| Ohayo ! | |
|
+6kama-chan honeo-yui Tchii Sushie Sachiko Ptiteasiatik 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Ohayo ! Jeu 24 Nov - 23:46 | |
| Bwahh tlm a fait un topic pr soit alrs pourquoi pas moi ? :roll: Alors ...
Petite Asiatique d'Amérique du Sud plus précisement de la Guyane, venue sur Terre pour encombrer aussi surnommée Whip'd ... follement amoureuse, dévoreuse de livres, gourmande, toujours devant le pc a glander ... Se dévoile, s'exprime a travers des textes ... Grosse flémarde ... tout simplement moi Ptiteasiatik d'l'Amérique du Sud :)
Gros Bisous ! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Welcome ^^ Jeu 24 Nov - 23:49 | |
| Ba bienvenue à toi j'espere que t'aimes bien le forum et que tu vas bien t'y amuser ^^ n'hésite pas a poster evidemment ^^! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Ohayo ! Jeu 24 Nov - 23:53 | |
| Bienvenue ! Tu viens d'Amerique du Sud ? Et bah dis donc , ce qu'on peut dire c'est que les km nous séparent lool !! En tout cas amuses toi bien ici ^^ | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Ohayo ! Ven 25 Nov - 0:07 | |
| Bienvenue ici ! amuse toi bien parmi nous ! ^^ | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Ohayo ! Ven 25 Nov - 11:02 | |
| Oui bienvenuuuuuuuuuueuuuh!!! J'aime beaucoup ta 'tite description! | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Ohayo ! Ven 25 Nov - 11:22 | |
| bienvenueee!!!!j'adore ta presentations!!j'espere que tu vas te plaire ici! | |
|
| |
Sisly ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Ohayo ! Ven 25 Nov - 17:28 | |
| Bienvenue !!! =) J'aime beaucoup ton avatar il est trop mignon *___* | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Ohayo ! Ven 25 Nov - 20:54 | |
| ouai tu ais quoi jess ta la chance d'etre au cho XD moi la j'ai trop envie de venir vois ou t'ahbite LOL aumoin la bas fais 40° LOL et en suisse fais je pense -5° -.- | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Ohayo ! Ven 25 Nov - 20:58 | |
| hehe tro bien ta description!!^.^ WELCOME xD j'espère ke tu avs t'y plaire sur ce forum comme moi!!! | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Ohayo ! Ven 25 Nov - 21:20 | |
| LoL Michi michi .. vs inquietez pas chui sure que je vais m'éclater =] M'enfin dsiolé ... mais bon j'ai pas trop le tps pr poster ^^" ... c la faite de la commune ce WE et donc des soirées nous attends mdrrr !!! Ayayayaayay j'ai trop envie d'être dans le froid ... et voir de la neige j'ai jms vu ... Sniff ... Gros Bisous ! | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Ohayo ! Sam 26 Nov - 0:33 | |
| LOOL jess alors on change XD moi je gèle comme une feuille xD (enfin tromble plutot lol..) | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Ohayo ! Sam 26 Nov - 22:52 | |
| Hehe à Paris il a neigé!! xD j'étais toute contente mdrrrr!!! mais bon maintenant on se les gèle aussi!!!!! mais c'est marant ken mm pck tu vois tous le monde dans la rue, bien proteger avec les grosse doudoune(jdis po ke j'm po les doudounes) et tout!! xD | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: Ohayo ! Sam 26 Nov - 23:06 | |
| bienvenue à toi ^^ j'espère que tu te plaira sur ce fofo ^^ | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
| Sujet: Re: Ohayo ! Dim 27 Nov - 20:14 | |
| Haa nahh ... je veux voir de la neige j'ai un ami qui taf a DisneyLand il a pris une tof c'est tropppp beau !!! Niaahhhh !!! :!: :!: :!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo ! | |
| |
|
| |
| Ohayo ! | |
|