - GALS ! (powa powa powa! Yeah ! u.u baka girl!) -Alice 19th | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Mangas ? Ven 17 Mar - 11:08 | |
| hmm Trop difficile de faire un classement :/ Bon je mets les mangas que j'm bcp mais sans faire de classement:
-Nana -GTO -I''S -Kare first love -Naruto -Kenshin -Slam Dunk -Mars -Urukyu -Video girl Ai -Chobits
wala :)
Dites ce serait pas bien de faire une section manga pour parler de certains mangas ou animes? enfin c'est juste une suggestion :oops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas ? | |
| |
|
| |
| Mangas ? | |
|