| C'est Anju! <3 | |
|
+12Sachiko germanboy Naru Miss Natsumi mikitty Nayumi Sushie Nut3lla Willman as Hikki's lover Mio Anju~ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Dim 7 Jan - 19:41 | |
| En tout cas je trouve que tu parle et écris super bien le Francais | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Dim 7 Jan - 19:42 | |
| c'est clair, tu parles super bien, tu maitre parfaitement le francais (et pourtant c'est super dur). | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Dim 7 Jan - 19:58 | |
| Fr lk oda ? ^^
C#est vrai que tu ecris bien francais... Bravo si ce n'est que de l'ecole... | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Dim 7 Jan - 20:43 | |
| Je suis impréssiOnée là!=)
Tu parles super bien(enfin écrisXD) Français!^^
J'espère poUvOir un jOur parler aussi bien les langues que j'aime!=D | |
|
| |
Satsuki ☆Rêve☆
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : 58 'vec les vaches :D like : Jpop, MANA-SAMA Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Dim 7 Jan - 20:55 | |
| BRAVO ¨¨ franchement c'est ur, tu ecris bien francais :P perso jai fais 4 ans d'allemenad, mon vocabulaire se limite a sheiss, gutten tag et ich liebe dich ^^
ps : en direct de mon bureau, jme fai chier devant ma dissert de francais pour demain ! xD | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Dim 7 Jan - 21:46 | |
| - Satsuki a écrit:
- gutten tag
Guten Tag.... =P *jj | |
|
| |
Satsuki ☆Rêve☆
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : 58 'vec les vaches :D like : Jpop, MANA-SAMA Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Dim 7 Jan - 22:05 | |
| et ouai xD quand kelke chose me plait pas , ben jme force pas :/ chui comme ca :P jparle sans doute mieu nihonsu ke allemand XD | |
|
| |
n0mu ☆Traum☆
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Dans ton frigo :3 like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Dim 7 Jan - 22:19 | |
| Huhu Bienvenue a toi Anju <3 ! hmm ch'uis un peu en retard comme d'hab ahah...Fin bon, Amuse toi bien ici | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Dim 7 Jan - 23:22 | |
| haha moi j'ai appris quelques mots quand jsuis allée en allemagne ! :
guten Morgen guten tag ich bin ein kartoffel (lol) du bist ein strudel (XD) entschuldigen sie kinder bitte gutentag danke Auf Wiedersehen | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Dim 7 Jan - 23:40 | |
| - Sachiko a écrit:
ich bin ein kartoffel (lol) du bist ein strudel (XD) Tu sias ce que ca veux dire ? Perso j'utilise pas trop ces phrases mais bon ^^ :P | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Dim 7 Jan - 23:48 | |
| lol ouais c'est je suis une pomme de terre et tu es un gateau lol XD j'ai essayé de faire un mix de tous les mots que jconnaissais lol. | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Dim 7 Jan - 23:51 | |
| Huhu^^
Tu etais ou en allemagne ? | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Lun 8 Jan - 0:02 | |
| a baden baden, juste a la frontière !
ah je connais aussi : ich bin ein berliner :p ca ca vient du cours d'histoire lol. | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Lun 8 Jan - 0:22 | |
| hihi
Petite blague que peu de gens pourront comprendre : "Ick bin en Bärlina" ^^ Avec l'accent et tout ^^ | |
|
| |
Anju~ ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : près de Brême (Allemagne) like : j-music, manga, dessiner, lire, mon chien, ... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Ven 12 Jan - 2:42 | |
| - germanboy a écrit:
- Fr lk oda ? ^^
Nee, leider nur Grundkurs... Französisch-LK gibt's bei uns an der Schule nicht .___.. @tout le monde: ;___; Ah, merci beaucoup pour l'éloge *o*. Je crois que je suis rougi un peu en lisant tout ça xD. @germanboy: Même si j'aime pas beaucoup l'accent de Berlin, ce phrase est génial evec l'accent xD. | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Ven 12 Jan - 18:21 | |
| - Anju~ a écrit:
- germanboy a écrit:
- Fr lk oda ? ^^
Nee, leider nur Grundkurs... Französisch-LK gibt's bei uns an der Schule nicht .___..
@tout le monde: ;___; Ah, merci beaucoup pour l'éloge *o*. Je crois que je suis rougi un peu en lisant tout ça xD.
