honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: New question au Sushi internationnal Lun 28 Nov - 19:01 | |
| Sushie j'voulais te demander comment s'appellent les écritures que tu as utilisées sur tes photos (avatar + lien pr ton blog) | |
|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: New question au Sushi internationnal Lun 28 Nov - 21:45 | |
| Désolée de répondre que maintenant mais j'étais en cours ! lol
Encore une question ? vais finir par croire que je suis célèbre hihihi 8) Alors alors pour mon avatar la police s'apelle Cute et Pour ma signature elle s'apelle Enchanted prairie dog ! lol voilà ^^ | |
|
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: New question au Sushi internationnal Mar 29 Nov - 10:49 | |
| Merciiiiiiiiiiii paske sa me soulait de chercher partout alors que si tu me donne les noms c plus facile! | |
|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: New question au Sushi internationnal Mar 29 Nov - 20:03 | |
| Tu m'aurait demandée de te les passer ca aurait été encore + simple a la limite XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New question au Sushi internationnal | |
| |
|