| C'est Anju! <3 | |
|
+12Sachiko germanboy Naru Miss Natsumi mikitty Nayumi Sushie Nut3lla Willman as Hikki's lover Mio Anju~ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anju~ ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : près de Brême (Allemagne) like : j-music, manga, dessiner, lire, mon chien, ... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: C'est Anju! <3 Lun 25 Déc - 4:10 | |
| Bonjour! :3
Alors, je suis nouvelle ^_^. Je suis Anju, j'ai 19 ans et j'habite en Allemagne (j'espère que je peux rester quand même xD). J'aime bien la musique japonais et j'adore Koda Kumi, Ai Otsuka et Utada Hikaru. J'ai encore d'autres interêts, mais ce sont trop pour les lister ici ôo.
Et je suis un peu bizarre parfois, mais vous allez voir xD.
:3 | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Lun 25 Déc - 5:51 | |
| en Allemagne -- Germanboy dans la poche fan de Kumi -- Sushie dans la poche fan d'Hikki -- Will dans la poche mon dieu ^^ tu risques de bien t'entendre avec le pti monde =P Bienvenue parmi nous :) | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Lun 25 Déc - 8:19 | |
| Hey Mio laisse moi au moins avoir l'honneur de dire ça hi hi :p. Bienvenue à toi Anju. | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Lun 25 Déc - 11:40 | |
| Bienvenue Anju | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Lun 25 Déc - 13:48 | |
| Welcome Anju !! <3
Hm .. bien résumé Mio xD | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Lun 25 Déc - 14:22 | |
| Bienvenue ! et Joyeux Noel! | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Lun 25 Déc - 16:11 | |
| Hmm...T'ey si Bizare qe çaa xDD..J'attends vouarh =pp Allez Amuse tOuah bien !^o^ | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Lun 25 Déc - 16:53 | |
| BienveNue!=) Ahhh la chance d'habiter en AllemagneXD Joyeux nOël!<3 | |
|
| |
Miss ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : En bas à droite dans le coin ^^ like : Ce forum Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Lun 25 Déc - 19:14 | |
| Bienvenuuuuuuue Anjuu ! ça tombe bien t'arrives le jour de Noël, mais c'est parfait tout ça !! et j'en profite pour te souhaiter un super noël ainsi qu'aux autres ! | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Mar 26 Déc - 18:57 | |
| bienvenu a toa la germangirl XD amuse toa bien sur l fofo é....JOYEU NOEL!!!!!^o^ | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Mar 26 Déc - 19:36 | |
| Hey.... Bienvenue a toi ! Tu habites ds quelle ville ? Tu es expa ? Mio tavais prevenue.. ^^ Ps : @Natsumi... C'est la premiere fois que j'entends ce genre de remarque, d'habitude c'est plutot... : "Mais pq tu vis la bas ...:X:X:X " ENfin tout ca pour te souhaiter la bienvenue.... ;) - Anju~ a écrit:
Et je suis un peu bizarre parfois, mais vous allez voir xD. T'inquietes, nous aussi ^^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Mar 26 Déc - 20:33 | |
| MOUHAHAHAH ON EST TOUS BIZARRE DANS ASIAN BOX XDD! C'EST CA QUI FEY DE NOUS UN VRAI COMMUNAUTé =PPP | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Mar 26 Déc - 22:04 | |
| - Citation :
- Ps : @Natsumi... C'est la premiere fois que j'entends ce genre de remarque, d'habitude c'est plutot... : "Mais pq tu vis la bas ...:X:X:X "
Au cOntraire mOi, j'adOre ce pays!XD J'y suis allée qu'une fOis mais J'aime bien les pays de l'ESt!<3 C'est POur ça je trOuve qu'elle a de la chance d'y habiter!XD Même si je préféres peut-être le visiter que d'y habiter!^^ bref Re-WelcOme Anju!=)=)=) | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Mer 27 Déc - 5:52 | |
| Tu etais en ex DDR qd tu y etais ou en BRD ? Pcq en fait ca fait une vrai difference... De moins en moins mais qd meme...
On fait un peu de HS sur l'allemagne mais Anju ne nous en voudra pas...
