| Yâ minna san (^^) ...vv... | |
|
+6kawaii girl Azn93sushi Moms Nayumi ~ LyLy ~ aki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Yâ minna san (^^) ...vv... Dim 2 Juil - 16:05 | |
| hehe ... Je suis nouvelle depuis hier (^^)"" je vais un peu me presenter (^^) Je m'appelle Lily mais tou le monde me surnomme Aki ... vv ... Allez savoir prkoi ... J'ai 17 ans et j'abite prés de Paris ... J'aime aller aux concerts huhu visual kei , j'aime la jmusic , mes groupes preferé c'est hum ... Dir en grey et Kat-tun ( Kame Kame huhu vv ... ! )... la monde fruits ... etc etc etc ... Bom ba je pense c'est tout ... (^^)" Alors bonne lecteure haha minna san et mata ne ~~ Tchuss | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Dim 2 Juil - 16:23 | |
| J'te souhaite la bienvenue ici Aki ^^ Moi je m'appelle Lydie ! Gros bisous à toi | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Dim 2 Juil - 16:28 | |
| Merci ... Sankyû (^^)
Hajime mashite Lydie chan huhu vv ... *enchantée* | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Dim 2 Juil - 16:42 | |
| Bienvenue Aki^^ | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Dim 2 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Dim 2 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Lun 3 Juil - 11:42 | |
| huhu mici mici (^^)
ps : Nobuta powa aussii haha vv ... | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Lun 3 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 15:08 | |
| Welcoooome | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 16:09 | |
| oh merci merci !! (^^) chui touchée de cet accueil huhu vv ... Que je vais vs chanter une petite chanson ... ah euh non ? bom okay !! une prochaine fois alors !! huhu vv ... | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 16:12 | |
| Je tiens a la chanson XDD J'avais oubliée de poster , excuse moi >.< En tout cas , BIENVENUE !! | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 16:22 | |
| daccord !! hum hum ... le micro il marche ? ui bom okay ... LALALALALALA huhu vive le vent vive le vent d'hiverrrrr , si tu ne m'ecoute pas tu iras en enfer ... hu ????? ce n'ets pas grave !! mici huhu vv ... | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 16:26 | |
| On a pas la même version de vive le vent je crois | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 16:29 | |
| Non mais moi je sui une innovatrice , tjrs en creation nouvelle ... haha vv ... J'ai un pe changé la chanson (^^)'" aussi normalment c vive le vent vive le vent deté ... hum ... | |
|
| |
Sushie Admin
| |
| |
aki ☆Sogno☆
| |
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 16:41 | |
| On devrait lancer un duo a mon avis Aki , on a la musique dans la peau | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 16:45 | |
| o.o TROp ouééé !!
SushieAki AkiSushie Nouveau single : "Vive le vent deté" , Extrait de l'album : Forum folies
bientot dans les Bacs !! haha !! 450 euros seulment ... | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 16:46 | |
| OUAI ! On a des supers chanteuse sur le fofo ! Ze veux le cd !!
450€ ? euh.. c'est pas un peu cher ? | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 16:49 | |
| Mais attention je fais déjà partie d'un groupe les très célèbres Ishi-t-shi ! Mais bon ca aidera pour la promo , vu le single d'ENFER qu'on va sortir pour SEULEMENT 450euro ( bah oui , CD + autohgraphes + photobook et stickers collector , ca vaut le coup ) | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 16:49 | |
| Ah mais moi aussi je fait parti des : " Pois chiches ambulants " Bom pour toi , comme tu connais les stars , nous haha , *modeste moi ?!!* je te le donne gratuit , signé et tout (^^) et tu auras le droi d'avoir une foto dedicassé aussi huhu vv !! et mm des pass pr les backtsages ... pr le concert que l'on fera bientot a Tokyo en compagni des supers Kat-tun haha !! | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 16:52 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII MICII BEAUCOUP !!!! * toute contente * * met le cd * " vive le vent, vive le vent , vive le vent d'été !... " Waaa c'est trop bien, un concert et tout et tout !!!!! Gros bisoux aux deux meilleures chanteuses de tous les temps !! | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 16:58 | |
| hahaha de rien !! *se jette des fleurs* | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... Jeu 6 Juil - 17:00 | |
| en 5min on a déjà une fan , la preuve d'un futur glorieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yâ minna san (^^) ...vv... | |
| |
|
| |
| Yâ minna san (^^) ...vv... | |
|