@germanboy: Même si j'aime pas beaucoup l'accent de Berlin, ce phrase est génial evec l'accent xD. Oui cest vrai que le berlinerisch il faut s'y faire mais bon... :D Le probleme est que on s'y habitue un peu trop vite ^^ Sonst ist echt schade dass du nur Gk hast, hättest du problemlos n 1 gekriegt ;) Du bist doch in der abschlussklasse oda ? Meine Freundin ist gerade in 4. Semester... Und sie redet viel von Abiball... Ist das denn so wichtig in deutschland ? | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Sam 13 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
Anju~ ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : près de Brême (Allemagne) like : j-music, manga, dessiner, lire, mon chien, ... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Dim 14 Jan - 15:14 | |
| - germanboy a écrit:
- Sonst ist echt schade dass du nur Gk hast, hättest du problemlos n 1 gekriegt ;) Du bist doch in der abschlussklasse oda ? Meine Freundin ist gerade in 4. Semester... Und sie redet viel von Abiball... Ist das denn so wichtig in deutschland ?
Naja, ich hab auch im Grundkurs 'ne 1, von daher... xD'. Ja, Abiball ist glaube ich für die meisten schon ziemlich wichtig oô. Wir sind auch schon am planen für unseren Abiball Ende Mai. Wahrscheinlich gehört das einfach dazu zum Abitur, zu dem ganzen Stress etc.. Wahrscheinlich kann man es gar nicht erklären oo;. | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Dim 14 Jan - 16:49 | |
| Jo glaub auch net... Und da ich frz bin, versteh ich das alles nicht aso ^^
Auf jedenfall geh ich mit ihr... ^^Sie hat mich auch dazu gebracht tanzkurs zu nehmen stell dir vor ! !! !!!
Naja... Liebe macht blind nicht wahr ;) Aber wie gesagt ich muss mich jetzt n anzug kaufen usw.... Hast du schon dein kleid gekauft ? mit wsv ist doch alles billiger.... | |
|
| |
Anju~ ☆Rêve☆
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Mer 17 Jan - 15:50 | |
| Tanzkurse sind toll xD. Ich möcht auch so gerne wieder, aber irgendwie manhelt es mir an geeigneten Tanzpartnern ... *seufz* .__.
Eigentlich wollte diese Woche los, um mich schonmal nach einem Kleid umzusehen. Aber nun bin ich krank und kann erstmal das Haus nicht verlassen, so dass ich das wohl noch ein wenig verschieben muss >__>. Aber danach wird es so bald wie möglich nachgeholt xD'. | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Mer 17 Jan - 20:03 | |
| ^Hühü ^^ Hab heute der erste tanzkurs gehabt... Bin voll schlecht... So schrecklich.... Aber egalo ^^ Sonst ich würde als offizielle fotograph für die abiverleihung genommen... Find ich cool :D Und naja wie gesagt, find ich lustig wieda in der schule zu gehen ^^ Aber halt nur für tanzkurs :D Sonst alle mädels sind voll verrückt wegen abiball und so... Ist ziemlich lustig zu sehen ^^ Zeig mir mal wenn du dein kleid hast ok ? Ziehst du n richtiges ballkleid an oder ne ganz normales kleid ? Wünsch dir n gute besserung :D | |
|
| |
Kiwii-Fox ☆Rêve☆
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Strawberry Sweet Park; Pleins de Monokuro Boo trop c u t e ! C'est Fraisy Monkey ! like : Monokuro Boo, Zik Asian, Graphismes. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Dim 1 Avr - 12:32 | |
| Guten Tag ! Tu dois bien aimée l'Allemagne ! OO Mais il paraît que si tu traverse alors que c'est encors rouge biih, tu à une amande. xD Le truc qui est vraiment bizard. Mais je te shouaite la bienvenue ! | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Dim 1 Avr - 12:54 | |
| - Kiwii-Fox a écrit:
- Guten Tag !
Tu dois bien aimée l'Allemagne ! OO Mais il paraît que si tu traverse alors que c'est encors rouge biih, tu à une amande. xD
Le truc qui est vraiment bizard.
Mais je te shouaite la bienvenue ! Alors anju est allemande... Moi je ne fait qu'y vivre.... Alors si tu parle pour les passages pietons, c'est vrai que si un flic passe par la tu peux avoir une amende... Si on recevait des amandes ( ) a chaque fois je traverserais plus souvent au rouge :D:D:D Sinon pour les voitures bah le rouge c'est interdit partout alors pourquoi pas pour les pietons ?!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 | |
| |
|
| |
| C'est Anju! <3 | |
|