| C'est moiiiiiii.... Kaory ^^ | |
|
+8Sabrinapp DreamSLa0veuzZ ~ LyLy ~ Nayumi chineselotus Stylish'Aya germanboy Kaory 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaory ♡Newbie♡
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Paris like : Musique, Informatique, Japanimation, etc ^^ Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: C'est moiiiiiii.... Kaory ^^ Sam 2 Sep - 20:01 | |
| Bon ben avant tout, kikoo a tous ^^ Alors moi, c'est Kaory sur le forum, et puis Lynn dans la vie XD. J'ai 18 ans (bientot 19, le 29 octobre... massue spe Kaori Makimura reservee a tous ceux qui ont le malheur d'oublier XD) A part ca, ben l'avatar le montre bien, je suis complement gaga d'Anna Tsuchiya et de la j-pop/j-rock en general. Sinon, ce qui fait ma vie, c'est l'informatique, la musique, la japanimation (City Hunter/Angel Heart avant tout suivi de Fruits Basket et Nana ^^), les delires entre amis et puis bien sur ma famille ^^.... ah j'oubliaaiiiiis, accro a la cuisine asiatique, comme italienne et au chocolaaaaaat !!! D'origine libanaise, de nationalite francaise, je vis actuellement a Paris, en 2eme annee de licence informatique a Paris 6. Bon j'arrete la le blabla et vous dis a tous a bientot !!!!! BisouX
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: C'est moiiiiiii.... Kaory ^^ Sam 2 Sep - 20:01 | |
| >Bonjour et bienvenue !!!! | |
|
| |
Stylish'Aya ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Korea x'3 like : Everything about Asian and Korean the most ^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: C'est moiiiiiii.... Kaory ^^ Sam 2 Sep - 20:29 | |
| Bienvenue à toi ^^ J'espère que que tu ty plairas bien | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: C'est moiiiiiii.... Kaory ^^ Sam 2 Sep - 20:51 | |
| Yeahh Bienvenue sur le fofo !!! Amuse toi bien !!! | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: C'est moiiiiiii.... Kaory ^^ Sam 2 Sep - 22:04 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ Amuse toi bien! | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: C'est moiiiiiii.... Kaory ^^ Sam 2 Sep - 22:32 | |
| Bienvenue parmis nous Lynn !! | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: C'est moiiiiiii.... Kaory ^^ Dim 3 Sep - 10:39 | |
| Bienvenue à toi hihi | |
|
| |
Sabrinapp ☆Dream☆
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Avec My LoVe RyeoWook Oppa et My Darling Yamapi-ChAn Hahhaaa Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: C'est moiiiiiii.... Kaory ^^ Dim 3 Sep - 12:27 | |
| Coucou bienvenue dans le fofo Kaory , amuse toi bien ici ^^ - Kaory a écrit:
- D'origine libanaise, de nationalite francaise, je vis actuellement a Paris, en 2eme annee de licence informatique a Paris 6.
Whaa Lst info ? Mon frère aussi fais sa, jcrois bien que y'a pas beaucoup de fille dans cette section , m'enfin je sais pas ce qu'il en est a Paris ^^. | |
|
| |
Kaory ♡Newbie♡
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Paris like : Musique, Informatique, Japanimation, etc ^^ Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: C'est moiiiiiii.... Kaory ^^ Dim 3 Sep - 13:43 | |
| Michiiii a tous pour l'accueil, super sympa...*sens qu'elle va adorer le forum* - Sabrinapp a écrit:
- jcrois bien que y'a pas beaucoup de fille dans cette section, m'enfin je sais pas ce qu'il en est a Paris ^^.
Yup, ca tu peux le dire, limite on se compte sur les doigts de la main. Mais ca n'empeche pas qu'on s'en sorte tres bien ^^. Touts mes encouragements pour ton frere. Et puis vive le Liban comme tu dis Sachiko . Et merci a la France ^^ PS: un peu hors sujet... pour avoir droit a la signature, il faut un certain nombre minimum de posts c'est ca ?! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: C'est moiiiiiii.... Kaory ^^ Dim 3 Sep - 14:20 | |
| nonon pas du tout, tu va dans profil et tout en bas tu as l'option "editer la signature" ^^ | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: C'est moiiiiiii.... Kaory ^^ Dim 3 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
Syce ☆Rêve☆
| Sujet: Re: C'est moiiiiiii.... Kaory ^^ Dim 3 Sep - 19:27 | |
| Yokoso Kaory ! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: C'est moiiiiiii.... Kaory ^^ Lun 4 Sep - 14:22 | |
| Welcome Kaory XD Fan d'anna tsuchiya ? Rha on va bien s'entendre XD En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien ici ! ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moiiiiiii.... Kaory ^^ | |
| |
|
| |
| C'est moiiiiiii.... Kaory ^^ | |
|