| [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] | |
|
+4Kazuya mon kame Natsumi klerouzz [C-Cherry] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[C-Cherry] ☆Rêve☆
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Niark vOus connaissez pas.. Ca s'appelle St Avé .... like : Like ?? ba mOI niark et puis lé n'amIes lé N'amOurs.. lé n'allemands....^^ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Ven 6 Avr - 23:32 | |
| Prénom : Claire ( C'est pas du tOut asiatique , je sais xD) Pseudo :[C-Cherry] Age :14 bouGiies Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) :Une fille , enfin je cois ... Lieu de résidénce : Un bled dans la campagne .. Centres d'intêrets/ Passions : Riien .Msn .. PS2 avec Jak 3 ( il faut mitrailler les robots Musique que vous aimez : ToOut (Beurk le Rap) Films que vous aimez : Mmm goOdbye Lenin.. Artiste ou groupe préféré : Heuu je Sais pas .. Sur le mOment Jay chOw.. Acteur/Actrice préférés : :p Emma WatsOn ou le gars qui fait Drago MalefOy ( chuis à fond dans Harry Potter Couleur préférée : Orange^^ Ce que vous aimez : Moi I Love myself ^^ Ce que vous aimez pas : mOn nez mdrr Ce que vous aimerez faire plus tard : PrOf ( trOp ringard je sais ^^) Les langues que vous parlez/étudiez : allemand , anglais et Russe dans 6 mOis ^^ Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : J'adOw les chamises et les cOnverses et les jeans bleus ^^ La chose à laquelle vous tenez le plus : à mOi Site internet (si vous en avez un) : http://frenchiiz-girl.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : Je suis assez narcissique , je l'admets xD Votre avis sur ce forum : Il est bOOO ^^ | |
|
| |
klerouzz ♡Newbie♡
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Sam 7 Avr - 2:25 | |
| Weeh coupine Ben oui coupine de prenom deja et pis coupine paske moi aussi jsuis newbie hihi^^ Bienvenue~~~ | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Sam 7 Avr - 12:48 | |
| WelcOme [C-Cherry] sur le fOrum!=)
Amuses toi bien ici!
je vois que t'as trOuvée mais je te resouhaite Bienvenue ici!=)
c'est Tom Felton Drago;) | |
|
| |
Kazuya mon kame ☆Traum☆
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Sam 7 Avr - 13:48 | |
| Bienvenue Cherry est-ce que la fille qui est dans ton avatar est la fille qui joue dans le drama tokyo friends ? | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Sam 7 Avr - 14:57 | |
| oui c'est bien Ai Otsuka ^^
Sinon....c'est pas du tout ringard de vouloir être prof !! (je le veux aussi xD)
Autrement, bienvenue sur le forum [C-Cherry] !^^ | |
|
| |
mika_nakashima7 ☆Rêve☆
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Sam 14 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Sam 14 Avr - 19:38 | |
| Bienvenue a toi sur le forum :D
Je suis passé sur ton blog et tu as lair de bien aimer lallemand/allemagne.... Une raison particuliere ?!? | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Dim 15 Avr - 0:02 | |
| - germanboy a écrit:
- Bienvenue a toi sur le forum :D
Je suis passé sur ton blog et tu as lair de bien aimer lallemand/allemagne.... Une raison particuliere ?!? Mdr!^^ On reconnait ceux qui aiment l'Allemagne! En même temps toi tu y habites!=) | |
|
| |
[C-Cherry] ☆Rêve☆
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Niark vOus connaissez pas.. Ca s'appelle St Avé .... like : Like ?? ba mOI niark et puis lé n'amIes lé N'amOurs.. lé n'allemands....^^ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Dim 15 Avr - 17:35 | |
| salut à tOus .. désolé j'étais partie en vacances une semaine à Paris 0.. je m'en vais donc répondre de ce pas à vos questioNs .. je ne connais pas tellmnt tout ce qui est drama japonais etc .. j'aime l'allemand plus que toute autre langue au monde car c'est celle celle qui m'a ouverte la voie de la sagesse..xD Nan j'aime l'allamenad parce que j'adOre l'allemagne je sais pas .. j'en suis amoureuse on va dire En toute cas pas à ceux que l'on dit de moi dans mon collège pourri de me***.. pour le truc que c'est ringard d'être prof .. vOilà vOilà je reste à votr entière disposition .. et surtOut.. n'Oubliez pas.. Faites Allemand en LV1 ou 2 .. je fais de la pub gratOs je sais ^^ | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Dim 15 Avr - 18:37 | |
| - [C-Cherry] a écrit:
- salut à tOus ..
