| Hello à Tous!! | |
|
+8June Sushie nashiko Tchii angelzoé.japanese Sachiko DreamSLa0veuzZ Mymy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Hello à Tous!! Jeu 1 Déc - 12:03 | |
| Bonjour à tous! Moi c'est Mymy j'ai 21 ans j'habite à Tours. Je bosse dans une petite boutique de mangas ^^ j'aime tout ce qui est Kawaï!!! ^___^ Contente d'être parmis vous! | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Jeu 1 Déc - 14:43 | |
| | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Jeu 1 Déc - 19:24 | |
| bienvenue ^^ et amuse toi bien ici ! | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Jeu 1 Déc - 19:52 | |
| moi aussi j'abite a tours!!!!!!!!!!!!!!tu travaille ou?a ailleur nn? | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Jeu 1 Déc - 19:58 | |
| Ah, c'est toi la fameuse mymy, dont parlai Sushie dans son blog ^bienvenue ^^ en passant, j'adore ton site ^^ les déssin sont beau ^^ | |
|
| |
nashiko ☆Dream☆
Nombre de messages : 65 Localisation : ...in my world... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: ... Jeu 1 Déc - 20:49 | |
| Bienvenue Mymy T'as trop de chance de bosser dans une boutique de manga!!!^^ Je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ :D | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Jeu 1 Déc - 21:02 | |
| AaaaaAAAAAaahh !!! Mymy !!!!!! * voui voui ceci est un cri hystérique :p * XD Je sui heureuse de te voir ici XD 'Fin bref bref amuses toi bien sur ce forum pis Tourangelles en forces XD | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Jeu 1 Déc - 21:04 | |
| - Sushie a écrit:
- AaaaaAAAAAaahh !!! Mymy !!!!!! * voui voui ceci est un cri hystérique :p * XD Je sui heureuse de te voir ici XD 'Fin bref bref amuses toi bien sur ce forum pis Tourangelles en forces XD
oué vive tours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et les petite commune qui nous entourent!!!!!!!! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Jeu 1 Déc - 21:09 | |
| j'habite un trou pommé a coté mais tu vois , je suis tourangelle dans l'ame je le sais ... 8) :lol: ( si on cumule les heures ou je suis au lycée , en train de faire du shopping et quand je squatte ailleurs pour voir mymy et adeline , ouais je suis plus souvent a tours que chez moi , donc tourangelle dans l'ame c'est ce que je disai 8) :lol: ) | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Jeu 1 Déc - 21:12 | |
| Et pour les hommes on dit comment ? Tourangeaux ? ^^" | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Jeu 1 Déc - 21:17 | |
| - Tchii a écrit:
- Et pour les hommes on dit comment ? Tourangeaux ? ^^"
Yes lool Quoi t'aime pas ? tss aucun gouts ! 8) | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Jeu 1 Déc - 21:22 | |
| - Sushie a écrit:
- Tchii a écrit:
- Et pour les hommes on dit comment ? Tourangeaux ? ^^"
Yes lool Quoi t'aime pas ? tss aucun gouts ! 8) Lol, si c marrant comme nom ( remarque, nous c bien Arpajonais et Arpajonaise ^^" ) | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Jeu 1 Déc - 21:28 | |
| - Tchii a écrit:
Lol, si c marrant comme nom ( remarque, nous c bien Arpajonais et Arpajonaise ^^" ) Et après ça se moque :roll: :lol: | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Jeu 1 Déc - 21:41 | |
| Merci à tous!!!! Quel accueil! :D Oui je bosse à Ailleurs à Tours et j'habite St Cyr ^^ | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Jeu 1 Déc - 21:56 | |
| bienvenue a toi et j'espère que tu te plairas sur ce fofo ^^ | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Jeu 1 Déc - 23:25 | |
| - Sushie a écrit:
- Tchii a écrit:
Lol, si c marrant comme nom ( remarque, nous c bien Arpajonais et Arpajonaise ^^" ) Et après ça se moque :roll: :lol: Mais je suis née à Etampes, je suis donc étampoise ^^" et la ou j'habitai avant, on disai une Laziarquoise ^^" c'était un village paumée, nommé Lardy ^^" | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Ven 2 Déc - 13:54 | |
| coucouuuuuu te souhaite la bienvenu ^^ | |
|
| |
Yuni ♡Newbie♡
Nombre de messages : 19 Localisation : bordeaux ^0^ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Ven 2 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Ven 2 Déc - 22:48 | |
| Bienvenue a toi!!^^ la chance de travailler dans une boutique de MANGAS!! xD t'es mimi sur la pix | |
|
| |
YUMIECHAN ☆Dream☆
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Dim 11 Déc - 2:01 | |
| coucou a toi mymy sache juste que j'adore comment tu dessine pis t trop mimi sur ta pix lol j'adore ton haut lapin ^^ | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
| Sujet: Re: Hello à Tous!! Dim 11 Déc - 9:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello à Tous!! | |
| |
|
| |
| Hello à Tous!! | |
|