| Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+9Clochette Willman as Hikki's lover Mzzg Sachiko Yunhy Sushie Tchii shishi-PinkStyle Ainhoa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ainhoa ♡Newbie♡
Nombre de messages : 4 Localisation : wouhouhouuuuuu Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 23 Déc - 18:01 | |
| Je m'incruste ou je m'incruste pas ??? :hum: :p salut ma ptite ya ze vien sur ton forum pcq il est zolie bonjour tout le monde ... je suis ainhoa mais vs pouvez aussi m'apeller manue la vilaine :p :p lol ze vs embetrez pas trp c promis lol en tout cas bisous a tous ceux que je connait (rarissime ici :o ) et ceux que je ne connai pas encore :p bisous ma tite ya | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 23 Déc - 18:22 | |
| hello manue la vilaine xD
en tout cas bienvenu parmis bous !! j'espère que tu va te plaire ici !! ^^ amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 23 Déc - 19:00 | |
| Ainnnnn !!! :p bienvenue ici ^____^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 23 Déc - 20:02 | |
| Koukou mon lapin !! contente de t'avoir ici , hihihi :P amuses toi bien et pas trop de bitiz XD | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 23 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 23 Déc - 21:07 | |
| bienvenue a toi, amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 23 Déc - 21:18 | |
| Hey ci moaa ki voi en double ou quoi?! x'D Comen ca sfai que mon message a été envoyé deux fois !! g pa fé expré sorry ^^' | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 23 Déc - 23:21 | |
| Kikooo et bienvenue la miss ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 23 Déc - 23:26 | |
| - Yunhy a écrit:
- Hey ci moaa ki voi en double ou quoi?! x'D
Comen ca sfai que mon message a été envoyé deux fois !! g pa fé expré sorry ^^' quand ca arrive tu cliques sur la croix en haut de ton message .. a moins que tu ne la vois pas , heuu zut je sais plus du coup si les membres les voient lool | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 23 Déc - 23:43 | |
| Bha ya la petite icone editer c tout jcroi xD Enfin bon ta pu le supprimé c cool mrci :face: | |
|
| |
Ainhoa ♡Newbie♡
Nombre de messages : 4 Localisation : wouhouhouuuuuu Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 23 Déc - 23:50 | |
| merci tou le mooooooooonde !!!
yayaaaa tu me connai tu sais que je suis sage comme une imaaaage :flower: | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 24 Déc - 0:02 | |
| - Ainhoa a écrit:
- merci tou le mooooooooonde !!!
yayaaaa tu me connai tu sais que je suis sage comme une imaaaage :flower: justement ... :roll: XD Yuhny : pas de pb ^^ | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 24 Déc - 0:46 | |
| Bienvenue Ainhoa. Non tu ne rêves pas, il y a un homme parmi les membres de ce forum. | |
|
| |
Ainhoa ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 24 Déc - 14:04 | |
| - Willman as Hikki's lover a écrit:
- Bienvenue Ainhoa. Non tu ne rêves pas, il y a un homme parmi les membres de ce forum.
lol pas chance :p :lol!: | |
|
| |
Clochette ☆Dream☆
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : in my dream's island like : je peux dire ce que je veux dans cette case ? ben...Pikachu -_^" Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 24 Déc - 15:31 | |
| Bienvenue ainhoa ! au plaisir de te lire :rendeer: | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 24 Déc - 16:07 | |
| WelcOmeeuuuh Ainhoa !! ^^ amuse tua biennn =) | |
|
| |
grumlee ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Localisation : Rognac city Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 24 Déc - 16:34 | |
| Bienvenue Manue la vilaine :P
Enchanté de faire ta connaissance, j'espère que tu t'amuseras bien ici :albino: | |
|
| |
Ryo Saeba ☆Dream☆
Nombre de messages : 54 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 24 Déc - 19:20 | |
| Et une folle de plus! Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 26 Déc - 0:14 | |
| HEy!!! Bienvenu à toi!!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Ma peTite yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|