| Yâ minna san (^^) ...vv... | |
|
+6kawaii girl Azn93sushi Moms Nayumi ~ LyLy ~ aki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 17:03 | |
| ouai !!! avec une tournée d'enfer !!!!!
* dance partout avec les photos et tout * | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 17:06 | |
| oh oué (^^) on va devenir d super starsss mm mieux d mega stars , tlm nous enviera , on sera connues de partout , de belgique en espagne , de ton salon jusqu'au chiottes d'un anglais , de la ferme de tes voisins jusque ds le nez de michael jackson !! on va gagner des millions , on vivra ds un temple a Kyoto ou une tour a tokyo ( tiens sa rime , on l'ecrira dans notre prochain tube !! ) !! yeah !! rockz and rollz baby !! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 17:23 | |
| ***Partir un jourrrrr sans retour au pays des merveilles , partir un jour sans retour de paris a tokyo , ou paris a kyoto , selon tes envieeeeeeeeeee ... partir un jour , sans retour ... if you want 2B3 !! YEAH !!*** *partons vite dans notres maison de disques " Depraved Female" l'enregistrer !!! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 17:29 | |
| ou alors second refrain : " partir un jour , sans retour , a tokyo , sans détour , sans se retourner , ne pas oublier , le chemin effectué afin d'chanterrrrrr " | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 17:34 | |
| super , c'est super !! c magnifique , c extra , j'adore , j'aime , i love , daisuki , yeah yeah !! on va cartonner !!! hahahahahaha hum ... *diabolikement diabolik* | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Ven 7 Juil - 14:28 | |
| c'est trop trop trop trop trop trop mega giga extra super very trop trop trop trop biiiiennnnnn !!!!!!!!! vite, un autre cd !!!!!!!!!!!!!!! * trop fan * | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Ven 7 Juil - 14:30 | |
| "Partir un jour" nouveau single extrait de l'album " Forum folies" sortira le 21:07:2006 ... Il faudra patienter huhu ... | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Ven 7 Juil - 14:47 | |
| wouaaa c'est loin !! T____T je serait deja en Corse ... Pour passienter, je vais ecouter en boucle VIVE LE VENT D'ETE !!!!!! | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Ven 7 Juil - 16:04 | |
| Notre maison de disque peut être fière de nous | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Ven 7 Juil - 16:11 | |
| Vous avez besoin d'un tit manager ??? * s'incruste LoL * | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Ven 7 Juil - 16:11 | |
| Ah bah sa oui (^^) !! "Vive le vent dété" s'est vendu en un jour a 100 000 000 exemplaire ... On aura surement un Award des meilheurs duo de l'année 2006 (^^) et du meilheur single haha ... *se voit loin* | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Ven 7 Juil - 16:12 | |
| Ah oui t'as déjà de grands projets ! LoL Avec de telles célébrités à ma charge, on va m'envier dit donc ! * pas évidemment d'organiser tous vos rendez-vous =_= LoL * | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Ven 7 Juil - 16:19 | |
| Hum moi je suis d'accord pour t'engager tu serais payée 100 000 dollars par mois , maintenant voyons si Sushie est d'accord ... (^^) | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Ven 7 Juil - 16:20 | |
| Wooo pas mal le salaire ! O_O LoL T'es très généreuse merci ! Mdrrrrr ... mais faut voir avec ta compère c'est vrai | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Ven 7 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Ven 7 Juil - 16:26 | |
| Ouh là là tu te vois déjà comme une Diva toi Fais attention de pas avoir une mauvaise image pour la presse et tes fans ! Mdrrr | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Ven 7 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Dim 9 Juil - 0:33 | |
| Moi je suis votre plus grande fan !!! Je vous admire ! Vous etes mes idoles, mes modeles !!!!! | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Dim 9 Juil - 13:51 | |
| Ohh bienvenue sur le fofo!!!!! ^^ Amuse toi bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... | |
| |
|
| |
| Yâ minna san (^^) ...vv... | |
|