Bref encore quelques membres et on pourra creer une section alld ds le forum ^^ :P | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Mer 27 Déc - 11:56 | |
| J'étais près de la France quand j'y suis allée, mais je suis pas restée longtemps!=( En plus, cOmme j'ai fait l'erreur de prendre Espagnol en LV2, je ne comprendsrien à l'Allemand! Oh mais toi aussi tu habites là-bas???^^ | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Mer 27 Déc - 15:09 | |
| Oui j'habite a Berlin ;) D'ou le germanboy tu l'as ds la poche qd tu habites en all ^^ | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Mer 27 Déc - 15:12 | |
| Ok je VOis!=)
XD
J'aime beaucOup l'Allemagne masi BOn je préfère le JapOn et le cOrée du Sud!=)=)=) <3 | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Sam 30 Déc - 23:18 | |
| bienvenue !!
t'as de la chance d'habiter en allemagne, j'étais a baden-baden la, c'est super joli ! | |
|
| |
Anju~ ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : près de Brême (Allemagne) like : j-music, manga, dessiner, lire, mon chien, ... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Lun 1 Jan - 5:49 | |
| Merci pour m'accueillir si gentiment ^_^ J'étais en vancances c'est pourquoi la response est un peu tard xD. @germanboy: j'habite dans un village près de Brême (il s'appelle Wilstedt, je peux pas m'imaginer que tu le connais xD). - mikitty a écrit:
- MOUHAHAHAH ON EST TOUS BIZARRE DANS ASIAN BOX XDD!
C'EST CA QUI FEY DE NOUS UN VRAI COMMUNAUTé =PPP Ah, c'est bien xD :3 ...j'espère que je fais pas trop de fautes et qu'on peut me comprendre .__..
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Lun 1 Jan - 9:20 | |
| Ah ok dann. Aba woher kommste eigentlich ? Aus deutschland oder biste n frnazösin ? Wenn du n deutsche bist dann ist dein frz ziemlich gut ;) Sont ist halt normal dass du frz kannst ^^
Ich kenn dein Dorf nicht aba hab paar mal in Bremen Auftritt gehabt aso Bremen kenn ich... Nächstes mal guck ich nach ;) | |
|
| |
Anju~ ☆Rêve☆
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Mar 2 Jan - 3:01 | |
| Ich bin Deutsche oo/. Auch wenn ich manchmal lieber Französin wäre xD. Und was mein Französisch angeht... ich geb mir Mühe xD.
Alors, il faut pas connaitre Wilstedt, Brême est plus interessante ;3. | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Mar 2 Jan - 10:24 | |
| Tu as deja vecu en france ? Ou juste le francais d'ecole ? En tout cas cest vraiment sympa d'avoir une autre allemande sur le forum... (Meme si je ne suis pas allemand et que je ne fais que de vivre en allemagne ^^) | |
|
| |
Anju~ ☆Rêve☆
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Ven 5 Jan - 4:00 | |
| J'étais déjà en France, mais seulement pour 2 semaines et l'autre fois pour 3 jours .__. J'essaie de survivre ici avec mon français d'école xD'. Mais je veux etudier français après l'école et puis, il me faut habiter en France pour 6 moins ^_^. | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Ven 5 Jan - 13:25 | |
| ya pas qqn de gentil pour acceuillir Anju ?? ^^
Falls du nach Berlin kommen möchtest kannste gerne bei mir übernachten....^^ Aber bin leider nicht mehr in Frankreich... :P
Tu apprends dps cbn de tps le francais ? Tu fais quoi de beau mnt ? Uni ? Abi ? | |
|
| |
Anju~ ☆Rêve☆
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 Dim 7 Jan - 18:56 | |
| Alors, quand j'irai à Berlin un jour, je te le dis ^_^.
J'apprends le français depuis... eh... 7 ans? o_ò Je crois xD. Et en ce moment, je suis en train de faire mon bac ^^. J'ai fini l'école en avril, yes xD. Et après, je veux faire les études. Français et... je sais pas encore, peut-être physique ou l'histoire .__.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Anju! <3 | |
| |
|
| |
| C'est Anju! <3 | |
|