| Konnichiwa | |
|
+6rikku57 Mio Willman as Hikki's lover Sushie Sachiko Alexiel angel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexiel angel ♡Newbie♡
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Dans l'eure devant mon ordi Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Konnichiwa Lun 4 Sep - 20:38 | |
| Konnichiwa everybody O genki desuka ? Genki desu ! Anata no namae wa nan to iimasu ka ? Oai dekite ureshii desu Traduction: Bonjour tout le monde Comment allez-vous ? Je vais bien! ( moi ) Comment vous appelez-vous? Heureuse de vous connaitre Alors mon japonnais n'est pas parfait gommen nassai Le reste en français: Donc j'ai 13 ans j'habites dans le département de l'Eure et j'adoooooooore chanter , danser et surtout écrire des poèmes d'amour ( triste pour la majorité ) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Konnichiwa Lun 4 Sep - 21:08 | |
| irasshai ! eeeeh kanashii ai no shi wo kaku no wa sugoiiiiiiii ! koko ni tanoshinde ne traduction : "bienvenue ! c'est super que tu écrives des poèmes d'amour triste ! amuse toi bien ici ;)" | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Konnichiwa Lun 4 Sep - 21:33 | |
| Yokoso irashaimase ~ ! Fan d'Angel sanctuary ? ;) | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Konnichiwa Lun 4 Sep - 22:17 | |
| Aaaah Sachiko. Tu me tues avec ton niveau de japonais Sinon bienvenue à toi Alexiel angel ^^ | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Konnichiwa Lun 4 Sep - 23:01 | |
| - Willman as Hikki's lover a écrit:
- Aaaah Sachiko. Tu me tues avec ton niveau de japonais
Je n'aurai pas dit mieux :) Et Welcome Alexiel ! Amuse-toi bien parmi nous ~! | |
|
| |
rikku57 ☆Rêve☆
| |
| |
Sabrinapp ☆Dream☆
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Avec My LoVe RyeoWook Oppa et My Darling Yamapi-ChAn Hahhaaa Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Konnichiwa Mar 5 Sep - 11:03 | |
| Bienvenue ^^, j'espère que tu t'amuseras bien dans le fofo | |
|
| |
kei-kun ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : pension hinata Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Konnichiwa Mar 5 Sep - 15:27 | |
| c clair tu parles trop bien japonais lol bienvenue a toi ! =D | |
|
| |
Alexiel angel ♡Newbie♡
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Dans l'eure devant mon ordi Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Konnichiwa Mar 5 Sep - 19:42 | |
| Arigato everybody
Kyô wa ii tenki desu
Traduction : merci tout le monde Il fait beau aujourd'hui.
Oui je suis fan d'angel sanctuary et de kaori Yuki | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Konnichiwa Mar 5 Sep - 20:20 | |
| sou da kedo, chotto atsusugi jan ?! nanka chikatetsu de chissoku shichatta yappari kono natsu tte hontou ni hen datta no naaa ... shichigatsu ni mousho de, hachigatsu ni ame bakkari de, ima wa sugggggoi atsui ! traduction : ouais il fait beau, mais tu trouves pas qu'il fait trop chaud ? Genre dans le metro j'ai failli etouffer ! en fait cet été il etait vraiment bizarre... en juillet c'etait la canicule, en aout il a pas arreté de pleuvoir et maintenant il faut trop chaud !! enfin j'arrete de faire de l'HS XD (une modo qui fait de l'HS c'est nimporte quoi XD) | |
|
| |
Alexiel angel ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Konnichiwa Mar 5 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Konnichiwa Mar 5 Sep - 21:38 | |
| Je clos dc ce HS avec : " heee ~ nyappy , j'ai tout compris a ce qu'avait dis Sacchan en japonais huhuh=p " | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Konnichiwa Mar 5 Sep - 22:21 | |
| Wala, ils ont tous un bon niveau de japonais ici! [me sens seule XD] Yokosô à touah!! | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Konnichiwa Mar 5 Sep - 22:35 | |
| Sacchan, soit ma maîtresse! Ok dis comme ça, ça fait bizarre mais bon... enseigne moi quoi lol | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Konnichiwa Mar 5 Sep - 23:06 | |
| aya sama, je n'en doutais pas de toi ^^ et will c'est quand tu veux XD quoique mon niveau est assez limité ^^" JARRETE AVEC LE HS PROMIS >_< Welcome alexiel angel !! | |
|
| |
Alexiel angel ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Konnichiwa Mer 6 Sep - 14:33 | |
| c'est pas bien Sachiko-chan | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Konnichiwa Jeu 7 Sep - 20:19 | |
| bienvenue!!
un peu en retard dsl *_* | |
|
| |
Alexiel angel ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Konnichiwa Jeu 7 Sep - 21:01 | |
| c'est pas grave avec ou sans retard c'est le geste qui compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konnichiwa | |
| |
|
| |
| Konnichiwa | |
|