| La grosse nulle c moiiiiiii!!! | |
|
+3kawaii girl angelzoé.japanese hellookashi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hellookashi ☆Dream☆
Nombre de messages : 59 Localisation : PaNA CiTy ! like : japon Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: La grosse nulle c moiiiiiii!!! Sam 4 Mar - 13:36 | |
| Je suis di que ct une question débile , mais en fait elle est débile que pour moi! Comment on fais pour mettre de la muqique sur nos blogs ? :oops: :P <La grosse honte! :rendeer: | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: La grosse nulle c moiiiiiii!!! Sam 4 Mar - 14:13 | |
| je ne sais pas no plus narumi m'avait expliqué mais j'ai oublié.. | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La grosse nulle c moiiiiiii!!! Sam 4 Mar - 14:45 | |
| On ai nul toute les deux xD!Je sais pas non plus mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: La grosse nulle c moiiiiiii!!! Sam 4 Mar - 15:36 | |
| trois nul a qui le tour?Lol | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La grosse nulle c moiiiiiii!!! Sam 4 Mar - 15:39 | |
| heu , tu as pensé a uploader la musique et mettre le lien du dl sur ton blog ? lool | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La grosse nulle c moiiiiiii!!! Sam 4 Mar - 16:30 | |
| exact tu va sur sa : http://www.megaupload.com/fr/ensuite tu laisse charger et apres il y a un code qui s'affiche en haut a droite tu clique dessus et tu copier l'adresse !! et quand tu va dans tes articles de sky tu fais sa [url= Ici le lien de megaupload] Le titre que tu veux mettre de la chanson par exemple[/url] Et voila quand il cliqueront dessus il pourront telecharger la musique que tu as herber avec megaupload !! ^-^ J'espere que tu as compris !! $_$ je suis nul en expliquation | |
|
| |
| Sujet: Re: La grosse nulle c moiiiiiii!!! Sam 4 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La grosse nulle c moiiiiiii!!! Sam 4 Mar - 16:36 | |
| derien c'est normal j'espere que les autres vont comprendre ^-^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La grosse nulle c moiiiiiii!!! Sam 4 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: La grosse nulle c moiiiiiii!!! Dim 5 Mar - 17:14 | |
| oui mais pour mettre la musique sur le skyblog enfin moi je fais que dire ce qu'il faut faire ^_^ | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: La grosse nulle c moiiiiiii!!! Dim 5 Mar - 18:13 | |
| mais entre mettre sur skyblog et sur le forum c'est la meme chose lool c'est toujours la meme chose qu'il faut faire ^^
Ensuite pour la mise en page sur skyblog , il suffis de cliquer sur un bouton donc bon lool | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La grosse nulle c moiiiiiii!!! Dim 5 Mar - 19:14 | |
| sur certains blogs tu peux mettre la musique des que tu oures la page (genre Xanga ou MSN Space) | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: La grosse nulle c moiiiiiii!!! Dim 5 Mar - 20:50 | |
| bha oui mais bon ^_^ il demande je repond et sa me coute rien de leur repondre bien sur c'etait dans les download et qu'il expliquait peut etre qu'il ne save pas qu'il faut le mettre entre les signe [url] et tout !! ^_^ | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: La grosse nulle c moiiiiiii!!! Sam 11 Mar - 21:07 | |
| halalaa elle sait tout Narumi xD | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La grosse nulle c moiiiiiii!!! Dim 12 Mar - 0:26 | |
| Oui elle sait tout xD et sa m'aide bien! | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: La grosse nulle c moiiiiiii!!! Dim 12 Mar - 14:20 | |
| lol bha on va dire que je sais assez de chose mais certaine je sais pas @_@ comme tout le monde en fet ^_^ | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: La grosse nulle c moiiiiiii!!! Dim 12 Mar - 21:14 | |
| ahhh t'est trop modeste xD | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: La grosse nulle c moiiiiiii!!! Dim 12 Mar - 21:26 | |
| Fias attention Narumi ou alors vais t'exploiter en te fesant faire un topic exprès pour les newbies en domaine de forum loool XD 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grosse nulle c moiiiiiii!!! | |
| |
|
| |
| La grosse nulle c moiiiiiii!!! | |
|