chOcOlate ♡Newbie♡
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : New yOork baby !! like : ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: nOuvelle, m'emfiin pas trOp !! Mar 25 Sep - 18:35 | |
| Hii !! 'Chuii pas trOp nOuvelleuh mais ca fait tres lOngtemp ke je me suiis pas cOnnectey , alOurs j'revien pOur faire ma presentatiOn.. [ encOre ]
Ps = Dsl pOur l'ecriitureuuh mais j'ai un clavier Americain ..
Bah dejah mon prenOm c'est Anne, j'viis actuellement aux Etats-Uniis depuis 1 ans et demiii , j'ai 16 ans, et 'chuii fan des truucs aziat' je suiis sur ce fOrum pOur apprendre un peu plus a propos du mOnde aziat' , parck'a vre diiir a par les truuucs meuugnOn et les dessins animees et mangas, j'cOnnais pas grands chOz, alOrs un tii peu d'help ca m'ferais pas de mal !!
I liike = Muziik, art, parler, l'Ordii, la guitard, le shOpping et plein de chOz I disliike = ya tellement de chOz' [ fatiguey de tout ecriire, lol ]
Mercii de gaspilley du temp a liire mOn messageuhh ca fe pleziiir XD
XoxO Ann ... | |
|
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: nOuvelle, m'emfiin pas trOp !! Mar 25 Sep - 20:52 | |
| Coucou chOcOlate ! ^^ Et bienvenue sur le forum..même s'il a l'air un ptit peu mort en ce moment ^^; Tu vis aux staït'ssss ?? c'est la classe ^^ comment ça se passe là-bas? tu dois être billingue maintenant :p | |
|
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: nOuvelle, m'emfiin pas trOp !! Ven 28 Sep - 19:54 | |
| mignonne. bon apart ça tu reçois la bienvenue du seul male encore en vie du forum, je pense. Comme l'a dit Nayumi c'est assez mort ces derniers temps. | |
|
chOcOlate ♡Newbie♡
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : New yOork baby !! like : ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: nOuvelle, m'emfiin pas trOp !! Lun 1 Oct - 18:31 | |
| Ouii 'chuii bilingueuuh maintenant bah ca pa ete facileuuuh mais je 'en suis sOrtii je parle l'anglais cOmme les autres depuis 1 ans mtn et un mois j'avanceuuuh !! Merci de me welcOmeuuh, j'trOuve ke le siite est trO classe !! | |
|
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: nOuvelle, m'emfiin pas trOp !! Sam 13 Oct - 11:48 | |
| Bienvenue~ Wow trop la Classe d'habiter aux USA <3 J'suis Jalouse' XD Amuses toi bien =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nOuvelle, m'emfiin pas trOp !! | |
| |
|