| konnichiwa minasan^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DBSK/tohoshinki ♡Newbie♡
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : konoha like : les manga , les film jap , le japon la music jap ( Jpop , Kpop ) jadore Tohoshink et ma futur BoA XD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: konnichiwa minasan^^ Jeu 17 Mai - 15:35 | |
| bon bein jmapel anthony jai 19 ans j'habitte dan le 91 !! jadore le jap !! la music jap ( Jpop , Kpop,plu particulieremen ayumi hamazaki , utada hikaru ai otsuka maaya sakamoto !! ma futur BoA !! je laimeeeee XD mai elle elle ne maime po jadore tohoshinki/DBSK , kattun , NEWS , ect.. jver po tt sortir com yen a encore plein dotre lol ^^ jadore les manga ( naruto , tsubasa reservoir chronicle , busou renkin , death note , kanon 2006 , negima mon preferer fullmetal alchemist ^^et ossi fruit basket ^^ voila en se momen jsui patissier mai je v reprendre mes etude pour travailler dan l'exportation dan les pays aziatique !! voila vs connaisser a peu pres tt sur moi !! lol | |
|
| |
saru ☆Dream☆
Nombre de messages : 61 Age : 32 like : musics , drama , manger et dormiiir =3 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: konnichiwa minasan^^ Jeu 17 Mai - 18:09 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: konnichiwa minasan^^ Jeu 17 Mai - 22:06 | |
| Je t'ai déjà dis Bienvenue ailleurs mais je te le redis!;) WElCOOOOme!XD Wahh t'aimes les NEWS? TrOp bien!xDxD Fin bref Amsues toi bien! ja ne!=) | |
|
| |
DBSK/tohoshinki ♡Newbie♡
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : konoha like : les manga , les film jap , le japon la music jap ( Jpop , Kpop ) jadore Tohoshink et ma futur BoA XD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: konnichiwa minasan^^ Ven 18 Mai - 14:47 | |
| merci les gen et ui jaime bien NEWS ma preferer c hoshi wo mezashite^^ jladore celle la !! | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: konnichiwa minasan^^ Ven 18 Mai - 21:48 | |
| De rien!;) Oui en effet Hoshi Wo Mezashite est belle, j'aime bien I ZA NA I ZU KI et Boom!BOom!Power aussi!XD | |
|
| |
DBSK/tohoshinki ♡Newbie♡
| Sujet: Re: konnichiwa minasan^^ Sam 19 Mai - 0:42 | |
| ya aussi un bon groupe de J hip hop je croi ke sa sapel com sa .. XD le groupe sapel EXILE frenchemen se groupe ossi il est bien !!! il ont de bonne zic cross never say die kizuna style we will everything seu la se son mes preferer frenchemen ecoute c tro bien ^^ | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
| Sujet: Re: konnichiwa minasan^^ Sam 19 Mai - 14:54 | |
| ah Oui EXILE! La seule chanson que j'ai entendu d'eux c'était une avec Kumi Koda! | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: konnichiwa minasan^^ Dim 20 Mai - 12:15 | |
| oops~~ jsuis ptèt un peu en retard '_'...mais bienvenu quand même ! =D | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: konnichiwa minasan^^ Lun 21 Mai - 17:24 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
DBSK/tohoshinki ♡Newbie♡
| Sujet: Re: konnichiwa minasan^^ Lun 21 Mai - 23:48 | |
| merci jadore se forum !!! et celle avec koda kumi c " wont be long " natsumi^^ ecoute EXILE frenchemen c tro bien ^^ | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
| Sujet: Re: konnichiwa minasan^^ Mar 22 Mai - 15:16 | |
| Oui voilà c'est ça!xD A y'est j'ai écouté, j'ai retrouvé deux chansons d'EXILE dans mes dossiers!xD C'est Michi et Lovers again!;) C'est pas mal j'aime bien ces deux chansons!=) | |
|
| |
DBSK/tohoshinki ♡Newbie♡
| Sujet: Re: konnichiwa minasan^^ Mer 23 Mai - 0:16 | |
| lover again je l'ai jaime bien ossi mai michi connais po XD | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
| Sujet: Re: konnichiwa minasan^^ Mer 23 Mai - 21:26 | |
| Ben en tout cas elle est très belle!;) je te l'uploaderais si tu veux!=) | |
|
| |
DBSK/tohoshinki ♡Newbie♡
| Sujet: Re: konnichiwa minasan^^ Ven 25 Mai - 14:54 | |
| a ouai je veu bien si sa te derange po^^ tu c koi pren mon msn jtenverai les music d'exile stu veu !! shuyin99@hotmail.fr^^ | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
| Sujet: Re: konnichiwa minasan^^ Sam 26 Mai - 11:59 | |
| Je t'ai ajouté!;) Les dossiers de partage ça marche chez toi? Comme ça ira plus vite? Parce que ma connexion bug tout le temps! | |
|
| |
DBSK/tohoshinki ♡Newbie♡
| Sujet: Re: konnichiwa minasan^^ Sam 26 Mai - 15:33 | |
| ouai sa marche ^^ je t accepter c bon ^^ jte metrai les music de EXILE et si tu en veu dotre je les ai peu etre ...^^ | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
| Sujet: Re: konnichiwa minasan^^ Lun 28 Mai - 1:04 | |
| Oui ça a bien marché!xD Merci beaucoup pour les songs! je les aient écoutés j'aime beaucoup<33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konnichiwa minasan^^ | |
| |
|
| |
| konnichiwa minasan^^ | |
|