hellookashi ☆Dream☆
Nombre de messages : 59 Localisation : PaNA CiTy ! like : japon Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Blogs blogs , blogons tous! Sam 22 Avr - 22:38 | |
| | |
|
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Blogs blogs , blogons tous! Sam 22 Avr - 23:08 | |
| Ah j'ai été les visiter, ils sont plutôt sympas : bonne continuation ^^ Et on fait de la pub pour nos blogs ici c'est ça ? Bah le mien le voici : -----> Http://lydiebilly01.skyblog.comBilly Crawford étant mon idole, ce blog lui ai majoritairement consacré mais pas tous les articles, j'en fais de plus en plus sur la musique ou le ciné azn et le dernier que j'ai fait est sur Se7en d'ailleurs : mais pas encore publié. > < Enfin merci à vous si vous y venez (même sans laisser de coms ^^) Bisous | |
|
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Blogs blogs , blogons tous! Sam 22 Avr - 23:21 | |
| | |
|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Blogs blogs , blogons tous! Dim 23 Avr - 2:35 | |
| thx sacchan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blogs blogs , blogons tous! | |
| |
|