| ^^ Ohayô ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nashiko ☆Dream☆
Nombre de messages : 65 Localisation : ...in my world... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: ^^ Ohayô ^^ Dim 27 Nov - 15:08 | |
| Salut tout le monde!! Je suis tombé sur ce forum en visitant un blog,je me suis desuite inscrite et je crois que je vais pas le regretter!! Je m'appelle Delphine,j'ai 16ans(1m68 et 50kg même si on sans fou ^^) Ma soeur et moi on est folle du Japon de la j-pop des mangas et de son univers en général!! Voila ce que j'aime pas ... ben pas grand chose apart une chanteuse de j-pop,mais là je crois que je vais me faire taper sur les doigts..., :tongue: je n'aime vraiment pas Ayumi Hamasaki!!!!!Mais vraiment pas!!! Aussi non j'adore Mika Nakashima,Utada,Chihiro et pleins d'autres chanteuses chanteurs et groupes....
Voila ma présentation est terminée Kisukisu :lol: | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ^^ Ohayô ^^ Dim 27 Nov - 15:13 | |
| bienvenue nashiko ! t'inquitèe tu vas pas te faire frapper parce que t'aime pas ayu ! moi non plus je suis pas fan ^^
puis tu sais ce qu'on dit les gouts et les couleurs font chavirer nos coeurs ^^
jaa, irasshaimase ^^ | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: ^^ Ohayô ^^ Dim 27 Nov - 15:19 | |
| Que ton chemin sur ce forum soit parsemé de lotus... *______* (en clair: bienvenue!) | |
|
| |
nashiko ☆Dream☆
Nombre de messages : 65 Localisation : ...in my world... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: ... Dim 27 Nov - 15:23 | |
| Merci merci!!! ^^ Sachiko,merci c'est clair les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ^^ Ohayô ^^ Dim 27 Nov - 15:58 | |
| Bienvenue ici ^^ Mais non, on va pas te taper sur les doigts voyon, et comme dit plus haut, chacun ses gouts ! ;) | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ^^ Ohayô ^^ Dim 27 Nov - 16:17 | |
| Welcomeuh ^o^
Rho bah moi j'aime pas bcp Utada mais adore Ayu , chacuns ses gouts hein XD En attendant , amuses toi bien ici ! ;) | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: ^^ Ohayô ^^ Dim 27 Nov - 16:53 | |
| bienvenue a toi *o*
j'espère que tu te plaira ici ^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ^^ Ohayô ^^ Dim 27 Nov - 16:59 | |
| ohhh coucou Delphine
on te souhaite la bienvenu passe des monment avec nous ^^ | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ^^ Ohayô ^^ Dim 27 Nov - 17:05 | |
| yeahh welcome !!! amuse toi sur ce forum!! tu trouve tous sur la jpop! xD enfin jcrois!!!^.^ | |
|
| |
nashiko ☆Dream☆
| Sujet: ... Dim 27 Nov - 18:11 | |
| Merci tout le monde!! Vous êtes super accueillant ça fait trop plaisir!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^ Ohayô ^^ | |
| |
|
| |
| ^^ Ohayô ^^ | |
|