désolé j'étais partie en vacances une semaine à Paris 0.. je m'en vais donc répondre de ce pas à vos questioNs .. je ne connais pas tellmnt tout ce qui est drama japonais etc .. j'aime l'allemand plus que toute autre langue au monde car c'est celle celle qui m'a ouverte la voie de la sagesse..xD Nan j'aime l'allamenad parce que j'adOre l'allemagne je sais pas .. j'en suis amoureuse on va dire En toute cas pas à ceux que l'on dit de moi dans mon collège pourri de me***.. pour le truc que c'est ringard d'être prof .. vOilà vOilà je reste à votr entière disposition .. et surtOut.. n'Oubliez pas.. Faites Allemand en LV1 ou 2 .. je fais de la pub gratOs je sais ^^ TrOp tard! j'ai fait EspagnOl et je le regrette très très Fort! C'TROP Nul!xD Re-WelCOme!=) | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Dim 15 Avr - 20:43 | |
| En meme temps l'allemand cest sympa comme langue :D:D:D:D
TU es deja allée en allemagne? | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Lun 16 Avr - 14:52 | |
| Trop tard aussi , jfais espagnol xD Et pis l'Allemand..avec les declinaisons..bof lol [mauvais souvenirs de latin et de grec! xD] | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Lun 16 Avr - 15:24 | |
| - Nayumi a écrit:
- Trop tard aussi , jfais espagnol xD
Et pis l'Allemand..avec les declinaisons..bof lol [mauvais souvenirs de latin et de grec! xD] TU veux savoir un secret.... JE ne les connais pas et pourtant je parle allemand comme je parle francais et anglais.... | |
|
| |
[C-Cherry] ☆Rêve☆
| Sujet: Ralala .. ca c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 16 Avr - 19:05 | |
| - germanboy a écrit:
- Nayumi a écrit:
Et pis l'Allemand..avec les declinaisons..bof lol [mauvais souvenirs de latin et de grec! xD] TU veux savoir un secret.... JE ne les connais pas et pourtant je parle allemand comme je parle francais et anglais.... C'est vrai ...???! rhaa depuis 4 ans qu'on me dit les déclinaisons faut les savoir gnagnagna... Pff j'en ai marre.. Mais german Boy ..il nous remonte le mOral .** J'ai fais 1 année de latin et sérieusement c'est vraiment pourri .. Mais au fait les amiis.. le forum C'est pas plutOt sur l'Asie ???? Niarkkkk Au fait mon pseudo il ya les crochets parce que je sais que ca fait c--- les gens de devoir mettre trois doigts sur le clavier ^^ NiarkNiark Xd ( Psycopathe ^^) Mais Z'etes obligé^^ le faites opas et je vous poursuis en justice niaaaaark ^^ | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Mar 17 Avr - 7:40 | |
| - [C-Cherry] a écrit:
- germanboy a écrit:
- Nayumi a écrit:
Et pis l'Allemand..avec les declinaisons..bof lol [mauvais souvenirs de latin et de grec! xD] TU veux savoir un secret.... JE ne les connais pas et pourtant je parle allemand comme je parle francais et anglais.... C'est vrai ...???! rhaa depuis 4 ans qu'on me dit les déclinaisons faut les savoir gnagnagna... Pff j'en ai marre.. Mais german Boy ..il nous remonte le mOral .** J'ai fais 1 année de latin et sérieusement c'est vraiment pourri .. Mais au fait les amiis.. le forum C'est pas plutOt sur l'Asie ???? Niarkkkk Au fait mon pseudo il ya les crochets parce que je sais que ca fait c--- les gens de devoir mettre trois doigts sur le clavier ^^ NiarkNiark Xd ( Psycopathe ^^) Mais Z'etes obligé^^ le faites opas et je vous poursuis en justice niaaaaark ^^ C'est un forum sur l'asie mais on peux parler de ce qu'on veux quand meme :D Au fait tu as pas repondu a ma question ;) | |
|
| |
[C-Cherry] ☆Rêve☆
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Mar 17 Avr - 18:49 | |
| A oué je suis déja allée plein de fois .. Au moins 5 ^^ J'ai fais Berlin...^^ Cuxhaven ( avec des correspondants trO sympatisch^^) Leupzig.. Dresde... Koln ^^ et Cert été on va en Autriche mais on fait un 'tit tOur par la Bavière ^^ | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Mar 17 Avr - 21:30 | |
| - Nayumi a écrit:
Et pis l'Allemand..avec les declinaisons..bof lol [mauvais souvenirs de latin et de grec! xD] pas fait grec mais 3 années de Latin! j'avais trOp des ales Notes!xDxD ma prOf m'avait traité de Pétasse et de niveau ras-les -paquerrettes! Mdr, j'adOrais l'emmerdé!xDxD En ce moment y'a des Corres Allemand dans mon Lycée, c'est fou ce qu'ils parlent bien Français! j'adore entendre cette langue<333 | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Mar 17 Avr - 21:47 | |
| - [C-Cherry] a écrit:
- A oué je suis déja allée plein de fois ..
Au moins 5 ^^ J'ai fais Berlin...^^ Cuxhaven ( avec des correspondants trO sympatisch^^) Leupzig.. Dresde... Koln ^^ et Cert été on va en Autriche mais on fait un 'tit tOur par la Bavière ^^ DOmmage que tu ne passe pas sur Berlin... SI jamais tu veux passer, dis moi ;) On ira boire un coup ;) | |
|
| |
Ura ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 35 like : Pô graNd ChÖwZ'.. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Mer 18 Avr - 0:10 | |
| | |
|
| |
[C-Cherry] ☆Rêve☆
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] Jeu 19 Avr - 18:57 | |
| Si tu le dis ^^ J'aime pas trOp berlin.. trop gris je trOuve ;) Enfiin quand je suis allée c'était en 1997.. Juste 6 ans après la fin de la DDr alOrs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] | |
| |
|
| |
| [ J'ai trouvée .. rallala [C-Cherry] est trop balèze mdrr ] | |
|