| Yukimura, une tite nouvelle ki a besoin d'aide!!!! | |
|
+8Nayumi kei-kun Ptiteasiatik Mio germanboy Sachiko Sushie YuKImUrA 12 participants |
Auteur | Message |
---|
YuKImUrA ♡Newbie♡
| Sujet: Yukimura, une tite nouvelle ki a besoin d'aide!!!! Dim 27 Aoû - 21:42 | |
| Comment fait-on pour insérer une image ????? je suis sure ke vous pensez : "mais pourquoi cette conne abrutie ne clik pas sur - Citation :
- insérer une image
??? Et je répondrais a ça en disant que c'est ce que j'ai fait et qu'après je me trouve dans une galère pas possible, jcompren rien à ce qu'il faut faire ensuite!!! Donc veuillez m'éclairer SVP!!!! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Yukimura, une tite nouvelle ki a besoin d'aide!!!! Dim 27 Aoû - 21:50 | |
| Tout d'abord bienvenue à toi ^^ Ensuite pour inserer une image , tout d'abord il faut l'heberger sur un FTP , si tu n'as pas de FTP , des site tel que Imageshack sont très pratiques et surtout gratuits . Une fois que tu as obtenu ton lien pour l'image ( copie/colle le dernier : " direct link " ) , il suffis de l'encadrer dans les balises images , c'est à dire tu fais [img*]Adressedelimage.jpg[/img*] ( sans les étoiles) Et l'image apparait dans ton message . Toutefois si ton image est très grande , met juste le lien sans les balises , car sinon cela déforme le forum ^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Yukimura, une tite nouvelle ki a besoin d'aide!!!! Dim 27 Aoû - 21:59 | |
| bienvenue a toi yukimura, j'adore ton pseudo ! ;) | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Yukimura, une tite nouvelle ki a besoin d'aide!!!! Dim 27 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Yukimura, une tite nouvelle ki a besoin d'aide!!!! Dim 27 Aoû - 22:58 | |
| Bienvenue Yukimura ! Mnt que tu as tes infos, n'hésite pas a parler un peu plus de toi :) (on aurait dit Sushie ^^) | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Yukimura, une tite nouvelle ki a besoin d'aide!!!! Lun 28 Aoû - 2:00 | |
| Lol alors ca c'est bien une présentation aussi simple que bonjour =) *taquinerie power :p* bienvenue à twa Yukimura | |
|
| |
kei-kun ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : pension hinata Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Yukimura, une tite nouvelle ki a besoin d'aide!!!! Lun 28 Aoû - 13:40 | |
| bienvenue bienvenue a toi | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Yukimura, une tite nouvelle ki a besoin d'aide!!!! Lun 28 Aoû - 15:22 | |
| Bienvenue sur Asian Box =D | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Yukimura, une tite nouvelle ki a besoin d'aide!!!! Mar 29 Aoû - 15:35 | |
| Welcome Here ! | |
|
| |
Syce ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Yukimura, une tite nouvelle ki a besoin d'aide!!!! Mar 29 Aoû - 17:45 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Mango$weet ☆Rêve☆
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : in my sweet mango dream xD like : Asiamovies/musiks ^___^ ect ectt tt les trucs aziatikee koii hihi Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Yukimura,une tite nouvelle ki a besoin d'aide!!!! Mar 29 Aoû - 22:59 | |
| Bienvenuee toii !! ^__^ rah oé c vré moi ossi j'sé pa comment fere donc on é deux | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Yukimura, une tite nouvelle ki a besoin d'aide!!!! Mer 30 Aoû - 0:47 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yukimura, une tite nouvelle ki a besoin d'aide!!!! | |
| |
|
| |
| Yukimura, une tite nouvelle ki a besoin d'aide!!!! | |
|