| Nyu salut minna! | |
|
+4Sushie Nut3lla germanboy Ayame-hime 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayame-hime ♡Newbie♡
| Sujet: Nyu salut minna! Mar 19 Juin - 2:32 | |
| はじめまして おげんきですか(O genki desu ka) Salut moi c'est Ayame et j'ai 17 ans. Je suis tombée sur ce forum par hasard et je l'ai trouvé supaa kawaii alors je me suis inscrite!! À part ça quoi dire... comme tout le monde ici je suis nihon addict! Ah et aussi j'adore chanter (surtout en japonais^^) et j'aimerais faire carrière au Japon! Kissu | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Nyu salut minna! Mar 19 Juin - 9:49 | |
| | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Nyu salut minna! Mar 19 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Nyu salut minna! Mar 19 Juin - 16:36 | |
| Irashaii =)
En esprant que tu te plaise ici , hésite pas à poster un peu partout et te présenter plus amplement =) | |
|
| |
Anju~ ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : près de Brême (Allemagne) like : j-music, manga, dessiner, lire, mon chien, ... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Nyu salut minna! Mer 20 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nyu salut minna! Sam 23 Juin - 17:16 | |
| WelCome!=) Amuses toi bien ici! Quand tu dis que tu veux faire carrière au Japon, en tant que chanteuse c'est ça? Gambatte~ alors! | |
|
| |
Ura ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 35 like : Pô graNd ChÖwZ'.. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Nyu salut minna! Mar 26 Juin - 16:55 | |
| YOOOOOOOOOOOKOOOOOOOOOOOOOOOOOSOOOOOOOOOOOOOOOOO A plaisir de te voir parmis nous *en retard, désolée* | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Nyu salut minna! Jeu 28 Juin - 0:08 | |
| Bienvenue! Désolé du retard, ça faisait un temps que je n'étais plus venu ici ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyu salut minna! | |
| |
|
| |
| Nyu salut minna! | |
|