| Pandala .lalalalala la vie en musique | |
|
+9germanboy ~ LyLy ~ Nayumi Sakura Sachiko Sushie kama-chan Sabrinapp Pandala 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Pandala ♡Newbie♡
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Pandaland Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Pandala .lalalalala la vie en musique Lun 28 Aoû - 9:38 | |
| Prénom : David Pseudo : Pandala Age : 17 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : masculin Lieu de résidénce :Lille Centres d'intêrets/ Passions : Dessin, art , musique, famille, amis ... Musique que vous aimez : toutes excépté le rap et le RNB Films que vous aimez : les Takeshi Kitano, et beaucoups d'autres Artiste ou groupe préféré : QOTSA, MYV , Nabuo Uematsu , les musique de FF et autre Acteur/Actrice préférés : Johny Deep, Takeshi Kitano Couleur préférée :Toutes excépté le marron et certain verts Ce que vous aimez : beaucoup de choses Ce que vous aimez pas : ce qui ne ce battent pas pour vivre, ... Ce que vous aimerez faire plus tard : Designer , publiciste, ... Les langues que vous parlez/étudiez : Français , Anglais , Allemand ; un peu d'italien . un peu de néérlandais , très peu de japonais, et quelques petits dialectes Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : ça dépend des jours, cela tourne autour du soft , du J-pop, J-punk, jmenfoutiste , "j'ai pas eu le temp" La chose à laquelle vous tenez le plus : mon esprit Site internet (si vous en avez un) : pandala.skyblog.com et hide-a4e.deviantart.com ( mais je vais bientot en changer) Infos supplémentaires ou signes particuliers : frécante yaz-art Votre avis sur ce forum : I addict | |
|
| |
Sabrinapp ☆Dream☆
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Avec My LoVe RyeoWook Oppa et My Darling Yamapi-ChAn Hahhaaa Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pandala .lalalalala la vie en musique Lun 28 Aoû - 10:53 | |
| Bienvenu dans le fofo Pandala, (sont trop kawaii les pandas c'est clair ), j'espère que tu t'amuseras bien ici | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Pandala .lalalalala la vie en musique Lun 28 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Pandala .lalalalala la vie en musique Lun 28 Aoû - 11:53 | |
| Ohhhhh un membre de plus de 15 ans et en plus c'est pas une fille , wouah *_* mdrr Bienvenue Pandala ^^ En esperant que tu te plairas ici =) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Pandala .lalalalala la vie en musique Lun 28 Aoû - 13:25 | |
| bienvenue david ! moi aussi le métier de publiciste m'interesse ^^ enfin bref fais comme chez toi ici !! | |
|
| |
Sakura ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Localisation : évian coin pomé de la haute savoie Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Pandala .lalalalala la vie en musique Lun 28 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Pandala .lalalalala la vie en musique Lun 28 Aoû - 15:31 | |
| Bienvenu!!
Ah pas de bol! t'aime pas le marron...bah cette fois le forum est tout marron >_< | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Pandala .lalalalala la vie en musique Mar 29 Aoû - 15:34 | |
| Ouais encore un gars ! LoL Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Pandala .lalalalala la vie en musique Mar 29 Aoû - 16:22 | |
| Je suis plus le seul garcon de plus de 15 ans ^^
Bienvenue a toi ;) | |
|
| |
Syce ☆Rêve☆
| |
| |
Mango$weet ☆Rêve☆
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : in my sweet mango dream xD like : Asiamovies/musiks ^___^ ect ectt tt les trucs aziatikee koii hihi Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Pandala .lalalalala la vie en musique Mar 29 Aoû - 23:08 | |
| Bienvenu a toii!! ett joli pseudoo | |
|
| |
n0mu ☆Traum☆
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Dans ton frigo :3 like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Pandala .lalalalala la vie en musique Mar 29 Aoû - 23:20 | |
| ahaha vik le lalala derriere j'avais cru ton pseudo sté pandalala...(ok jsors x) ) bon bé bienvenue xD j'suis sure que tu vas bien t'amusey ici =P | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pandala .lalalalala la vie en musique Mer 30 Aoû - 0:43 | |
| Bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
Pandala ♡Newbie♡
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Pandaland Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pandala .lalalalala la vie en musique Mer 30 Aoû - 10:16 | |
| wow merci pour avoir répondu aussi rapidemant et avec nombre!!! il y a si peu de garçons de +15 ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandala .lalalalala la vie en musique | |
| |
|
| |
| Pandala .lalalalala la vie en musique | |
|