>> Asian boX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

konnichiwa asian box ^^

2 participants
AuteurMessage
korea_japan
♡Newbie♡
♡Newbie♡

konnichiwa asian box ^^ Empty
MessageSujet: konnichiwa asian box ^^   konnichiwa asian box ^^ EmptyJeu 17 Avr - 0:53

bonjour je m'appelle oceane et j'ai 16 ans ,je suis une grande fan du japon et de la corée
j'aime beaucoup la culture asiatique et la musique(visual kei ,k-rock,k-pop,k-rock)
Mes loisirs sont d'aller sur les forums asiatiques ,l'ordinateur,lire ,la nature,et les animaux.Plus tard j'aimerai travailler pour la protection des animaux en voie de disparition et faire du benevola .
J'aimerai savoir si il y a d'autre personnes qui sont comme moi et tout vos messages me feront plaisirs.
A par cela je suis trés timide et tres romantique.
aurevoir!!
olalala
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
☆Sueño☆
☆Sueño☆
Natsumi

like : Japon, Corée, Dramas, Musique,...

konnichiwa asian box ^^ Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa asian box ^^   konnichiwa asian box ^^ EmptyJeu 24 Avr - 14:35

Bienvenue sur le Forum =)
J'espère que tu t'amuseras bien, même si y'a pas vraiment une grande ambiance ici depuis quelque temps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://kashimashi.skyblog.com

konnichiwa asian box ^^
Page 1 sur 1