| Vous vous y connaissez VRAIMENT en Jpop ? =P | |
|
+24pik0oz Rie Kawai Kawai [May] douline angelzoé.japanese Stylish'Aya Myra lil'apple BigNoodle Sachiko takumi kun mikitty amma AikoPink Mio MagaliOu* Nut3lla Titou Dung_nhi Nayumi kama-chan germanboy Sushie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez VRAIMENT en Jpop ? =P Lun 6 Nov - 22:20 | |
| a je connaissaissssssssssssssssss bon pour ma part 14/20 sa va sans plus | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez VRAIMENT en Jpop ? =P Mar 12 Déc - 15:02 | |
| Ben moi aussi KPOP ... mais bon ... il y aurait pas un test plus simple ??? | |
|
| |
douline ☆Dream☆
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de mon p'tit Teukie ! like : Manga, ordi, télé Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez VRAIMENT en Jpop ? =P Mar 12 Déc - 20:56 | |
| J'ai pas vu le test il est où ? | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez VRAIMENT en Jpop ? =P Mar 12 Déc - 21:47 | |
| Sur le " =) " du premier message ... tu passe ta souris dessus il y a le lien !! | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez VRAIMENT en Jpop ? =P Mar 12 Déc - 22:47 | |
| J'ai pratiquemment tOut fait Ô pif dans le test XDDD
Chuis une vraie chanceuse tOut de même ! ^o^ | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez VRAIMENT en Jpop ? =P Mer 13 Déc - 11:27 | |
| Il ne s'agit pas de chance mais de connaissance ... :p Je dit ça mais moi je suis pas mieux !! J'en connaissais aucuns | |
|
| |
Kawai [May] ♡Newbie♡
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Caen like : Jpop, Kpop, JRock, Ai Otsuka Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez VRAIMENT en Jpop ? =P Jeu 14 Déc - 2:09 | |
| Bon: 15/20 you are: A GOD/GODESS OF Jpop
En même temps ya des têtes -_- Les "vieux" j'en avais strictement aucune idées!! | |
|
| |
Kawai ♡Newbie♡
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Belgique ( bouhou ) like : Mangas , C Pop , J pop , K pop , ect Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez VRAIMENT en Jpop ? =P Mar 19 Déc - 17:09 | |
| Je n' ai eu que 10/20 BouHouHou quelle nule ....
(*Kawai par se cachée bien loin *)
( * Et subit une grave dépression * ) | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez VRAIMENT en Jpop ? =P Sam 30 Déc - 16:59 | |
| 6/20 *applaudissements* *clap clap clap* Oh mais non voyons, ca n'était pas grand chose! J'écoute plus de rock et puis, j'écoute de la pop sans connaitre les faces xD | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez VRAIMENT en Jpop ? =P Lun 1 Jan - 16:57 | |
| SCORE 13 / 20
You are...
EXCELLENT, BUT NOT EVEN A DEMIGOD
HIHI J'suis trop nune ~~" Enfin moi aussi KPop et CPop surtout :p quoique les têtes des chanteurs c'pas mon truc, je me régale que des chansons :p | |
|
| |
Anju~ ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : près de Brême (Allemagne) like : j-music, manga, dessiner, lire, mon chien, ... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez VRAIMENT en Jpop ? =P Mar 2 Jan - 3:16 | |
| Score 9/20
You are... quite good. Congratulations!
o__o 9.. il faut ameliorer xD. | |
|
| |
Ju$T ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez VRAIMENT en Jpop ? =P Jeu 4 Jan - 11:58 | |
| SCORE 5 / 20
You are...
ALMOST DEFINITELY NOT A JPOP EXPERT jconnaissais personne T_T cette note c'est surtout grace au hasard... | |
|
| |
Ura ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 35 like : Pô graNd ChÖwZ'.. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez VRAIMENT en Jpop ? =P Jeu 28 Juin - 15:05 | |
| 10/20
"Good, we like you"
-_-
j'm'y connais même pas en plus ... | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez VRAIMENT en Jpop ? =P Mar 3 Juil - 21:59 | |
| Score 13/20 You are EXCELLENT, BUT NOT EVEN A DEMIGOD
Certains je voyais pas du tout!>< Je suis plus calée sur les Johnny's faut croire!x'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez VRAIMENT en Jpop ? =P | |
| |
|
| |
| Vous vous y connaissez VRAIMENT en Jpop ? =P | |
|